| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 11:11:21 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah oui quand même. C'est un gros club non ? Avec des tables permanentes ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non petit club justement... Message édité par starconsole le 28-08-2020 à 18:06:16 |
kaboom85 |
lologuil | --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lologuil | Merci pour les premiers éléments de réponse!
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
kaboom85 | De toute facon le moeux pour debuter est une raquette de base, "pas terrible" et qui accroche peu pour bien apprendre a faire les gestes. Quand tu les maitriseras, tu pourras chercher qqch d adequat a ton jeu. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 10:11:04 ![]() ![]() |
- Renaud - |
c'est dégueulasse mais c'est comme ça, j'ai eu droit à un cas un peu similaire la saison dernière. C'est bien pour ça que je milite pour un règlement qui resserre les vis, genre en imposant que les équipes à numéro inférieur ont un nombre de points total à chaque journée supérieur aux équipes de numéro supérieur. Là tu mets définitivement un terme à ce genre d'abus... et bien évidemment tu dégages la règle de brûlage qui n'a plus d'intérêt. Sinon à titre perso si je savais que ça se passerait comme ça, moi perso je dis tant pis : si c'est pour une montée genre en R2, je la sacrifie et pour les faire ch*** j'aligne 4 classés 5. ça fausse le championnat mais je pense que le club qui se fera lyncher sera pas celui qi'on croit. On a failli faire ça la saison dernière, mais le Covid est passé par là... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-09-2020 à 12:35:39 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | chez moi c'est l'inverse , nos d4/d3/d2 jouent le vendredi, d1 et PR le samedi..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika | Ils joueraient à quelle heure le samedi ?
|
|
kaboom85 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par starconsole le 20-09-2020 à 16:32:51 |
kaboom85 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 | Je parlais de celui ou l'arbitre fait trouver la balle au joueur adverse ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
kaboom85 | moi franchement je trouve ça ridicule. On fait un sport d'interieur, on se partage nos microbes et c'est comme ça. on n'en vient à nous priver de douches... Moi je rentre en vélo, cet hiver je vais chopper une pneumonie pour pas chopper le covid ? ça n'a aucun sens. Mon coach qui me dit qu'il faudrait 2 banc par equipes. Genre on vient à 4 dans la bagnole mais dans la salle faut pas etre en contact ? c'est une hypocrisie totale. Pas jouer les doubles mais vous vous entrainer ensmeble les gars en fait, en partageant les balles, les tables, l'aire de jeu, etc... edit : faut pas que l'arbitre touche la balle mais il vient de jouer avec le match d'avant. Bref c'est du n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 20-09-2020 à 18:08:43 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RadjoN Ex Renard1984 | tu as raison, il faut de nouveau interdire la pratique du tennis de table tant que le covid circule --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
hondavtec77 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je vais déjà aller faire une ou deux séances d'essai. Loisir uniquement par contre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise ce soir après 8 ans. J'ai mal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 | bon bah salle fermee lundi...
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
Y'a un règlement, il est applicable pour tout le monde. Si il est pas d'accord, il ne joue pas, point. Perso je vois ça, quel que soit le niveau, j'en ai rien à cirer. Après pour un tel cas de figure c'est mieux qu'il y ait un vrai JA dans la salle, même joueur. Excuse moi mais ça tendance à m'irriter d'entendre dire, que sous prétexte qu'on est en petit niveau, on se permet des écarts sur le règlement. Là ça je ne laisse pas passer. Message édité par starconsole le 24-09-2020 à 10:51:34 |
mikamika | Oui en effet, je ne suis pas certain de la décision de la commission sportive mais c'est clair que ce n'est pas normal, il faut toujours essayer de respecter au mieux les règles et là c'est clairement du foutage de gueule !
|
kaboom85 |
mikamika |
hondavtec77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |