| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 21:27:31 ![]() ![]() |
kaboom85 | victoire 16-4
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hondavtec77 | Nous on a perdu 6 belles sur 7 (2 pour moi + 1 en double), donc fatalement défaite... Ca pique.... --------------- Ping Pong SHOW ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Nous défaite 9-5, j'ai joué comme une m****. Je n'y étais pas physiquement Message édité par starconsole le 01-10-2018 à 18:22:10 |
energiez | Nous on fait égalité (R3 idf) alors que sur le papier on doit perdre : On perd les 2 doubles. Je vais p't me mettre à un jeux de papi comme hondavtec77 et sa crasse de picot Message édité par energiez le 01-10-2018 à 19:36:09 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 | Bah le picot il a calé... Sinon j'aurais fais 3+D tranquille --------------- Ping Pong SHOW ! |
mikamika | Un 8 en R1 ? Wtf ? Chez nous aussi c'est l'hécatombe en HdF, 1r1 1r2 (48 joueurs) et D1 d2 d3 dans le Pas de Calais (24 24 et 20 je crois) |
RadjoN Ex Renard1984 |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 17:52:06 ![]() ![]() |
kaboom85 | C est la crise les gens ont plus les sous pour les indivs --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 04-10-2018 à 17:55:22 |
Notre sport est vraiment en train de devenir un sport de riches, c'est lamentable. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 04-10-2018 à 17:58:59 |
mikamika |
|
kaboom85 |
Oui enfin dire que les ja sont peu payés tout en ayant des frais d inscription élevés c est un peu bizarre Message édité par kaboom85 le 05-10-2018 à 07:36:55 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Et pour les JA effectivement c'est à mon avis pas le problème Message édité par starconsole le 05-10-2018 à 14:12:43 |
mikamika |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui. ça serait pas plutôt la quote part départementale ou ligue que tu nous montres ? http://www.fftt.com/site/medias/sh [...] 8-2261.pdf EDIT : j'ai trouvé le document d'où tu sors ta capture : je pense que c'est effectivement la quote part ligue + comité (62 ici). donc il faut rajouter la part fédérale, ce qui fait réellement 51 € pour les seniors : c'est du vol, désolé d'être aussi sec Message édité par starconsole le 05-10-2018 à 22:24:49 |
mikamika | Ça me semble bizarre car j'ai toujours pris en compte ce tarif pour le CF (sachant que notre club prend en charge la moitié je fais 35/2).
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le citérium fédéral, c'est comme pour les licences, y'a 3 parts reversées à chaque unité : pour les poussins benjamins, chez nous ça fait 7,50+7+6,50 soit 21 €, tu comprends donc que je doute que le club paye réellement 4,10 € pour de tels engagements, ça voudrait dire que à chaque engagement ces organismes doivent de l'argent à la fédé ! ce mode de fonctionnement s'applique à toutes les affiliations fftt Généralement les comités/ligues ne mettent que leur part dans leurs tarifs sauf quelques exceptions, tout dépend aussi de la façon dont sont facturés les clubs. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 06-10-2018 à 10:33:05 |
kaboom85 | bordel 51€ pour 4 tournois, et après on s'etonne de trouver des 8 en R1 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | J'ai trop bu ce soir, je dois plus réussir à lire --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | Je me suis pris une roulette hier soir, j'ai alluciné ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
mikamika | Bon, victoire de l'équipe 9-5 et 2/3,5 pour moi |
sam_barton | Dans le même genre, y a ce point à 0:18 https://www.youtube.com/watch?v=butPzDTlxYI --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
energiez | Moi hier, j'ai perdu un petit de 10 ans --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sprz SC2: Sprz // 180 | yo, les amis pour ceux qui se souviennent Message cité 1 fois Message édité par sprz le 08-10-2018 à 14:28:41 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
kaboom85 |
sprz SC2: Sprz // 180 | Clair !!! ben y a un 17 prometteur qui y joue apparrement! un cadet je crois Message édité par sprz le 08-10-2018 à 16:02:10 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |