Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  339  340  341  342  343  344
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024

n°54646873
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 08-10-2018 à 16:01:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clair !!! ben y a un 17 prometteur qui y joue apparrement! un cadet je crois


Message édité par sprz le 08-10-2018 à 16:02:10

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 16:01:30  profilanswer
 

n°54647285
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 08-10-2018 à 16:32:19  profilanswer
 

ouais mais en 1 mois, il est déjà 20 mensuel :o


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°54647931
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 08-10-2018 à 17:35:31  profilanswer
 

ah oué, jai vérifié, il a tapé un N830 ce week end !


---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°54648487
hondavtec7​7
Posté le 08-10-2018 à 18:56:24  profilanswer
 

sprz a écrit :

yo, les amis pour ceux qui se souviennent :) Apres plusieurs années d'arret, j'ai repris le ping a CESTAS pres de bordeaux.  
 
Moi  qui pensait etre bien déclassé, ils m'ont remis 15 ces coquins. J'ai un petit match en PR , contre 9 -9 -9 - 8 ou je gagne tout et le double bien sur.
 
Je rate mon objectif de ne perdre aucun set :) Je perds 1 set, mais j'ai mis 11 - 0 a un 8, c'est moche mais on pourra pas me reproche de pas avoir joué à fond ^^
 
Assez étonné du niveau, ou en étant 15 , on me proposerait de jouer en R1 et de voir que si je remontais 18, la N3 ne serait pas si loin que ca.
 
Y a une baisse de niveau sur le ping francais?


 
Si je me souviens bien, tu m'avais mis une branlée monumentale dans un tournoi :)


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
n°54648627
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2018 à 19:16:12  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

bordel 51€ pour 4 tournois, et après on s'etonne de trouver des 8 en R1 [:paul de saint-balby:4]

 

sinon on gagne 14-6 hier soir, je perds un 11, et bats un 8 et un 10. on gagne le double


5 tournois en comptant les finales départementales non ? C'est toujours moins cher que le tennis.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54648752
mikamika
Posté le 08-10-2018 à 19:34:49  profilanswer
 

Techniquement dans les tournois c'est poules puis TED (élimination directe) alors qu'aux indivs c'est généralement un classement intégral, on joue plus :)

n°54649014
hondavtec7​7
Posté le 08-10-2018 à 20:14:09  profilanswer
 

Grumms a écrit :


5 tournois en comptant les finales départementales non ? C'est toujours moins cher que le tennis.


 
En seine et marne, il n'y a plus les finales départementales des indivs ^^


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
n°54650438
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-10-2018 à 22:17:34  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Techniquement dans les tournois c'est poules puis TED (élimination directe) alors qu'aux indivs c'est généralement un classement intégral, on joue plus :)


sauf en N1, c'est TED également.

n°54650717
mikamika
Posté le 08-10-2018 à 22:36:32  profilanswer
 

starconsole a écrit :


sauf en N1, c'est TED également.


D'où le généralement :).
D'ailleurs en N1 il y aura un tableau double KO.

n°54650997
kaboom85
Posté le 08-10-2018 à 22:53:46  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Techniquement dans les tournois c'est poules puis TED (élimination directe) alors qu'aux indivs c'est généralement un classement intégral, on joue plus :)


 
c'est vrai  :jap:  
ça reste quand meme super cher pour un truc ou tu t engages sur 4 dates, sachant qu'ils te font descendre si tu rates une journée...
 

Grumms a écrit :


5 tournois en comptant les finales départementales non ? C'est toujours moins cher que le tennis.


 
encore heureux que ce soit moins cher que ce sport de bourgeois :o
ça prend quand meme moins de place :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 22:53:46  profilanswer
 

n°54654305
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-10-2018 à 12:00:59  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

c'est vrai  :jap:
ça reste quand meme super cher pour un truc ou tu t engages sur 4 dates, sachant qu'ils te font descendre si tu rates une journée...

 


 
kaboom85 a écrit :

 

encore heureux que ce soit moins cher que ce sport de bourgeois :o
ça prend quand meme moins de place :D


Sur ce point je préfère m'abstenir, parce que sport de bourgeois, on y va tout droit malgré tout.

 

Sachant qu'une licence de tennis de table coûte réellement plus du double d'une licence de tennis...

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 09-10-2018 à 12:01:24
n°54654448
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2018 à 12:14:51  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Sur ce point je préfère m'abstenir, parce que sport de bourgeois, on y va tout droit malgré tout.
 
Sachant qu'une licence de tennis de table coûte réellement plus du double d'une licence de tennis...


Euh ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54654675
mikamika
Posté le 09-10-2018 à 12:39:38  profilanswer
 

20,15€ la part fédérale pour la licence pour les juniors seniors vétérans pour info

n°54658287
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-10-2018 à 17:23:29  profilanswer
 


chez moi une licence seniors c'est 67,65 € avec toutes les parts. En loisir c'est 23,40 €.
La licence FFT c'est 34 € avec aucune obligation d'adhérer à un club (si club ça lui coûte 29 €)... sachant qu'il n'y a aucune distinction entre licence loisir ou compétition au tennis... qui malgré l'espèce de guignol qui dirige cette instance a tout raison dans sa politique amha. Bref pour 10 boules de plus qu'une licence loisir de tennis de table (en réalité c'est pour moins que ça car une adhésion loisir à un club c'est forcément bien plus que 29 €), vous pouvez faire de la compétition en tennis. Est-ce que c'est normal ? Je ne crois pas moi...

 

Je connais d'ailleurs des gens qui seraient très intéressés par un système identique, qui n'ont pas envie d'adhérer à un club, de jouer le championnat (pour diverses raisons) et qui ne feraient que des indivs et les tournois. La culture du ping est axée club, il faut changer ça car il y a plusieurs milliers de licences à gagner amha.

 

après sur le côté bourgeois :
Tenue vestimentaire beaucoup moins stricte en tennis qu'au ping (vêtements blancs interdits, obligation de deux couleurs différentes pour les joueurs...).
Le matériel de ping peut être aussi voire plus cher que le tennis, avec des bois à plus de 150 € et 2 tenergys ça fait aussi cher que les raquettes les plus chères que je trouve sur tennispoint.fr ... les joueurs sont pas obligés, avec du chinois l'addition descend fortement, mais au tennis aussi y'a des raquettes de compétition accessibles... après oui pour les joueurs de tennis aguerris il y a les cordages changés régulièrements qui rajouent des dépenses, mais au ping le remplacement des plaques va un peu dans le même sens aussi ^^

 

après y'a les inscriptions aux différentes épreuves... mais vous comprendrez qu'avec tout ça je ne suis pas du tout convaincu que le tennis soit plus bourgeois que le ping. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 09-10-2018 à 18:07:23
n°54659757
mikamika
Posté le 09-10-2018 à 20:43:54  profilanswer
 

Pour le blanc c'est pour la balle et les deux couleurs c'est pour différencier les adversaires et les équipes ce n'est pas illogique  [:cosmoschtroumpf]

 

Forcément qui dit clubs dit équipes, c'est vrai que pour les indivs et tournois des licences individuelles suffiraient.

n°54661601
kaboom85
Posté le 10-10-2018 à 08:40:19  profilanswer
 

et honnetement, jusqu'au niveau departemental si 2 equipes ont un maillot bleu, osef. heureusement d'ailleurs car j'ai l'impression qu'un club sur 2 à le meme maillot butterfly bleu :D
 
le matos, oui c'est possible d'y mettre du pognon, de meme qu'au tennis (je connais pas les prix) mais perso j'y mets 2x60 balles par an, et encore c'est parce que j'achete ma raquette toute faite, donc je rachète le bois
 
quand au coté individuel (inscription hors club, etc), c'est vrai que c'est pas trop développé. pareil pas trop possible de dire on vient 1 fois par mois pour 2 heures en payant 10 balles par exemple. ça limite certains mais d'un autre coté ça renforcent l'esprit club ce qui n'est pas non plus mauvais


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54684730
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2018 à 10:45:22  profilanswer
 

starconsole a écrit :


chez moi une licence seniors c'est 67,65 € avec toutes les parts. En loisir c'est 23,40 €.
La licence FFT c'est 34 € avec aucune obligation d'adhérer à un club (si club ça lui coûte 29 €)... sachant qu'il n'y a aucune distinction entre licence loisir ou compétition au tennis... qui malgré l'espèce de guignol qui dirige cette instance a tout raison dans sa politique amha. Bref pour 10 boules de plus qu'une licence loisir de tennis de table (en réalité c'est pour moins que ça car une adhésion loisir à un club c'est forcément bien plus que 29 €), vous pouvez faire de la compétition en tennis. Est-ce que c'est normal ? Je ne crois pas moi...

 

Je connais d'ailleurs des gens qui seraient très intéressés par un système identique, qui n'ont pas envie d'adhérer à un club, de jouer le championnat (pour diverses raisons) et qui ne feraient que des indivs et les tournois. La culture du ping est axée club, il faut changer ça car il y a plusieurs milliers de licences à gagner amha.


Pour moi, c'est justement la force du ping par rapport au tennis. Les matchs par équipe y sont bien plus développé, et ça améliore l'esprit club, la convivialité. Au ping, quasiment tous les seniors des clubs où j'étais faisaient les matchs en équipes alors que c'était une minorité qui faisaient les indiv. Au tennis, dans mon club, avec 600 licenciés, on arrive à ne faire que 4 équipes séniors. Je trouve ça très dommage.

 
starconsole a écrit :

après sur le côté bourgeois :
Tenue vestimentaire beaucoup moins stricte en tennis qu'au ping (vêtements blancs interdits, obligation de deux couleurs différentes pour les joueurs...).


On a jamais appliqué cette règle lors de mes 17 ans de pratique. Chaque club n'avait qu'un jeu de maillot, même en nationale.

 
starconsole a écrit :

Le matériel de ping peut être aussi voire plus cher que le tennis, avec des bois à plus de 150 € et 2 tenergys ça fait aussi cher que les raquettes les plus chères que je trouve sur tennispoint.fr ... les joueurs sont pas obligés, avec du chinois l'addition descend fortement, mais au tennis aussi y'a des raquettes de compétition accessibles...


Oui alors tu prends l'extrême pour le ping. Pour 90% des joueurs, la raquette coûte 70€ max. Mes plaques me duraient toute l'année, certains changeaient à la mi-saison, mais ceux qui en utilisent + sont rares. Pour les moins bien classé, 30/40 ça suffit.

 

Pour le tennis, y a assez peu de modèles sous les 150€ quand même. La seule marque qui propose du matériel en-dessous pour les compétiteurs c'est Artengo. Toutes les autres marques proposent les modèles qui ont moins de 2 ans à 150€. Après, y a l'occasion et les vieux modèles pour payer moins cher. Et il en faut 2 pour le compétiteur au cas où le cordage pète ou soit rincé.

 
starconsole a écrit :

après oui pour les joueurs de tennis aguerris il y a les cordages changés régulièrements qui rajouent des dépenses, mais au ping le remplacement des plaques va un peu dans le même sens aussi ^^


Les cordages c'est tous les 5 matchs on va dire, prix du cordage + la pose. Rien que la pose c'est la moitié du prix d'une plaque.

 
starconsole a écrit :

après y'a les inscriptions aux différentes épreuves... mais vous comprendrez qu'avec tout ça je ne suis pas du tout convaincu que le tennis soit plus bourgeois que le ping. :jap:


Détail d'une grosse saison de tennis pour moi :
- 300€ d'inscription à un club (mais ça c'est ultra variable, ça va de 60€ à 5000€)
- 280€ d'inscription aux tournois
- 50€ d'inscription au tennis entreprise
- 180€ une raquette neuve + 80€ une raquette d'occasion (+ 100€ une autre raquette pour tester, mais disons que je la compte pas).
- 6 poses de cordage (en vrai c'est peut-être plus, mais je suis pas sûr alors je prends le min) = 60€ de pose + 60€ le coût du cordage lui même = 120€
- 140€ de chaussures qu'il a fallut que je remplace, mais à lisser sur un certain nombre de saisons pour celles sur TB qui durent plus longtemps.

 

Je ne vais pas compter le petit matos et les fringues. On arrive à 710€ en ne comptant ni l'inscription au club, ni les chaussures (dont on peut retrouver les mêmes montant au ping). Tout ça pour 32 matchs. Je ne compte pas non plus les nombreux déplacements, car 32 matchs = 32 déplacements...

 

Au ping, la saison me coûtait :
- 120€ d'inscription au club
- 70€ la raquette
- 60€ de chaussures qui duraient mini 2 saisons.
- une quizaines de déplacements qui étaient mutualisés avec l'équipe
- 6 déplacements pour les indivs (4 tours + finales dép + finales régionales), les finales étaient mutualisées avec mon frère.

 

Rien d'autre.

 
kaboom85 a écrit :

et honnetement, jusqu'au niveau departemental si 2 equipes ont un maillot bleu, osef. heureusement d'ailleurs car j'ai l'impression qu'un club sur 2 à le meme maillot butterfly bleu :D

 

le matos, oui c'est possible d'y mettre du pognon, de meme qu'au tennis (je connais pas les prix) mais perso j'y mets 2x60 balles par an, et encore c'est parce que j'achete ma raquette toute faite, donc je rachète le bois

 

quand au coté individuel (inscription hors club, etc), c'est vrai que c'est pas trop développé. pareil pas trop possible de dire on vient 1 fois par mois pour 2 heures en payant 10 balles par exemple. ça limite certains mais d'un autre coté ça renforcent l'esprit club ce qui n'est pas non plus mauvais


Si on prend le matos le plus cher du tennis, on arrive au double du matos le plus cher du ping. Et vu qu'il le faut en double minimum pour un compétiteur, c'est 4x plus cher.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 12-10-2018 à 10:50:36

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54684760
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2018 à 10:47:23  profilanswer
 

Je rajoute que chaque fois que je veux jouer avec qq'un, on doit payer 5€ de balles au tennis et que si je veux faire des entraînements dirigés c'est minimum 300€ par an.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54685752
kaboom85
Posté le 12-10-2018 à 11:48:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pour moi, c'est justement la force du ping par rapport au tennis. Les matchs par équipe y sont bien plus développé, et ça améliore l'esprit club, la convivialité. Au ping, quasiment tous les seniors des clubs où j'étais faisaient les matchs en équipes alors que c'était une minorité qui faisaient les indiv. Au tennis, dans mon club, avec 600 licenciés, on arrive à ne faire que 4 équipes séniors. Je trouve ça très dommage.  
 


 
 :jap:  
 
l'esprit de club c'est vraiment sympa. on se fait une bouffe tous les soirs de championnat, c'est super


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54687264
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-10-2018 à 14:19:44  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Si on prend le matos le plus cher du tennis, on arrive au double du matos le plus cher du ping. Et vu qu'il le faut en double minimum pour un compétiteur, c'est 4x plus cher.


Chez Butterfly on peut se faire une raquette pour près de 500 € à l'extrême (Mizutani + 2*Tenergys) : tu as des liens vers de modèles de raquette de tennis qui coûtent vraiment plus cher ? J'en trouve pas moi (hors coffrets spéciaux) au mieux j'arrive vraiment à peine plus (raquette 300 € + cordage 240 €)...

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 12-10-2018 à 14:20:07
n°54687380
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2018 à 14:26:38  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Chez Butterfly on peut se faire une raquette pour près de 500 € à l'extrême (Mizutani + 2*Tenergys) : tu as des liens vers de modèles de raquette de tennis qui coûtent vraiment plus cher ? J'en trouve pas moi (hors coffrets spéciaux) au mieux j'arrive vraiment à peine plus (raquette 300 € + cordage 240 €)...


Je savais pas pour cette raquette Butterfly. A mon époque, sur Dauphin ou Wack sport, le plus cher c'était des bois chinois ou jap à 100€, et c'était vraiment déjà une exception.  
 
Au tennis, les nouveaux cadres des grandes marques font tous 180/200€, et même 250€ pour quelques modèles. Au final, y a 70% des compétiteurs (au pif) qui utilise des cadres qui valent entre 150 et 200€. Qui utilise du matos > 100€ au ping ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54687786
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-10-2018 à 14:51:32  profilanswer
 

bah moi par exemple, dès que tu joues avec du tenergy (des 2 côtés), avec le bois c'est 150 € minimum !


Message édité par starconsole le 12-10-2018 à 14:52:44
n°54688432
kaboom85
Posté le 12-10-2018 à 15:31:16  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Chez Butterfly on peut se faire une raquette pour près de 500 € à l'extrême (Mizutani + 2*Tenergys) : tu as des liens vers de modèles de raquette de tennis qui coûtent vraiment plus cher ? J'en trouve pas moi (hors coffrets spéciaux) au mieux j'arrive vraiment à peine plus (raquette 300 € + cordage 240 €)...


 
d'accord mais personne joue avec ça  :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54691764
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-10-2018 à 22:19:53  profilanswer
 

J'ai bien mis à l'extrême, comme au tennis pour le matériel le plus cher, c'est pas le plus utilisé non plus...

n°54692199
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2018 à 23:17:18  profilanswer
 

starconsole a écrit :

J'ai bien mis à l'extrême, comme au tennis pour le matériel le plus cher, c'est pas le plus utilisé non plus...


Non mais la moyenne du matos tennis est bien plus proche de l'extreme qu'au ping.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54711304
mikamika
Posté le 15-10-2018 à 20:26:53  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Généralement les comités/ligues ne mettent que leur part dans leurs tarifs sauf quelques exceptions, tout dépend aussi de la façon dont sont facturés les clubs.


Les tarifs que j'ai indiqué prennent bien en compte la part ligue donc la ligue "perd" de l'argent lorsqu'un(e) poussin(s) s'inscrit au critérium fédéral, le joueur paie 4,10 € et la ligue paye 7,5 € donc elle doit rajouter 3,4 € en plus au lieu d'être à 0 ou faire du bénéfice sur les inscriptions au CF.

n°54712455
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-10-2018 à 21:55:17  profilanswer
 

hé bé ! ils sont gentils chez vous :d
Du coup 35 € pour les seniors c'est plus correct :jap:

 

Sinon j'ai joué hier, maintien assez facile en R1, je finis 7ème, très content de mon niveau de jeu j'ai pris beaucoup de plaisir :).
Par conhtre c'est trop long, 24 joueurs en 4 poules de 6 et tableau à double KO derrière, ouch, j'ai fini rincé comme jamais ! :eek:


Message édité par starconsole le 15-10-2018 à 22:03:01
n°54712684
mikamika
Posté le 15-10-2018 à 22:08:50  profilanswer
 

Perso 4 défaites et 2 victoires à domicile en plus...
J'aurais du dire à mes dirigeants d'utiliser les DHS D40+ que l'on utilise d'habitude en championnat, là on avait des G40+ donc je vais mettre en cause les balles :o.
-37pts alors que j'avais fait +20 en 2 journées de championnat, dur dur de se motiver aux indivs et de jouer à fond, sans compter les adversaires servant encore en laissant traîner le bras...
 
À Béthune j'y étais samedi au CF N1 toute la journée à la table d'arbitrage, Le Mansec / Pfefer en finale seniors dames A, popo ça jouait vraiment fort des deux côtés et assez près de la table :)
 
Normalement pas de tour 2 pour moi, probablement ja principal en n2 :), j'ai profité du tour 1 où je pouvais jouer pour jouer.

n°54751123
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-10-2018 à 12:53:10  profilanswer
 

On peut voir la coupe du monde qq part ? Je sais que dimanche à 16h ça passe sur l'Equipe 21, mais j'aurais aimé mater avant.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54751199
kaboom85
Posté le 19-10-2018 à 13:00:53  profilanswer
 

aucune idée
franchement ça me fait chier que ce soit à disney, à bercy j'aurais pris des places :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54751231
sam_barton
Posté le 19-10-2018 à 13:04:30  profilanswer
 

Ils en parlent ici :
http://www.fftt.com/site/actualite [...] historique


Message édité par sam_barton le 19-10-2018 à 13:05:00

---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°54751495
kaboom85
Posté le 19-10-2018 à 13:27:39  profilanswer
 

ça marche chez moi ça et meme au boulot :love:  
http://www.sportside.tv/live-replay


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54752277
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-10-2018 à 14:29:46  profilanswer
 

Merci. J'ai pu voir la fin de Gauzy. Il s'est bien repris.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54755311
kaboom85
Posté le 19-10-2018 à 19:19:06  profilanswer
 

Ça reprend demain à 10h


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54756499
mikamika
Posté le 19-10-2018 à 21:49:15  profilanswer
 

Je confirme, j'ai mon pass 3 jours, izy :)
https://reho.st/self/9cb689c3e51b7b87368794e3d80f405e9b85352b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 19-10-2018 à 21:50:26
n°54759028
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 20-10-2018 à 11:06:04  profilanswer
 

Grumms a écrit :

On peut voir la coupe du monde qq part ? Je sais que dimanche à 16h ça passe sur l'Equipe 21, mais j'aurais aimé mater avant.


ça ne passe pas sur la chaîne l'équipe, y'a la coup du monde de cyclisme à St Quentin à cette heure. C'est sur beIn sport ou Eurosport côté TV.

n°54759042
kaboom85
Posté le 20-10-2018 à 11:08:35  profilanswer
 

c'etait chaud pour ovchatarov, 12/10 à la belle  [:copepresident:2]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54759371
mikamika
Posté le 20-10-2018 à 11:59:52  profilanswer
 

starconsole a écrit :


ça ne passe pas sur la chaîne l'équipe, y'a la coup du monde de cyclisme à St Quentin à cette heure. C'est sur beIn sport ou Eurosport côté TV.


Laola1 ittv daylimotion

n°54759373
dopador
Posté le 20-10-2018 à 12:01:07  profilanswer
 

Lebesson battu par Boll :/

n°54763610
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 20-10-2018 à 22:02:20  profilanswer
 

Boll contre Harimoto en quart [:implosion du tibia]


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°54763750
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 20-10-2018 à 22:19:55  profilanswer
 

Il lui marche dessus [:perco_35:2]


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  339  340  341  342  343  344

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA : Madrid[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR