| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Lord Gothic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 21:19:00 ![]() ![]() |
skeye | ça fait D1->R3 ici aussi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cedbest | Pareil, je joue en D2 en étant 70
|
Lord Gothic | dans l'aude c'est faisable vu qu'il y a même 1 ou 2 NC. |
nat54 | finalement le tournoi FFSU se déroule autrement et j'ai + mes chances je dirais LOL
|
skeye | En effet ça parait plus logique... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
popoles |
|
Lord Gothic | oui j'avais le même sur le revers et g pris un varispin sur le coup droit. si j'arrive pas à le maitriser c que je suis vraiment nul... |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 10:20:14 ![]() ![]() |
Lord Gothic | m***e je me suis trompé de smiley... quel con. dsl |
popoles |
|
skeye | Si on gagne pas cet après-midi on descend...j'ai la pression! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | t'inkiètes pas, moi j'ai dit que j'offrais le Champagne si on gagne |
Lord Gothic | moi je dis que si on gagne c'est que c'est noël parceque avec le 35 en moins contre la meilleure équipe c'est pas la peine de faire 240 bornes pour perdre 17 à 3 avec de la chance. |
skeye | Perdu! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lord Gothic | tu t'es blessé assez sérieusement ou non ? vous avez déclaré forfait, non ? avec 2 joueurs de moins. c'est sur que vous descendez ? a+ |
Lord Gothic | ma foi nous on n'a pas les moyens pour avoir un remplaçant qui est 45. Nous le max que l'on ai en remplaçant c'est un 70... |
Lord Gothic | Vous avez perdu de bocou ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lord Gothic | ya plu personne ? et dire que dans 6 heures je devrai me lever...pour me faire exploser quelques heures plus tard. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon ben on a pris 15-05, pas mal on s'est bien défendu, je fais 2 perfs à 55 et 50 (avec un picot en plus... halala j'aime les picots maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-11-2005 à 13:53:57 |
cedbest |
|
cedbest | Moi demain match, contre 2*65+1*70, s'agira de pas etre mauvais... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 06-11-2005 à 21:56:59 |
skeye | Bon, finalement si on gagne le prochain match on peut peut-être se maintenir quand même au vu des résultats des autres équipes! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
simoon |
|
cedbest |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 08-11-2005 à 13:24:17 |
skeye | Nan, depuis que j'ai joué un 65 qui perfe régulièrement à 35 je dois être négatif... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | une défaite dite anormale comme ca, ca te fait combien de points dans la tete ?? Message édité par lupienblanc le 08-11-2005 à 13:25:09 |
skeye | 35. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |