| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 00:13:59 ![]() ![]() |
energiez | Ca va te manquer tout ca poul ^^ Tu peux pas lacher le ping comme ca --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
ToYonos Ready to code | Salut a tous Après plus de 15 ans je reprends le tennis de table en loisir dans un club. J'en ai fait 4 ou 5 ans quand j'étais jeune Je souhaite m'équiper, de façon simple pour l'instant. J'aimerai des conseils sur une raquette, moins de 50€. Style de jeu polyvalent, j'avoue je ne me rappelle plus trop de ma façon de jouer Merci ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:27:54 ![]() ![]() |
jeufman28 | Ah ben on est pas prêt de la voir notre version tablette |
ToYonos Ready to code |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Va voir du côté du matos chinois |
leevf101 | je me suis commandé deux plaques LKT |
hondavtec77 | Durée de vie 1 mois --------------- Ping Pong SHOW ! |
leevf101 | c'est pas du tout ce que j'ai lu ailleurs... (contrairement aux Tenergy qui ont cette réputation de vieillir assez rapidement) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 14:28:14 ![]()
|
energiez | et bien nous on commence que vendredi prochain.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | drap, je reprends cette année après 5 ans d'interruption, qui faisaient suite a 2 ans de pratique, et en ayant joué plus jeune (classemetn 65), avant d'arreter environ 6/7 ans..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
energiez |
mikamika | Pareil en Régionales et Départementales (sauf en D3 pour le PDC) dans la ligue nord pas de calais.
|
mikamika | C'est ça le problème, le match peut être torché en moins de 2h et même si c'est plus long les deux plus forts peuvent ne pas se rencontrer. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ils auraient dû imposer un truc genre le mieux classé en A/X par exemple. |
mikamika |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
dragages | Salut all quel bois polyvalent en entrée de gamme me conseillez vous ? merci |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 12:22:04 ![]() ouais c'est pas mal, moi je joue avec un bois pour les debutants et j'arrive pas à jouer avec un autre Parcontre j'ai des plaques rapide, je prefere avec un bois de controle et des revetements plus epais qu'avoir un bois off et des revetements fins Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 12:22:20 |
energiez | Rentrée du tournoi de thionville hier --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | A l'époque, il y'avait la colle, qui est interdit aujourd'hui.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
dragages |
Message édité par dragages le 01-10-2013 à 23:14:24 |
energiez |
A vu de nez, il y sera ! résultat dans 2 jours... Message cité 2 fois Message édité par energiez le 01-10-2013 à 23:41:28 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika | Les points se comptent avec le mois en cours donc tu peux aussi calculer les gains/pertes avec les points licence pour le 2e tournoi. |
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 00:50:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |