| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 00:50:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 00:50:13 ![]() ![]() |
dragages | Quel revêtements polyvalent et off, chinois pas trop cher je peux mettre sur mon bois chila off ?
|
energiez | Equivalent vari spin -> tropy, dispo chez misterping je pense.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
dragages |
Message édité par dragages le 02-10-2013 à 12:21:22 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
dragages |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
poutoutout |
|
energiez |
C'est me prêter bien trop de connaissances
En voila une bonne nouvelle Message cité 1 fois Message édité par energiez le 02-10-2013 à 15:17:24 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 15:10:07 ![]() ![]() |
energiez |
hondavtec77 |
Shavox |
|
energiez |
hondavtec77 | Arf pas de chance pour le petiot --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | En mm tps, y'a 2 tours d’équipe ce moi ci, et un tournoi en fin de mois aussi ^^ (adtionné au tournoi du mmois dernier !)
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 23:34:36 ![]() il y a le recensement des tournois nationaux sur le site de la fftt http://www.fftt.com/sportif/tournois/tournois.htm |
mikamika | haha t'as collé à la colle blanche ?
|
hondavtec77 | Perso je ne colle qu'a l'ancienne...
poutoutout |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Match de D3 hier soir, comme je reprends, j'ai 500 points..
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 09:37:07 ![]() pour calculer les points tu vas sur un site comme ici par exemple: http://chagnytt.free.fr/modules.ph [...] cul_points
|
mikamika | 1. 25 le critérium |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 10:00:06 ![]() oui pardon |
energiez | Nous on gagne large : 17 à 3.
hondavtec77 | Ah ouais ça joue la D2 en essone ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | ils doivent peter des cables sur ton picot les pauvres 8 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 | Pour l instant je suis tombé sur des gars cool qui savent direct avant de commencer de jouer qu ils vont perdre mdr. --------------- Ping Pong SHOW ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mouais... Je suis souvent dans ce cas de figure egalement sauf qu'à la fin c'est moi qui perd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |