Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°6841237
skeye
Posté le 26-10-2005 à 20:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
25, tu commences tout juste à ne plus être une bille.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 20:25:56  profilanswer

n°6841248
cedbest
Posté le 26-10-2005 à 20:26:59  profilanswer

Pour ma part 70, ca suffit pour s'amuser, mais ca me fait rire quand je lis certains qui disent presque 55, presque 30... on l'est ou l'est pas :D

Bilan du début de saison, 11 victoires, 1 défaites, et gagné tous les doubles :D

n°6841256
nat54
Posté le 26-10-2005 à 20:28:09  profilanswer

Je vais faire un tournoi FFSU le 9 novembre :)

c séparé en 2 tableaux
NC --> 60
> 60

ca va être hard non pour moi NC (non-licenciée non plus, juste FFSU pas de club) ?!

n°6841275
skeye
Posté le 26-10-2005 à 20:29:50  profilanswer

cedbest a écrit :

Pour ma part 70, ca suffit pour s'amuser, mais ca me fait rire quand je lis certains qui disent presque 55, presque 30... on l'est ou l'est pas :D

[:god]
Je serais passé 30 sans la dérive de fin d'année...à un match gagné près, quoi...[:petrus75]
Bref, le classement ne veut de toute manière pas dire grand chose à part un ordre d'idée du niveau du joueur...:o

---------------
n°6841289
skeye
Posté le 26-10-2005 à 20:31:01  profilanswer

nat54 a écrit :

Je vais faire un tournoi FFSU le 9 novembre :)

c séparé en 2 tableaux
NC --> 60
> 60

ca va être hard non pour moi NC (non-licenciée non plus, juste FFSU pas de club) ?!

ça risque d'être un peu compliqué pour toi oui, si tu tombes sur des 60...mais cf mon post plus haut, ça veut pas dire que tu ne peux pas les battre! ;)
Et de toute manière l'essentiel c'est de s'amuser! :D

---------------
n°6841973
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 26-10-2005 à 21:46:46  profilanswer

Hummmmm, j'ai joué avec un bon picot long tout à l'heure, associé avec un Sriver... c'était... :love: :love: :love:

Je me demande si je vais pas en faire autant tiens [:columbo2], en plus quand t'attaque avec... je te dis pas les dégggààààtttssss ! :love: :lol:

n°6842050
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 26-10-2005 à 21:54:45  profilanswer

starconsole a écrit :

un bon picot long tout à l'heure

C'est fait pour les handicapés de la raquette ces machins la  :o  

n°6842057
skeye
Posté le 26-10-2005 à 21:55:25  profilanswer

lupienblanc a écrit :

C'est fait pour les handicapés de la raquette ces machins la  :o

Mais nan, c'est plutot rigolo, pour jouer![:god]

---------------
n°6842119
starconsol​e
Posté le 26-10-2005 à 22:03:54  profilanswer

skeye a écrit :

Mais nan, c'est plutot rigolo, pour jouer![:god]

ouais en plus comme j'ai pris l'habitude de mon soft, j'ai attaqué avec (faut juste pousser un peu plus haut la balle paske c'est lent) ! :d

j'te dis pas la tronche des mecs en face !  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par starconsole le 26-10-2005 à 22:04:45
n°6842426
Lord Gothi​c
Posté le 26-10-2005 à 22:40:05  profilanswer

mon père jou avec un pico long. c fou le monde qu'il fait chié avec ça. il é 70 et il a fait 4 perf a 55 depui le début de la saison. il a 4 défaite pour 11 victoire ( en r3 + o indiv.)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 22:40:05  profilanswer

n°6842514
starconsol​e
Posté le 26-10-2005 à 22:49:17  profilanswer

Lord Gothic a écrit :

mon père jou avec un pico long. c fou le monde qu'il fait chié avec ça. il é 70 et il a fait 4 perf a 55 depui le début de la saison. il a 4 défaite pour 11 victoire ( en r3 + o indiv.)

faut comprendre comme ça marche... mais une fois que tu piges l'adversaire a du souci à se faire ! [:tilleul]

et puis les sensations sont marrantes, faut voir les trajectoires des balles, c'est saisissant ! :)

n°6842650
Lord Gothi​c
Posté le 26-10-2005 à 23:05:40  profilanswer

ah oui c énorme. mé moi j'aime pa (ptetre que dan 60 ans...). par contre j'arrive bien a maitrisé picot soft et picot mi-long. je m'amuse avec de tan en tan a l'entrainement, sinon non.

n°6842667
lupienblan​c
Posté le 26-10-2005 à 23:07:20  profilanswer

starconsole a écrit :

faut comprendre comme ça marche... mais une fois que tu piges l'adversaire a du souci à se faire ! [:tilleul]

et inversement, une fois que tu est adapté au picot long c'est facile de déborder l'adversaire.

Et le mec est habitué aux reactions sur son picot et dès que tu modifies un peu ton jeu il est tout perdu et ne sait plus quoi faire, car les mecs avec leur picot savent faire un 1 truc et c'est tout... derrière ils ne savent rien faire [:spamafote]

Comme je le disais, c'est pour les handicapés de la raquette ces revetements :o

De toute facon dès qu'on atteint le niveau au dessus de 50 on voit TRES rarement des mecs avec un picto long ;)

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 26-10-2005 à 23:10:06
n°6842775
starconsol​e
Posté le 26-10-2005 à 23:23:18  profilanswer

lupienblanc a écrit :

et inversement, une fois que tu est adapté au picot long c'est facile de déborder l'adversaire.

Et le mec est habitué aux reactions sur son picot et dès que tu modifies un peu ton jeu il est tout perdu et ne sait plus quoi faire, car les mecs avec leur picot savent faire un 1 truc et c'est tout... derrière ils ne savent rien faire [:spamafote]

De toute facon dès qu'on atteint le niveau au dessus de 50 on voit TRES rarement des mecs avec un picto long ;)

voilà, quelqu'un ki sait réfléchir, n'est pas faible mentalement, qui a un minimum de bagage technique et qui comprned comment ça marche, excuse moi mais le joueur qui a un picot qui joue contre lui, à moins d'avoir une très grande maîtrise de sa plaque (dans tous les compartiements du jeu), il a quasiment aucune chance, et pire son adversaire va carrément s'amuser.

n°6842818
lupienblan​c
Posté le 26-10-2005 à 23:29:24  profilanswer

C'est ce que j'ai fais ce WE  :D  
Au niveau ou je joue, forcément que le mec son picot long ne le maitrise pas en long en large et en travers...

Il pousse, je coupe, il repousse et il attendait toujours que je recoupe une 2eme fois... SAUF que je me suis fait avoir 2 fois et c'est tout [:spamafote]
La 2eme fois ou je poussais sur son picot la balle montait direct et il frappait derriere pour finir.

A partir de la sur sa 2eme poussette je demarrais et il etait debordé, j'ai fait tous mes points comme ca.

Ca c'est a un faible niveau, où les mecs ne maitrisent pas bien leur revers et mettent ca pour essayer de faire des points comme ils peuvent, mais ca se retourne facilement contre eux.

Apres un 50 avec un picot long c'est une autre histoire c'est sur ;)
A l'epoque j'avais un coequipier qui jouait avec (50) il demarrait avec par moment, alors forcément ca surprend deja plus :D

n°6842830
skeye
Posté le 26-10-2005 à 23:30:47  profilanswer

lupienblanc a écrit :

[:rofl2]

---------------
n°6842848
skeye
Posté le 26-10-2005 à 23:33:28  profilanswer

Des picots longs t'en vois chez la moitié des défenseurs même à bon niveau...:o
...et j'ai déjà vu des gens jouer avec à la table, avec un jeu très agressif : sur les balles coupées en poussant fort la balle, ça donne un semblant de démarrage, et au bloc ça donne une balle coupée qui s'écrase, c'est une horreur...[:petrus75]

---------------
n°6842861
starconsol​e
Posté le 26-10-2005 à 23:35:25  profilanswer

lupienblanc a écrit :

C'est ce que j'ai fais ce WE  :D  
Au niveau ou je joue, forcément que le mec son picot long ne le maitrise pas en long en large et en travers...

Il pousse, je coupe, il repousse et il attendait toujours que je recoupe une 2eme fois... SAUF que je me suis fait avoir 2 fois et c'est tout [:spamafote]
La 2eme fois ou je poussais sur son picot la balle montait direct et il frappait derriere pour finir.

A partir de la sur sa 2eme poussette je demarrais et il etait debordé, j'ai fait tous mes points comme ca.

Ca c'est a un faible niveau, où les mecs ne maitrisent pas bien leur revers et mettent ca pour essayer de faire des points comme ils peuvent, mais ca se retourne facilement contre eux.

Apres un 50 avec un picot long c'est une autre histoire c'est sur ;)
A l'epoque j'avais un coequipier qui jouait avec (50) il demarrait avec par moment, alors forcément ca surprend deja plus :D

c'est la technique de base :jap:

Ou mieux, au lieu de pousser, tu fait un espèce de top bien haut, ça va encore plus le gêner, et ça marche jusqu'à des joueurs classés 40 c'est sur ! (et même plus, j'ai une vidéo d'un match Chila - Chen aux Championnats d'Europe, c'est NET ! un coup il fait un top bien haut, le deuxième un gros caramel !)

n°6842899
lupienblan​c
Posté le 26-10-2005 à 23:40:36  profilanswer

Rigole si tu veux mais proportionnellement tu verras qu'il y a beaucoup plus de mecs de bas niveau qui utilisent des picots longs (car ca gene plus a leur niveau) que des mecs d'un certains niveau

Meme au niveau international, il y a beaucoup de défenseurs qui utilisent un picot long ???
(simple question, je ne connais pas du tout la réponse ;))

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 26-10-2005 à 23:41:09
n°6842953
skeye
Posté le 26-10-2005 à 23:49:17  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Rigole si tu veux mais proportionnellement tu verras qu'il y a beaucoup plus de mecs de bas niveau qui utilisent des picots longs (car ca gene plus a leur niveau) que des mecs d'un certains niveau

Meme au niveau international, il y a beaucoup de défenseurs qui utilisent un picot long ???
(simple question, je ne connais pas du tout la réponse ;))

Au niveau international, il n'y a pas beaucoup de défenseurs tout court...[:petrus75]
Mais ya du picot aussi...[:skeye]

---------------
n°6843032
starconsol​e
Posté le 27-10-2005 à 00:04:22  profilanswer

cette vidéo est intéressante, regardez bien Chila comment il fait :)

http://starconsolecaps.free.fr/Chp [...] 20Chen.wmv

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 27-10-2005 à 00:07:19
n°6843186
Lord Gothi​c
Posté le 27-10-2005 à 00:42:20  profilanswer

ya un vieu dan mon club qui est classé 40 é il a 2 picots. il arrive a tout faire avec (même des tops même si il n'y a pa bocou d'effet). lui il lé maitrise ses picots é sa fé d ravages...  :lol:

n°6843411
lupienblan​c
Posté le 27-10-2005 à 01:30:04  profilanswer

starconsole a écrit :

euh ouais enfin il en chie grave quand meme pour en venir a bout... des caramels comme tu dis si bien il a pas du en avoir beaucoup quand meme ;)

n°6844494
nat54
Posté le 27-10-2005 à 09:12:57  profilanswer

skeye a écrit :

ça risque d'être un peu compliqué pour toi oui, si tu tombes sur des 60...mais cf mon post plus haut, ça veut pas dire que tu ne peux pas les battre! ;)
Et de toute manière l'essentiel c'est de s'amuser! :D

ok

bah oui de toute façon c pour le fun le TT ; moi c le tennis à fond ... mais TT en "loisir" la semaine pour se défouler

n°6844646
Lord Gothi​c
Posté le 27-10-2005 à 10:02:12  profilanswer

regarder un peu ici :  

http://www.fftt.com/pclassement/pr_classement.htm

sa progression mensuelle...

encore c rien sur spid il est a cinq 25, un 30 et quelques 75,80...
le pire....c qu'il est minime 2 et qu'il est classé 65. un peu sous classé quand même... a +105 pts par match a la fin de l'année il est 30. belle progression en 1 an.                 bon a+

n°6844654
Lord Gothi​c
Posté le 27-10-2005 à 10:04:24  profilanswer

oups désolé son nom c euh... en fait tapé "ag" pour le nom et "komi" pour le prénom. son club : MJC BOLLWILLER oui oui c en France...  

n°6844656
skeye
Posté le 27-10-2005 à 10:05:01  profilanswer

Euh là on peut pas le voir, ton gars...[:dawa]
C'est quoi son nom? :??:

---------------
n°6844664
skeye
Posté le 27-10-2005 à 10:06:25  profilanswer

arf...ok, un étranger qui débarque en France, quoi...:o
Avec un peu de bol il a 3 ans de plus que ce qu'il a déclaré...:o

---------------
n°6844684
Lord Gothi​c
Posté le 27-10-2005 à 10:11:37  profilanswer

oui possible mé c surtou kil est largement sous-classé... il jou en pré-nationale...

n°6844696
skeye
Posté le 27-10-2005 à 10:13:22  profilanswer

Lord Gothic a écrit :

oui possible mé c surtou kil est largement sous-classé... il jou en pré-nationale...

bah c'est souvent le cas pour les étrangers arrivant en France...ils sont classés assez faibles par rapport à leur niveau...mais ça ne dure pas longtemps! :o

---------------
n°6844714
Lord Gothi​c
Posté le 27-10-2005 à 10:16:24  profilanswer

oui c sur ça va pa duré longtemps a ce rythme. mé pour lé 25 qu'il a battu ça leur fait assé mal...  -21 pts c dur.

n°6844719
Lord Gothi​c
Posté le 27-10-2005 à 10:17:30  profilanswer

non en fait c -25.

n°6844767
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 27-10-2005 à 10:28:42  profilanswer

Lord Gothic a écrit :

oups désolé son nom c euh... en fait tapé "ag" pour le nom et "komi" pour le prénom. son club : MJC BOLLWILLER oui oui c en France...

jamais vu ça c enorme, c en quelle division?
les 25 en face ont dû halluciner!!!  :pt1cable:  
dèjà qd tu prends une double ou triple contre, t'es vert alors là dégouté du ping pdt 15 jrs, ça doit être impressionnant aussi jeune et déjà aussi bon!!!
y'en a qu'on du talent, faut le dire
 :hello:

n°6844806
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 27-10-2005 à 10:35:31  profilanswer

fcna79 a écrit :

jamais vu ça c enorme, c en quelle division?
les 25 en face ont dû halluciner!!!  :pt1cable:  
dèjà qd tu prends une double ou triple contre, t'es vert alors là dégouté du ping pdt 15 jrs, ça doit être impressionnant aussi jeune et déjà aussi bon!!!
y'en a qu'on du talent, faut le dire

ok g vu la division après!
n'empeche qu'etranger ou pas et ss classé ou pas, à mon avis ts ceux qui sont sur ce forum aimeraient avoir son niveau, n'est-ce pas?
alors même si l'âge n'est pas forcement exactement le bon, le niveau il le garde les gars, qd j'étais 65 g jamais eu le niveau pour faire de tels perfs (c tjrs le cas :D )
g senti 1 peu de jalousie chez certains????
moi je pense que ça doit être assez affolant à voir, y compris la tête des 3 mecs en face, car c pas les derniers qu'il va dégoutter cette saison à mon avis s'il part comme ça :wahoo:

n°6844849
skeye
Posté le 27-10-2005 à 10:42:32  profilanswer

fcna79 a écrit :

ok g vu la division après!
n'empeche qu'etranger ou pas et ss classé ou pas, à mon avis ts ceux qui sont sur ce forum aimeraient avoir son niveau, n'est-ce pas?
alors même si l'âge n'est pas forcement exactement le bon, le niveau il le garde les gars, qd j'étais 65 g jamais eu le niveau pour faire de tels perfs (c tjrs le cas :D )
g senti 1 peu de jalousie chez certains????
moi je pense que ça doit être assez affolant à voir, y compris la tête des 3 mecs en face, car c pas les derniers qu'il va dégoutter cette saison à mon avis s'il part comme ça :wahoo:

Jalousie non...par contre si effectivement ce n'est pas son vrai âge je plains les jeunes qui vont perdre contre lui en compétitions individuelles...[:skeye]
Effectivement ça n'enlève rien au fait qu'il est probablement très fort pour son âge...;)
...et oui, c'est assez impressionnant de voir jouer des gamins aussi bien...surtout quand ils ne sont pas super grands pour leur âge! [:god]

Mais je ne pense pas que les gens qui jouent contre lui soient si dégoutés que ça...ils savent très bien que son classement n'a pas de sens! ;)
A moins effectivement qu'ils n'attachent énormément d'importance à leur propre classement, forcément...mais dans ce cas AMHA ils se prennent beaucoup trop au sérieux pour un niveau somme toute encore bien loin de justifier qu'on s'y attache tant!:o

---------------
n°6845225
Lord Gothi​c
Posté le 27-10-2005 à 11:25:26  profilanswer

oui c sur il est vréman bon la ya rien a dire. sur 17 matchs o total il a...100% de victoire.

n°6845322
barnabe
Posté le 27-10-2005 à 11:35:37  profilanswer

Pour ma part je suis non classé :).

Sinon le jeune qui éclate tout sur son passage doit être vraiment impressionnant, techniquement et de maîtrise dans un match. Il doit vraiment dominer ses adversaires et les surclasser sur tous les plans pour avoir 100% de victoire. Et sur le point de la maitrise pendant les matchs, son age ajoute encore à sa performance.

n°6845412
starconsol​e
Posté le 27-10-2005 à 11:47:31  profilanswer

lupienblanc a écrit :

euh ouais enfin il en chie grave quand meme pour en venir a bout... des caramels comme tu dis si bien il a pas du en avoir beaucoup quand meme ;)

ouais... mais il a pas d'autre solution ! [:spamafote]

n°6845592
barnabe
Posté le 27-10-2005 à 12:13:51  profilanswer

starconsole a écrit :

:jap:  très intérresante la video, ça donne de beaux échanges un attaquant contre un bon défenseur. Ça donne de longs échanges impressionnants, plus qu'un affrontement entre deux attaquant où le plus souvent c'est 2 ou 3 échange max et l'un des joueusr fait le point..cependant avec deux attaquants, les échanges vont à une vitesse hallucinante.

n°6845607
starconsol​e
Posté le 27-10-2005 à 12:15:43  profilanswer

barnabe a écrit :

:jap:  très intérresante la video, ça donne de beaux échanges un attaquant contre un bon défenseur. Ça donne de longs échanges impressionnants, plus qu'un affrontement entre deux attaquant où le plus souvent c'est 2 ou 3 échange max et l'un des joueusr fait le point..cependant avec deux attaquants, les échanges vont à une vitesse hallucinante.

oui, mais c'est surtout pour monter comment s'y prendre pour contrer un picot ;)

n°6845644
barnabe
Posté le 27-10-2005 à 12:21:55  profilanswer

starconsole a écrit :

oui, mais c'est surtout pour monter comment s'y prendre pour contrer un picot ;)

Oui, mais bon...faut s'appeler Chila pour accélérer comme ça. Ça donne surement une bonne indication, mais faut avoir le niveau pour mettre cela en oeuvre, et un jeu similaire.  
Bon tous les gars avec des picots long n'ont certainement pas la maitrise comme le gars dans la video, mais bon..les picots longs c'est chiants à jouer de toute manière. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)