| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
sangohan3891 | Reprise du message précédent :
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 07:18:13 ![]() ![]() |
hondavtec77 | Tu comptes reprendre dans quel club? --------------- Ping Pong SHOW ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Finale par classement départementale aujourd'hui et vous savez quoi ? Et ben j'ai gagné ! Avec une raquette collée fraichement juste avant de jouer avec mon ancien WSC avec mark V 1.8 en revers et un coppa X1 gold 2mm en coup droit. Ma plaque s'est encore décollée hier soir j'ai décidé de changer tout. Ben j'ai eu raison on dirait. 2 joueurs que j'avais jamais battu jusqu'à présent Je suis pas encore bon pour la retraite, ça revient !!! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-02-2013 à 17:30:42 |
hondavtec77 | C'est ça que c'est bon!!!
--------------- Ping Pong SHOW ! |
tree That's all in your head. |
|
tree That's all in your head. | En tensor j'ai adopté le acuda s2 en CD, qui reste très contrôlable.
Message cité 1 fois Message édité par tree le 10-02-2013 à 16:41:05 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
energiez | Heu c'est quand ?
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 19:56:40 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
energiez | Ba ouai, ca raporte pas assez ! Regarde, tu prends une plaque à 30€ pour 2 ans, alors qu'avec les plaques c une tte les 6 mois pour 50€... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
hondavtec77 |
EDIT 17/02 : Journée de championnat ce matin, notre équipe 1 a pris cher 15-3 (2*10-9 et 5 contre 11/12/13/14) moi j'ai joué en D2 pour donner un coup de main et on a gagné... j'ai fait 4 évidemment + double mais bon contre 8-5-5-5 pas de quoi s'enflammer bien entendu... enfin ça me fait remonter mes statistiques sur le ratio victoires/défaites qui doit me repasser au dessus de 50% Message édité par starconsole le 17-02-2013 à 15:19:15 |
sprz SC2: Sprz // 180 | un stage c'est jamais mauvais. Dans tous les cas la progression passe par beaucoup de table et de l'entrainement régulier.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Message édité par starconsole le 23-02-2013 à 11:21:59 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | victoire aujourd'hui en PR... 15-3.
|
hondavtec77 |
energiez |
hondavtec77 |
energiez |
hondavtec77 |
energiez | C'est raisonnable --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
energiez | Ha oui, vraiment pas cher ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
Y a un lit... y a la voiture... il te reste qu'a venir dans le 77 pour le départ, et t'inscire pour les 3 jours de folie...!!! Au passage c'est mon dernier tournoi FFTT Edit: Nan j'oublis nemours ^^ Message édité par hondavtec77 le 13-03-2013 à 17:09:50 --------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 | Alors JZ, je te mets dans les aventuriers?? --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | Je fais les comptes demain, et je te dis (parce que j'ai aussi mon par brise qui vient de se fissurer : 97€ de franchises...) --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 | Laisse le fissurer ca te payera chalons ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 | JZ, il me faut une réponse --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | Dsl, j'ai oublié de rep.
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | On m'a posé cette question :
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-03-2013 à 22:30:13 |
hondavtec77 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
energiez |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |