Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°6828008
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 24-10-2005 à 23:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une défaite 13-7

Ce WE contrairement a la derniere fois j'ai pas eu honte a la table.
Mon jeu etait certes pas terrible mais beaucoup moins de fautes directes et tranches a gogo...

Je bat un 75 et un 80 ( :o ) et perd un 65 (malgré X balles de sets loupées  :fou: )

Aucun entrainement entre les 2 rencontres et c'est dommage car je suis sur que ca pourrait revenir vite en m'entrainant avec notre equipe jouant en R4.

La consolation du WE :  
un mec en face vient me voir et me dit "toi t'as du etre mieux classé que 75 auparavant, ca se voit a ta facon de jouer, tes gestes, cote tactique... etc etc"

bien vu Mr  :whistle:  
Ca m'a fait plaisir de voir qu'a travers mon niveau de 75 j'ai des restes de la bonne époque, et donc qu'avec un peu d'entrainement je donnerai pas de points sur des poussettes a 2 balles ou des smashs :D  

Bref, je me contente de jouer sur le coté tactique en voyant comment provoquer des fautes chez l'adversaire (a ce niveau ca va, c'est pas dur a trouver :D) et non pas en developpant mon jeu, c'est ca qui est dommage :/

Message édité par lupienblanc le 24-10-2005 à 23:53:18
mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 23:52:25  profilanswer

n°6828907
sovkipeu
Posté le 25-10-2005 à 04:30:34  profilanswer

Allez, encore un petit hommage à Mr Timo, parcequ'il le vaut bien

En finale, le chinois mène 3 sets à 2 et 8-4, à 3 points de la victoire, il y croit dur comme fer.
http://img452.imageshack.us/img452/5556/image1wanghao7ez.jpg

Boll arrive à égaliser à 3 sets partout
http://img452.imageshack.us/img452/138/image23partout1tt.jpg

Pour finalement remporter le dernier set 11-5, une façon bien a lui de fêter sa victoire  :D  
http://img452.imageshack.us/img452/4964/image36jw.jpg

n°6829024
skeye
Posté le 25-10-2005 à 08:04:53  profilanswer

starconsole a écrit :

hum... chez moi c'est kasiment la norme...

On doit pas parler du même type de contretops...[:itm]
Ce type m'a fait des trucs que j'avais jamais vu faire en-dessous de 40/35...[:skeye]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°6829056
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 25-10-2005 à 08:30:17  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Pour commencer, dans l'equipe supérieure qui joue en régional, un mec appelle a 7h du mat pour dire qu'il ne viendra pas car il est malade (merci la biture du samedi soir surtout :sarcastic:)
donc ils prennent un mec de notre equipe pour jouer au dessus.

Et le 3eme qui a joué en A s'est couché a 6h30 alors qu'on joue à 9h, a 8h45 un mec est allé sonné chez lui pour le réveiller :sarcastic:²

Bref, vive l'esprit d'équipe  :(  

C'est la meme merde chez vous ??
Car chez nous c'est assez courant les mecs qui peuvent pas jouer et ceux qui sortent la veille et ne se lèvent meme pas pour jouer où alors faut aller les reveiller pour qu'ils viennent faire 0 :fou:  
C'est vraiment relou car derriere ca nique les equipes inférieures, la motivation des équipes... etc etc

fcna79 a écrit :

:hello:  
chez nous, ça va, l'ambiance est hyper détendue mais y'a pas ce que j'appellerai des enfoirés de ce genre:même si on fait la fête chez nous, on est là le lendemain matin: perso je supporte pas les mecs qui picolent et ne viennent pas le dim matin: faut assumer!
je dis ça car moi l'an dernier j'en ai pris une comme il faut et j'étais là

lupienblanc a écrit :

Mon père joue avec moi dans l'equipe pour s'amuser et a fait la remarque au mec.
Il a 45 balais et est PDG d'une petite entreprise.

Il lui a dit : et toi le matin quand tes gars se pointent 2h en retard au boulot ca te convient ???

Le mec est parti vénér, je sais pas si on le reverra :D
Perso si on ne le revoit pas, ca me dérange pas :D

Mais c'est vrai que ca fou deja l'ambiance dès le début de la matinée quand tu dois aller reveiller le mec 1/4h avant d'aller jouer parce qu'il a fait la fete la veille :sarcastic:

J'ai arrêté la compet justement pour ça, perso je faisais plus par plaisir et pas par goût de la compétition franchement quand tu bosses et que t'es crevé ou tout simplement que t'as envie de faire autre chose le dimanche ben t'y vas pas !  

Justement l'équipe prenait un tournant trop sérieux et les fêtards s'étaient barrés (j'étais 45-50), mais bon ce qui nous amusait c'était justement de rendre fou le président, l'entraineur en ne venant pas ou en arrivant encore défoncé de la veille  :D  

Parfois on continuait la soirée de la veille dans la caisse, ou en faisait des matches en pleine montée ou descente  :o, au point de parfois devoir aller vomir en plein match après 10-15 minutes de jeu.

Aussi une fois la lose complète la tête dans le cul, j'avais pété la raquette en la faisant tomber du sac thildar comme un con (bois super léger), et bien sur j'avais pas pris la 2ème raquette  :lol:  

Le pire c'est qu'on gagnait assez régulièrement malgré tout, même si les 3/4 de m'équipe n'aurait pas passé le test antidopage  :whistle:  

Après je comprends que ça puisse faire chier certains, mais bon c'est juste un état d'esprit différent  [:hotcat]

Message cité 1 fois
Message édité par Roland de Gilead le 25-10-2005 à 08:37:28
n°6831919
lupienblan​c
Posté le 25-10-2005 à 16:04:03  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Le pire c'est qu'on gagnait assez régulièrement malgré tout, même si les 3/4 de m'équipe n'aurait pas passé le test antidopage  :whistle:

Voila ca aussi ca fait la différence.

Que mes coéquipiers arrivent bourrés a la table et gagnent quelques matchs, je m'en fou...

Mais s'ils arrivent et prennent 3* 3-0 et repartent et qu'on enchaine defaite sur defaite, la pour moi aussi ca devient chiant de me lever le dimanche matin pour aller faire du n'importe quoi a cause de mecs comme ca.

Ya 2 semaines je vous racontais l'histoire du mec qui joue dans l'equipe au dessus de la mienne et qui appelle le dimanche matin a 7h car il est malade et que derriere ca fou la merde dans les equipes.

Ce WE son equipe jouait a 2h de route, depart a 6h30... a 6h35 il etait dans le fossé avec sa caisse  :sarcastic: (heureusement tout seul, les autres etaient dans la 2eme voiture)
il avait pas dormi depuis 2 nuits...

Voila le bordel apres pour l'equipe, arrivé a 10h30 au lieu de 9h pour jouer .. etc etc

Enfin bref ca ira mieux dans 15 jours :D

n°6832675
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 25-10-2005 à 18:11:32  profilanswer

skeye a écrit :

Match nul hier! [:jar jar]
Bon, si tout se passe conformément aux premiers résultats lors de la prochaine journée, on va se retrouver à 4 équipes ex-aequo avant-derniers, alors qu'il y a 2 descentes...[:pingouino]

On fait 12-8, pas fier après avoir mené 10-2 (léger relachement on dira), ms bon, c 1 victoire de prise
perso je suis vert, je perds un 50 ancien 40 (je mène 2-1 au set), la putain de contre qui m'enpêche de monter 35!!! (à côte victoire sur 50 et 40)
Je m'en fou de pas monter maintenant ms g dis aux potes de l'équipe que je fêterai ça, du coup g plus qu' a assurer ds 15 jrs (on verra si g le temps de payer l'apéro, je le ferai ds ts les cas :D , même si les 3 victoires ne st pas là!)
on vise désormais le maintien, encore 2 victoires et ça doit être bon
sinon g acheté un IV L light contact, après 4 IV L de rang, quelle principale différence (à part le poids bien sûr)???

n°6835446
Lord Gothi​c
Posté le 26-10-2005 à 01:02:40  profilanswer

Salut à tous.  

C'était pour poser une ptite question. g un super rever avec un revetement andro revolution COR supersponge mais g un coup droit pourri (encor plus depuis que g mi un spinspiel de juic). j'hésite entre plusieurs revêtements, 2 de andro en all+ ou off- (maxcell supersponge ou zenith G supersponge), ou 1 tackiness D pour ce fichu coup droit. En ayant un jeu plutot a base de coupes ou de top (peu de frappes) vous me conseilleriez quoi ? (même si se sont d'autres revetements que ceux que g cité).       merci d'avance.  

o fait a un niveau plu faible que le votre (je pense), mon équipe de narbonne de R3 est déja maintenu. ouffff j'aurai jamais pensé cela en juin dernier.

---------------
Le bien n'est qu'une facette du mal.
n°6835936
skeye
Posté le 26-10-2005 à 07:58:39  profilanswer

Mon premier conseil serait...de travailler le coup droit à l'entrainement! :D
Pour les conseils de matériel je pense pas qu'on puisse t'en donner efficacement sans te voir jouer...[:skeye]

---------------
n°6836367
Lord Gothi​c
Posté le 26-10-2005 à 10:43:12  profilanswer

merci qd même, mé le pire c que je le travaille...é rien... je v continué un jour ça passera. je pense que je v prendre un revetement avec bocou de controle plutot ke de la vitesse é de l'adhérence.

n°6838101
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 14:23:50  answer

J'aimerai voir un peu le niveau de classement de tt le monde pour ne pas paraitre ridicule en posant des questions a la con donc un petit tour des classements si vous le souhaitez?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 14:23:50  profilanswer

n°6838121
skeye
Posté le 26-10-2005 à 14:25:58  profilanswer

Question régulièrement posée...je ne suis plus que 40.:o

---------------
n°6838193
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 14:34:02  answer

skeye a écrit :

et tu as deja été numéroté

n°6838238
skeye
Posté le 26-10-2005 à 14:37:25  profilanswer

euh non...[:god]
J'ai déjà été bon 35, quasiment 30 à l'époque où je m'entrainais, c'est déjà pas mal...[:joce]

---------------
n°6838261
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 14:39:36  answer

skeye a écrit :

J'ai déjà été bon 35, quasiment 30 à l'époque où je m'entrainais, c'est déjà pas mal...[:joce]

t'as quel age maintenant parce que moi sur fftt j'ai vu des gamins de 12 ans qu'était 25 et sa me fait halluciné

n°6838286
skeye
Posté le 26-10-2005 à 14:41:24  profilanswer

24 ans...et les gamins de ce niveau t'en as un ou deux par génération...et en général ils ont commencé à 5 ans et s'entrainent tous les jours...[:petrus75]

---------------
n°6838309
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 14:43:27  answer

skeye a écrit :

24 ans...et les gamins de ce niveau t'en as un ou deux par génération...et en général ils ont commencé à 5 ans et s'entrainent tous les jours...[:petrus75]

ok merci du renseignement et toi tu joues en r3?

n°6838324
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 26-10-2005 à 14:45:07  profilanswer

ça ressemble à rien, les méthodes qu'ils ont fait employé ne sont pas les bonnes, ces gamins resteront 25 toute leur vie...

n°6838328
skeye
Posté le 26-10-2005 à 14:45:32  profilanswer

Nope, en R2.
Mais vu le niveau de la poule, p-e en R3 en deuxième phase...[:pingouino]

---------------
n°6838333
skeye
Posté le 26-10-2005 à 14:45:54  profilanswer

starconsole a écrit :

ça ressemble à rien, les méthodes qu'ils ont fait employé ne sont pas les bonnes, ces gamins resteront 25 toute leur vie...

[:ula]

---------------
n°6838343
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 14:46:48  answer

et toi starconsole t'es combien

n°6838380
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 14:50:34  answer

skeye a écrit :

Nope, en R2.
Mais vu le niveau de la poule, p-e en R3 en deuxième phase...[:pingouino]

pour info moi je joue en D2 et je cmmence le tt jai un bilan moyen au bout de 3 journées avec 12 match 9D ET 3V DONT 2 80 et un NC les defaites etant en majorité des 75  
je galère beaucoup mai jpensee que je prends quand meme un depart interressant

n°6838398
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 14:52:10  answer

starconsole a écrit :

pourquoi elles ne sont pas bonne les methodes?

n°6838438
skeye
Posté le 26-10-2005 à 14:56:23  profilanswer

Il hallucine.:o
Ces jeunes sont suivis par des entraineurs tout à fait compétents...Tiens par exemple fais une recherche sur Brice Ollivier et Jerome Bahuaud sur le site de la fftt...ils étaient dans ce genre de cas.:o

---------------
n°6838471
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 14:59:26  answer

skeye a écrit :

Il hallucine.:o
Ces jeunes sont suivis par des entraineurs tout à fait compétents...Tiens par exemple fais une recherche sur Brice Ollivier et Jerome Bahuaud sur le site de la fftt...ils étaient dans ce genre de cas.:o

c parce que starconsole aime pas ces methodes kil critique alor.il est classé combien starconsole skeye

n°6838692
Lord Gothi​c
Posté le 26-10-2005 à 15:23:11  profilanswer

moi chui que 75 (g preske lé pts pour etre 70 (encore une 15aine avec la dérive). Dans le Languedoc-Roussillon le nivo est très très très bas par rapport o otre région. je sui 75 est g gagné 4 match sur 9 en r3. c pa mal pour mon nivo.

n°6838755
lupienblan​c
Posté le 26-10-2005 à 15:30:52  profilanswer

skeye a écrit :

Question régulièrement posée... je ne suis plus que 75  :o  

skeye a écrit :

J'ai déjà été bon 35, quasiment 30 à l'époque où je m'entrainais, c'est déjà pas mal...

J'ai deja ete bon 55, quasiment 50 à l'époque où je m'entrainais (6 jours par semaine + compet le dimanche :D), c'est déjà pas mal...
[:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 26-10-2005 à 15:31:57
n°6838800
Lord Gothi​c
Posté le 26-10-2005 à 15:37:43  profilanswer

ptite question : entre ces 2 revetements all+ lequel choisiriez vous :

vari spin d-tecs ou tackiness D ?

n°6838805
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 15:38:19  answer

[quotemsg=6838755,1069,82161]Question régulièrement posée... je ne suis plus que 75  :o  

lupien blanc il faut que t'arrives a comprendre qu'il y a des nouveaux sur ce topik ki ne sont pas fous et kil ne veule donc pa tt lire donc au lieu de faire le malin met toi a ma place un peu et a celle des nouveaux

n°6838829
Lord Gothi​c
Posté le 26-10-2005 à 15:41:49  profilanswer

ou pi etre un futura variation ?

n°6838836
Lord Gothi​c
Posté le 26-10-2005 à 15:42:53  profilanswer

moi g tou lu depui le début. je c chui fou j é passé 2h30 mé g tou lu...

n°6838890
lupienblan​c
Posté le 26-10-2005 à 15:50:37  profilanswer

Ou ca faire le malin ???
C'est la vérité ce que j'ai ecrit, relis plus haut dans le topic [:spamafote]

tu demandes nos classements, je repond [:spamafote]

Apres si j'ai le meme chemin que skeye mais a un niveau moindre j'y peux rien :o

n°6838932
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 15:54:31  answer

lupienblanc a écrit :

Ou ca faire le malin ???
C'est la vérité ce que j'ai ecrit, relis plus haut dans le topic [:spamafote]

tu demandes nos classements, je repond [:spamafote]

Apres si j'ai le meme chemin que skeye mais a un niveau moindre j'y peux rien :o

je pensais que tu te moquais de moi parce que tu donnais cette impression desolé

n°6838965
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 15:57:32  answer

car tu recitais exactement comme skeye et tt

n°6838974
skeye
Posté le 26-10-2005 à 15:58:49  profilanswer

lupienblanc a écrit :

je m'entrainais (6 jours par semaine + compet le dimanche :D), c'est déjà pas mal...
[:joce]

Pinaise...[:pingouino]
J'ai jamais dépassé les 3 entrainements par semaine, et je trouvais ça déjà pas mal...[:joce]
...et maintenant en fait mon dernier entrainement doit dater du mois de mars.[:petrus75]

---------------
n°6839377
lupienblan​c
Posté le 26-10-2005 à 16:43:52  profilanswer

skeye a écrit :

Pinaise...[:pingouino]
J'ai jamais dépassé les 3 entrainements par semaine, et je trouvais ça déjà pas mal...[:joce]
...et maintenant en fait mon dernier entrainement doit dater du mois de mars.[:petrus75]

Quand j'etais au collège :
- lundi : UNSS
- mardi soir : club (avec les equipes en régional)
- mercredi : club  
- jeudi : club
- vendredi : UNSS
- samedi : club mais détente, on finissait au bar d'a coté a la fin :D
- dimanche : compét

Chaque seance durait entre 1h30-2h

En meme temps au collège on a que ca a foutre le soir que d'aller au club, les devoirs le soir...  :whistle:  

n°6840039
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 26-10-2005 à 18:02:57  profilanswer

65 :o
(j'ai perdu 120 points sur la deuxième phase la saison dernière, j'étais presque 55 :sweat: )

Pour mettre les choses au point avec les jeunes:

Je ne suis pas jaloux et je n'hallucine pas !

Le problème pour ces jeunes qui sont classés 25, c'est qu'ils ont été balancés dans le haut niveau directement sans obtenir une base solide.

Résultat, il va arriver à un moment où à cause de ça ils ne vont plus pouvoir progresser

Les jeunes faut d'abord les faire jouer LONGTEMPS en niveau inférieur, les forcer à effectuer des gestes corrects (c'est vrai que pour eux c'est pas motivant je suis d'accord), leur donner de solides bases...

Là ils vont trop vite, ni plus ni moins ! [:spamafote]

J'en ai vu beaucoup des exemples, combien j'en ai vu qui partaient pour tout décoller... et puis finalement qui n'y arrivent plus ?

D'ailleurs c'est ce que pensent beaucoup de gens dans mon entourage, y compris notre CTD.

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 26-10-2005 à 18:06:21
n°6840210
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 26-10-2005 à 18:26:17  profilanswer

je suis 40, en R3 et je passerai bien 35 si je pouvais (tt petit club dc mieux classé, t'imagines, tt le monde voit déjà l'apéro du dim midi :wahoo: ), c pas gagné du tt car on monte de PR dc niveau qd même bien différent pr 1 même classement

on s'en fou du  niveau sur ce topic, ce qui compte c'est d'échanger des infos sur tt ce qui se passe sur le ping
a propos, tjrs pas de réponse à ma question récente: la différence entre Tibhar IV L et IV L light contact (à part le poids) qqn la connait (pas sur le catalogue, ça c pas dur de lire :whistle: )

pour toi, à part le conseil de skeye qui est bon je dirai pt être un vario (soft?) qui est un intermédiaire entre contrôle et speed, ms bon, demande autour de toi si t'en fais en club, c le mieux

n°6840257
skeye
Posté le 26-10-2005 à 18:33:28  profilanswer

starconsole a écrit :

Si, tu hallucines.:o

starconsole a écrit :

Le problème pour ces jeunes qui sont classés 25, c'est qu'ils ont été balancés dans le haut niveau directement sans obtenir une base solide.

Résultat, il va arriver à un moment où à cause de ça ils ne vont plus pouvoir progresser

Les jeunes faut d'abord les faire jouer LONGTEMPS en niveau inférieur, les forcer à effectuer des gestes corrects (c'est vrai que pour eux c'est pas motivant je suis d'accord), leur donner de solides bases...

J'en ai vu beaucoup des exemples, combien j'en ai vu qui partaient pour tout décoller... et puis finalement qui n'y arrivent plus ?

D'ailleurs c'est ce que pensent beaucoup de gens dans mon entourage, y compris notre CTD.

On n'arrive pas 25 sans apprendre les bons gestes ni sans bases solides...[:itm]
Pour avoir connu ce genre de joueurs et en connaitre encore je te garantis qu'à ce niveau la seule chose qui leur manque par rapport aux bons 25 seniors c'est l'expérience, et encore ils apprennent vite.:o

---------------
n°6840489
lupienblan​c
Posté le 26-10-2005 à 19:02:22  profilanswer

fcna79 a écrit :

tjrs pas de réponse à ma question récente: la différence entre Tibhar IV L et IV L light contact (à part le poids) qqn la connait (pas sur le catalogue, ça c pas dur de lire :whistle: )

J'ai joué avec un IVL a mes debuts, tu sais ceux avec une pastille verte dans le manche  ;)  :D (le IVS avec une pastille rouge :D)
Et la cette année j'ai repris celui la mais en Light, c'est un tres bon bois, dessus j'ai un Desto F3 (trop rapide pour moi car je m'entraine pas) et j'ai un tres bon contact avec la balle je trouve, un beau bruit avec le F3, bref toujours aussi bien ce bois.

A part le poids, ba justement c'est surtout le poids qui change apres les caractéristiques sont les memes.
Moi je trouve que j'ai un tres bon contact et controle avec alors que je ne m'entraine jamais

n°6841227
cedbest
Posté le 26-10-2005 à 20:25:06  profilanswer

starconsole a écrit :

65 :o
(j'ai perdu 120 points sur la deuxième phase la saison dernière, j'étais presque 55 :sweat: )

En meme temps, 25 c'est pas si mal :D

n°6841237
skeye
Posté le 26-10-2005 à 20:25:56  profilanswer

25, tu commences tout juste à ne plus être une bille.:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)