| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 09:47:07 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La finale simple messieurs un lundi... c'est d'une stupidité sérieux... |
energiez | Je suis assez d'accord ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
leevf101 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 12:50:38 ![]() j'y vais dimanche, y'aura deja les quarts et les demi mais bon c'est vrai qu'avec les finales ca aurait été top |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
tantalium | quelle raquette pour jouer dehors un peu dans les jardins public ? Message cité 1 fois Message édité par tantalium le 15-05-2013 à 16:58:12 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
tantalium | C'est quoi ce revêtement degeulasse ? On dirait le revêtement des raquettes à 3 euros où t'as l'impression de taper que sur le bois, y a pas de mousse c'est ça ? Attention j'avais un petit niveau 10 ans de ping pong, quelques années de club . Bon c'était c'était y a longtemps, j'étais petit. Message cité 1 fois Message édité par tantalium le 16-05-2013 à 11:48:04 |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 11:46:39 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 20:51:17 ![]() parce que pour 25e chez friendship y a ça : Bois LKT Instinct All concave ou ça Bois FLYTEC Allround Star concave
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 20:52:55 |
hondavtec77 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour ceux que ça intéresse : j'ai un Tibhar aurus (normal) neuf à vendre.
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:14:19 ![]()
Pas grave je racheterai J'ai 25 ans c'est plus de mon âge le ping pong j'ai honte si je dis à une fille que je suis pongiste ( La on s'y remet dans les parcs parisiens avec un pote on s amuse bien |
hondavtec77 |
energiez | C'est le début de la gloire pour Poul Bon sinn, c'est mondiaux était bien sympa ! (j'y suis allé dimanche). Message cité 1 fois Message édité par energiez le 20-05-2013 à 12:41:05 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 | Moi j'avais prévu de rien acheter... --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | Même pas un maillot Poul !!! Tu m'étonnes la ! Message cité 1 fois Message édité par energiez le 20-05-2013 à 13:27:17 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 | Et non j'ai rien acheté --------------- Ping Pong SHOW ! |
leevf101 |
|
energiez | Ils sont classiques, c'est des anciennes collections --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | Dimanche, je dirais au mieux 50 à 60% de plein ! (toutes place comprises, notamment les balcons) --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika | bah derrière à lui à gauche on voyait des pans de tribunes vides...
|
hondavtec77 |
leevf101 |
Oh my god !!!!!!!!!! |
hondavtec77 |
leevf101 | des plaques à 4 € ?? ou ça ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | les sites chinois.
|
leevf101 | tu as un lien pour les sites chinois stp ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | En premiere page : presport, eacheng... et eBay bien sûr... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |