| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 12:21:55 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
barnabe |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
barnabe | Une question : est-ce qu'entre le coup droit et le revers vous modifiez très légèrement votre prise ? (en prise grip classique) ou pas du tout ? (les doigts ne bougent jamais) |
skeye | nan. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | moi si Message édité par starconsole le 27-10-2005 à 14:40:58 |
barnabe | Ah..deux écoles s'affrontent... |
skeye | Bah c'est pas très bon pour la liaison droite/gauche, d'avoir des prises différentes... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 15:12:03 ![]() ![]() |
cedbest | Moi je la modifie, mais sans le faire expres |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
skeye |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon, bah aujourd'hui stage de JA1, demain épreuves théoriques... |
hauteville | A le ping fait parler !
|
skeye |
Lord Gothic | ya plu personne ? déja 1 jour ke personne ne post. bon moi ça fé plus, mé j'été a la montagne. |
cedbest |
skeye |
|
Lord Gothic | g enfin comandé mé nouvo reveteman. moi ossi je m'entraine |
cedbest |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Lord Gothic | ce week-end match en déplacement. 240 km de chez moi contre l'équipe la plus forte de la poule |
skeye | Pitié, fais un effort sur le français... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 02-11-2005 à 16:49:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cedbest |
|
skeye |
cedbest |
|
Lord Gothic | je vais faire un effort pour le français mais je me suis rendu compte de mon erreur quand j'avais déjà validé le message. dsl. |
|
Lord Gothic |
cedbest |
|
skeye | en R3 dans l'aude. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lord Gothic | et un dernier mot sur la R3 dans l'aude on passe de D1 à R3 direct donc ça fait un choc la différence de niveau même si ça reste jouable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |