| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 12:39:54 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Un tenergy achete sur TT.com a 40/45€ ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 12:45:33 ![]() je prefere acheter un revetement neuf, puis me desintoxiqué des tenergy par la meme occasion |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez |
hondavtec77 |
mikamika | Hum, 1h30 de trajet pour aller à Chartres, tu me donnes envie d'y aller là c'est pas bien |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 14:11:39 ![]() ![]() |
mikamika | Senlis plus exactement oué... Au pire il y a combien de matchs ? Message édité par mikamika le 03-04-2013 à 23:10:23 |
mikamika | Hop une petite vidéo en slow-motion (120fps) https://www.facebook.com/photo.php? [...] 7534835516 |
jeufman28 | En fait en distance c'est assez court mais en temps un vendredi soir... Il faut bien contourner. 3 match en effet ça peut allez très vite... |
mikamika | Oué ça me fait passer par le périph donc je ne pense pas mettre moins de 2h15 aller, j'abandonne je le verrai autre part. |
hondavtec77 | Au fait renard, c'est quoi ton bilan de Chalons?? t'as fais des perfs? contre? --------------- Ping Pong SHOW ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 16:29:51 ![]()
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Waldi | Je cherche une place pour les Mondiaux de Tennis de table à Bercy pour la journée du dimanche. |
hondavtec77 | Au black devant la salle... --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | P't qu'il me restera une ^^ Je sais ça d'ici une semaine --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 | Ca interesse quelqu'un un tournoi de Hardbat dans le 91 le 02 Juin? --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | Ouio, j'ai vu ca ! J'y participerai peut etre --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 | Moi j'y vais sur... --------------- Ping Pong SHOW ! |
leevf101 | oui j'ai vu que Equipe 21 allait retransmettre le mondial !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | -14,25 pour le tournoi de Cognac ce WE, je suis passé à côté de la plaque vendredi soir |
hondavtec77 | Bon bah ma perf 19 m'a permis de récupérer tous mes points... me revoila 1418 ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
hondavtec77 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ce mois me coûte -52,5 pour le moment... ça sera tout vu que je stoppe pour ce mois ci. Il est temps que la saison se termine... Message édité par starconsole le 12-05-2013 à 16:10:17 |
leevf101 | Les championnats du monde de Tennis de Table, ça commence aujourd hui !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |