Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°6723753
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-10-2005 à 20:19:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
+2 laisse tomber...

il doit avoir une raquette comme nous, cad sur mesure (bois + revêtements).

Message édité par starconsole le 09-10-2005 à 20:19:54
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 20:19:10  profilanswer

n°6723793
mondevirtu​el
Posté le 09-10-2005 à 20:26:53  profilanswer

arf ba d'accord à ce point là !!!!!
Dites moi alors une des meilleures raquette off+ coup droit + dèf revers !!!
je lui proposerai vos réponses ....ce ne sera plus une surprise mais bon ce cado était prévu avec des amis !!!et si cela ne va vraiment pas il pourra changer car le gérant est un bon pote lol

Donnez vos avis du moment svp  
merci d'avance

n°6724647
starconsol​e
Posté le 09-10-2005 à 22:00:27  profilanswer

mondevirtuel a écrit :

arf ba d'accord à ce point là !!!!!
Dites moi alors une des meilleures raquette off+ coup droit + dèf revers !!!
je lui proposerai vos réponses ....ce ne sera plus une surprise mais bon ce cado était prévu avec des amis !!!et si cela ne va vraiment pas il pourra changer car le gérant est un bon pote lol

Donnez vos avis du moment svp
merci d'avance

c'est pareil, c'est avec lui qu'il faut voir... ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que chaque plaque, chaque bois est adapté à un style de jeu, avec des possibilité énormes pour chaque style de jeu, personne n'a la même chose et il est impossible de choisir pour les autres.

T'as des bois offensifs, des bois all, des bois défensifs, des plaques rapides, rapides avec colle, de défense, de contrôle, des picots (longs, mi longs et softs) et anti-tops... et j'en passe.

On peut pas faire grand chose car c'est directement avec lui qu'il faut voir, mais à mon avis c'est un peu bête car si comme tu dis qu'il fait de longs déplacements, il doit jouer en régional et doit avoir une raquette qui lui convient déjà parfaitement... et quand c'est comme ça il faut surtout pas changer (à moins de vouloir voir complètement autre chose, une nouvelle motivation...)

Message édité par starconsole le 09-10-2005 à 22:07:52
n°6726558
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 10-10-2005 à 08:47:46  profilanswer

La loose la plus totale pour ma part....

J'avais honte au bout de la table  [:pingouino]

Recu ma raquette vendredi pour jouer dimanche :D

Je bats un 70 pour perdre un 75 et un 80...
Ils sont bien loin les souvenirs où je revenais fièrement de mon déplacement en disant : cool j'ai fait un 45 ou un 50...

Pour un retour j'ai joué comme une merde, nouvelle raquette j'osais pas attaquer en coup droit car avec un set de 11pts tu loupes 2 ou 3 top et ton set est mort.

T'as la pression tout le temps avec 11pts... 1 service loupé et l'autre qui te met 1 ou 2 filets et ca te plie presque le set.
C'est la merde les sets de 11pts  :kaola:  

Bref, a part un sentiment de honte j'ai pas ressenti grand chose :D

Et pour conclure le tout, aujourd'hui je suis cassé de partout  :D  
Arreter le sport pendant 5 ans, je ne pensais pas qu'un sport aussi peu physique  :whistle: (avouons le quand meme) me casserait a ce point.
J'ai mal au dos, au bras droit et dans les cuisses... :pt1cable:  :sweat:  

Le pire c'est que je ne pourrais meme pas m'entrainer d'ici la prochaine journée  :sweat:

n°6726640
skeye
Posté le 10-10-2005 à 09:25:30  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Pour un retour j'ai joué comme une merde, nouvelle raquette j'osais pas attaquer en coup droit car avec un set de 11pts tu loupes 2 ou 3 top et ton set est mort.
T'as la pression tout le temps avec 11pts... 1 service loupé et l'autre qui te met 1 ou 2 filets et ca te plie presque le set.

pas forcément...ça va très vite dans les 2 sens! ;)
J'ai gagné un match en étant mené 8/2 dans le 5ème, samedi... ;)

lupienblanc a écrit :

Arreter le sport pendant 5 ans, je ne pensais pas qu'un sport aussi peu physique  :whistle: (avouons le quand meme) me casserait a ce point.

Normal; :D
En fait même en faisant un peu de sport par ailleurs tu peux avoir de belles courbatures, si les muscles sollicités ne sont pas les mêmes! Perso malgré le basket j'ai de belles courbatures à l'épaule après les matches de ping, vu que je m'entraine pas...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°6727493
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 10-10-2005 à 12:25:06  profilanswer

lupienblanc a écrit :

La loose la plus totale pour ma part....

J'avais honte au bout de la table  [:pingouino]

Recu ma raquette vendredi pour jouer dimanche :D

Je bats un 70 pour perdre un 75 et un 80...
Ils sont bien loin les souvenirs où je revenais fièrement de mon déplacement en disant : cool j'ai fait un 45 ou un 50...

Bref, a part un sentiment de honte j'ai pas ressenti grand chose :D

Le pire c'est que je ne pourrais meme pas m'entrainer d'ici la prochaine journée  :sweat:

:hello:  
Nous on perd 11 - 9 à 5 contre 6, trop les boules, surtout que notre D1 qu'on avait mis à 5 perd (on aurait donc pu mettre un mec avec nous, à 6 ça l'aura certainement fait)
perso correct: je perd un 40 (comme moi) mais je fais un 45 et surtout un 30 (plutôt heureux, le 1er que je jouais :D - on monte en R3 cette saison)
Le pire c 'est qu'on jouait quasi pour la montée en R2, d'après eux ça se passe entre eux et nous (ils descendent de R2), trop vert (le meilleur joueur de B abs chez nous :pfff: )

mais bon, objectif maintien désormais
et vous résultat positif ou non (équipe et perso) :??:

n°6727626
lupienblan​c
Posté le 10-10-2005 à 12:49:33  profilanswer

defaite 15-5 pour nous
En A notre plus fort fait 3 (+ le double avec moi :D)
Je fais 1 (+ le double donc)
le dernier en A 0... 3*3 sets 0

En B 0 pointé !!!

Pour commencer, dans l'equipe supérieure qui joue en régional, un mec appelle a 7h du mat pour dire qu'il ne viendra pas car il est malade (merci la biture du samedi soir surtout :sarcastic:)
donc ils prennent un mec de notre equipe pour jouer au dessus.

Et le 3eme qui a joué en A s'est couché a 6h30 alors qu'on joue à 9h, a 8h45 un mec est allé sonné chez lui pour le réveiller :sarcastic:²

Bref, vive l'esprit d'équipe  :(  

C'est la meme merde chez vous ??
Car chez nous c'est assez courant les mecs qui peuvent pas jouer et ceux qui sortent la veille et ne se lèvent meme pas pour jouer où alors faut aller les reveiller pour qu'ils viennent faire 0 :fou:  
C'est vraiment relou car derriere ca nique les equipes inférieures, la motivation des équipes... etc etc

Message cité 3 fois
Message édité par lupienblanc le 10-10-2005 à 12:50:02
n°6727695
skeye
Posté le 10-10-2005 à 13:06:43  profilanswer

fcna79 a écrit :

et vous résultat positif ou non (équipe et perso) :??:

Nous on est mal niveau équipe...la poule est très relevée.:o
Ya une équipe qu'on doit absolument battre, et il nous en reste 2 autres battables si on sort un gros match, mais c'est tout.
Perso pour l'instant ça va, j'ai battu un 30 et un 35, et perdu un 25, un 30 et deux 35...alors que je ne suis plus que 40.:o

---------------
n°6727706
skeye
Posté le 10-10-2005 à 13:08:11  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Car chez nous c'est assez courant les mecs qui peuvent pas jouer et ceux qui sortent la veille et ne se lèvent meme pas pour jouer où alors faut aller les reveiller pour qu'ils viennent faire 0 :fou:  
C'est vraiment relou car derriere ca nique les equipes inférieures, la motivation des équipes... etc etc

Nope, c'est plutôt bon esprit dans mon club...et dans mon équipe j'ai quasiment que des jeunes motivés! :D  

---------------
n°6728041
nicopsa
Posté le 10-10-2005 à 14:04:46  profilanswer

Dans mon nouveau club c'est plutôt bonne ambiance les gars sont motivés (toujours à l'heure, je suis impressionné c'étais pas comme ça dans mon autre club...) et de ce fait 2 victoires 15-5 alors que l'on pensait galérer pour le maintien!!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 14:04:46  profilanswer

n°6729939
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 10-10-2005 à 18:46:01  profilanswer

lupienblanc a écrit :

defaite 15-5 pour nous
En A notre plus fort fait 3 (+ le double avec moi :D)
Je fais 1 (+ le double donc)
le dernier en A 0... 3*3 sets 0

En B 0 pointé !!!

Pour commencer, dans l'equipe supérieure qui joue en régional, un mec appelle a 7h du mat pour dire qu'il ne viendra pas car il est malade (merci la biture du samedi soir surtout :sarcastic:)
donc ils prennent un mec de notre equipe pour jouer au dessus.

Et le 3eme qui a joué en A s'est couché a 6h30 alors qu'on joue à 9h, a 8h45 un mec est allé sonné chez lui pour le réveiller :sarcastic:²

Bref, vive l'esprit d'équipe  :(  

chez nous, ça va, l'ambiance est hyper détendue mais y'a pas ce que j'appellerai des enfoirés de ce genre:même si on fait la fête chez nous, on est là le lendemain matin: perso je supporte pas les mecs qui picolent et ne viennent pas le dim matin: faut assumer!
je dis ça car moi l'an dernier j'en ai pris une comme il faut et j'étais là  

n°6729956
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 10-10-2005 à 18:50:19  profilanswer

fcna79 a écrit :

chez nous, ça va, l'ambiance est hyper détendue mais y'a pas ce que j'appellerai des enfoirés de ce genre:même si on fait la fête chez nous, on est là le lendemain matin: perso je supporte pas les mecs qui picolent et ne viennent pas le dim matin: faut assumer!
je dis ça car moi l'an dernier j'en ai pris une comme il faut et j'étais là

oups, mon doigt a fourché- la suite: avec 2 heures de sommeil j'ai fait 3 et le double en A (PR, 3 45 en face), et je me trouve pas d'excuse même si je suis minable un lendemain de grosse fête
je fais les 2, la fête et le ping, mais si tu joues en club j'estime que t'as un mini à respecter, surtout tes potes de l'équipe, donc je te rejoins sur ce point

n°6730189
lupienblan​c
Posté le 10-10-2005 à 19:29:18  profilanswer

Mon père joue avec moi dans l'equipe pour s'amuser et a fait la remarque au mec.
Il a 45 balais et est PDG d'une petite entreprise.

Il lui a dit : et toi le matin quand tes gars se pointent 2h en retard au boulot ca te convient ???

Le mec est parti vénér, je sais pas si on le reverra :D
Perso si on ne le revoit pas, ca me dérange pas :D

Mais c'est vrai que ca fou deja l'ambiance dès le début de la matinée quand tu dois aller reveiller le mec 1/4h avant d'aller jouer parce qu'il a fait la fete la veille :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 10-10-2005 à 19:30:00
n°6759204
starconsol​e
Posté le 14-10-2005 à 16:11:59  profilanswer

Bon, ben ce soir premier tour des indivs :)

n°6759212
lupienblan​c
Posté le 14-10-2005 à 16:13:18  profilanswer

Les indivs un vendredi soir  :ouch:  

Chez nous pour les jeunes c'etait le samedi apres midi et en senior le dimanche matin.

Un vendredi soir apres une journée de boulot  :sweat:  

Tu me diras se lever un dimanche matin  :whistle:  :D

n°6759428
starconsol​e
Posté le 14-10-2005 à 16:52:17  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Les indivs un vendredi soir  :ouch:  

Chez nous pour les jeunes c'etait le samedi apres midi et en senior le dimanche matin.

Un vendredi soir apres une journée de boulot  :sweat:  

Tu me diras se lever un dimanche matin  :whistle:  :D

Ouais ben ça sacrément de succès !

l'an dernier en Senior on avait du mal à avoir une D4, cette année on a une D6 complète  :pt1cable:

Les jeunes c'est le Samedi :)

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 14-10-2005 à 16:53:36
n°6764080
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 12:38:25  answer

starconsole a écrit :

Ouais ben ça sacrément de succès !

l'an dernier en Senior on avait du mal à avoir une D4, cette année on a une D6 complète  :pt1cable:

Les jeunes c'est le Samedi :)

bonjour je suis dans la region rhones alpes pensez vous k'il y a des indivs près de lyon .merci de me repondre sil vous plait

n°6764173
barnabe
Posté le 15-10-2005 à 13:01:40  profilanswer

http://www.nabiscoworld.com/Games/ [...] meid=10098

Un ptit jeu très bien foutu (très intuitif)  pour les fans de la ptite balle en manque de pratique  :)

n°6764561
cedbest
Posté le 15-10-2005 à 14:40:30  profilanswer

barnabe a écrit :

http://www.nabiscoworld.com/Games/ [...] meid=10098

Un ptit jeu très bien foutu (très intuitif)  pour les fans de la ptite balle en manque de pratique  :)

Vieille règles :o

n°6765244
starconsol​e
Posté le 15-10-2005 à 17:30:03  profilanswer

Il doit y en avoir partout normalement, renseigne toi auprès de ton club ou de ton comité départemntal ;)

n°6770397
arnu
Posté le 16-10-2005 à 16:06:42  profilanswer

J'ai une question...

Je voudrais commencer le tennis de table... je joue pas trop mal, j'ai déjà quelques notions au point de vue technique (bras et poignet cassé, etc.)...

J'voudrais me faire une palette...

Assez polyvalente, plus axée contrôle que vitesse. Que penseriez vous d'une combinaison

- Bois Inesis700
Rapidité  
6

Contrôle  
9

Poids  
85 g

- Mousse Inesis7300
Rapidité  
7

Adhérence  
9,5

Contrôle  
9,5

Ou bien serait-il mieux de prendre un bois assez rapide, et des mousses "contrôle"?

n°6773095
starconsol​e
Posté le 16-10-2005 à 22:08:58  profilanswer

Hum... inesis en tennis de table c'est pas top :/

Tu devrais faire un tour chez Tibhar pour un IV-L Light déjà, et pour les plaques du Futura Variation/Vari Spin/Tackiness D...

Eventuellement si t'as un coup fort une petite plaque rapide (type Rapid de Tibhar) en pas trop épais (1.8 mm ???)  :)

Evites déjà d'acheter ta raquette à décathlon, ils s'en rendent pas compte mais les plaques qu'ils vendent sont déjà à moitié mortes (exposées à la lumière)

Message édité par starconsole le 16-10-2005 à 22:14:51
n°6773176
starconsol​e
Posté le 16-10-2005 à 22:17:50  profilanswer

je fais une petite rectif sur ce propos, cette notion ne suffit plus !

En effet la nouvelle liste des revêtements autorosés a fait débat car des plaques qui étaient assez connues ne sont plus homologuées, je parle notamment d'un certain TSP SpinPips (picot soft)...

donc attention.

Message édité par starconsole le 16-10-2005 à 22:18:41
n°6777950
arnu
Posté le 17-10-2005 à 17:25:53  profilanswer

Ok merci... de toute facon c'était un premier tour du marché...

J'ai discuté avec un pote pongiste... et finalement j'ai opté pour une combinaison

- Bois STIGA Allround Classic
- Mousse Coup droit STIGA Neos Sound
- Mousse Revers STIGA Neos Tacky

Vous en pensez quoi? C'est directement quelques niveaux au dessus de Inesis :D

n°6778339
my key
Mickey...
Posté le 17-10-2005 à 18:36:30  profilanswer

arnu a écrit :

J'ai discuté avec un pote pongiste... et finalement j'ai opté pour une combinaison

Personnellement je pense que le Neos Tacky sur le revers est plutot bien pour un débutant je l'ai toujours d'ailleurs et il a une très bonne adhérence ... je me sens vachement à l'aise avec.

Mais pour le reste je peux vraiment pas te dire je ne les connais pas.
Je serais toi je commencerais avec un bois IV-L Light contact (plus leger que le normal) et des revetements comme le Neos tacky sur le revers et un revetement sur le coup droit à forte adhérence... je pense que c'est le mieux.

voila (perso samedi j'ai fini 3eme aux indiv' et je monte en D1 junior)

bon ping a tous

n°6785910
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 18-10-2005 à 18:24:49  profilanswer

arnu a écrit :

perso je connais absolument rien chez stiga, je suis tibhar et donic surtout, donc rien à dire sur ces plaques
je pense aussi qu'1 tibhar IV L est excellent pr commencer, mais de manière + générale, à mon avis, la 1ère chose à faire si tu comptes en faire en club c'est d'aller jouer avec une raquette X pr que l'entraineur, le président ou n'importe qui du club t'aide à choisir (c'est mieux quand tu vois directement le jeu de la pers pour te faire une idée de raquette adéquate)

a toi de voir, tu prends moins de risque en allant faire un entrainement ds 1 club pour avopir des conseils (à moins que tu es déjà choisi 1 club et ds ce cas fonce!)

si tu ne vet pas prendre de  risque pr les plaques: 2 vari spin, 1.8 en CD et 1.5 en revers, c'est bien pr commencer
tiens nous au courant de ton choix final

n°6817718
starconsol​e
Posté le 23-10-2005 à 16:14:09  profilanswer

défaite 13-07 ce matin... [:pingouino]

la descente se profile ! [:totoz]

n°6818208
skeye
Posté le 23-10-2005 à 18:25:09  profilanswer

Match nul hier! [:jar jar]
Bon, si tout se passe conformément aux premiers résultats lors de la prochaine journée, on va se retrouver à 4 équipes ex-aequo avant-derniers, alors qu'il y a 2 descentes...[:pingouino]

---------------
n°6818330
cedbest
Posté le 23-10-2005 à 18:47:59  profilanswer

Encore une victoire, on doit être 1er ou 2eme vu qu'on a tout gagné pour l'instant (4 matchs, 4 victoires)

n°6818770
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2005 à 19:48:30  answer

ia til un moyen de consulter autrement son classement et son nombre de point que par fftt et gratuitement
merci de me repondre  
pour moi 1/4 et defaite 12/6 en d2
voila
bon ping

n°6820948
sovkipeu
Posté le 24-10-2005 à 01:17:16  profilanswer

je ne pense pas qu'il existe un autre moyen, mais sur le site de la FFTT c'est gratuit...

Fin de la coupe du monde à Liege, Timo Boll remporte la compétition de maniere époustouflante.
Magnifique série de l'allemand qui bat trois des meilleurs chinois:
1/4: Wang Liqin (n°1 mondial)
1/2: Ma Lin (n°3 mondial)
finale: Wang Hao (n°4 mondial)

Bravo Timo, grand coup de chapeau  [:bibije]  
http://www.ittf.com/stories/pictures/boll1_23_10_05.jpg

N'hésitez pas à vous procurer les matchs sur la mule, c'est du grand spectacle !

n°6821930
nat54
Posté le 24-10-2005 à 11:04:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Ayé je suis inscrite à la session étudiants "tennis de table" à Nancy, il faut pour cela la licence FFSU.

Donc 2h tous les mercredi soir ; pas un réel cours mais c bien pour se défouler pdt la semaine :)

Message édité par nat54 le 24-10-2005 à 11:05:20
n°6822156
starconsol​e
Posté le 24-10-2005 à 11:49:11  profilanswer

sovkipeu a écrit :

je ne pense pas qu'il existe un autre moyen, mais sur le site de la FFTT c'est gratuit...

Fin de la coupe du monde à Liege, Timo Boll remporte la compétition de maniere époustouflante.
Magnifique série de l'allemand qui bat trois des meilleurs chinois:
1/4: Wang Liqin (n°1 mondial)
1/2: Ma Lin (n°3 mondial)
finale: Wang Hao (n°4 mondial)

Bravo Timo, grand coup de chapeau  [:bibije]  
http://www.ittf.com/stories/pictur [...] _10_05.jpg

N'hésitez pas à vous procurer les matchs sur la mule, c'est du grand spectacle !

J'ai vu les matchs sur CCTV5 (via le truc PPLive...), franchement oui Boll est en forme en ce moment,  
son jeu est spectaculaire en plus :)

Sinon pour les matchs, y'en a plein sur http://kkreanga.ifrance.com

Message édité par starconsole le 24-10-2005 à 13:40:04
n°6822668
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2005 à 13:17:33  answer

je sais bien que c'est possible sur fftt mais le truc c'est que c'est pas beaucoup actualisé

n°6824549
skeye
Posté le 24-10-2005 à 16:50:22  profilanswer

Ah sinon je tenais à dire que les 65 qui jouent 40 c'est mal...je vais me prendre 25 points dans la tête...[:pingouino]

---------------
n°6825102
starconsol​e
Posté le 24-10-2005 à 17:55:38  profilanswer

skeye a écrit :

Ah sinon je tenais à dire que les 65 qui jouent 40 c'est mal...je vais me prendre 25 points dans la tête...[:pingouino]

tiens ça me rappelle ketchose ça :whistle:

n°6825593
skeye
Posté le 24-10-2005 à 19:09:50  profilanswer

starconsole a écrit :

tiens ça me rappelle ketchose ça :whistle:

Ca fait un peu chier de battre ou d'accrocher tous les 30 et les 35 depuis le début de l'année, et de perdre un 65...[:pingouino]

---------------
n°6825713
cedbest
Posté le 24-10-2005 à 19:24:20  profilanswer

Voila ce que j'aime moi, surprendre les adversaires.
Ta l'air nul et après il tire la gueule :D

n°6825729
skeye
Posté le 24-10-2005 à 19:25:56  profilanswer

cedbest a écrit :

Voila ce que j'aime moi, surprendre les adversaires.
Ta l'air nul et après il tire la gueule :D

ouais m'enfin celui-ci dès l'échauffement je l'ai vu qu'il jouait pas 65 hein...[:petrus75]
Un 65 qui sort des contre-tops au rebond c'est pas courant...[:pingouino]

---------------
n°6826742
starconsol​e
Posté le 24-10-2005 à 21:16:59  profilanswer

skeye a écrit :

ouais m'enfin celui-ci dès l'échauffement je l'ai vu qu'il jouait pas 65 hein...[:petrus75]
Un 65 qui sort des contre-tops au rebond c'est pas courant...[:pingouino]

hum... chez moi c'est kasiment la norme...

n°6828008
lupienblan​c
Posté le 24-10-2005 à 23:52:25  profilanswer

Encore une défaite 13-7

Ce WE contrairement a la derniere fois j'ai pas eu honte a la table.
Mon jeu etait certes pas terrible mais beaucoup moins de fautes directes et tranches a gogo...

Je bat un 75 et un 80 ( :o ) et perd un 65 (malgré X balles de sets loupées  :fou: )

Aucun entrainement entre les 2 rencontres et c'est dommage car je suis sur que ca pourrait revenir vite en m'entrainant avec notre equipe jouant en R4.

La consolation du WE :  
un mec en face vient me voir et me dit "toi t'as du etre mieux classé que 75 auparavant, ca se voit a ta facon de jouer, tes gestes, cote tactique... etc etc"

bien vu Mr  :whistle:  
Ca m'a fait plaisir de voir qu'a travers mon niveau de 75 j'ai des restes de la bonne époque, et donc qu'avec un peu d'entrainement je donnerai pas de points sur des poussettes a 2 balles ou des smashs :D  

Bref, je me contente de jouer sur le coté tactique en voyant comment provoquer des fautes chez l'adversaire (a ce niveau ca va, c'est pas dur a trouver :D) et non pas en developpant mon jeu, c'est ca qui est dommage :/

Message édité par lupienblanc le 24-10-2005 à 23:53:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)