| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 14:08:43 ![]() ![]() |
mikamika |
|
energiez | Ce me fais penser à un joueur de l'équipe adverse hier tient !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
hondavtec77 | Alors energiez, le tournoi de Lognes?? --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez |
Pour ma part ca va Pas de contre, pas de perf, je perds en 1/4 (du tableau 14) contre un picoteux qui est 13 licence, presque 15 mensuel... Les jeunes avec moi ba... Y'en 2 j'attendais pas grand chose d'eux et j'ai eu bien raison ^^ Le 3éme 'est pas mal démeré, perds un 980 à la belle (il est 500). Mais après il se blaisse un peu à la jambe donc presque plus rien (un 550 de battu...) Message édité par energiez le 26-12-2012 à 20:14:15 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 | Oki tranquillement alors ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 16:07:28 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
energiez |
hondavtec77 |
energiez | Et ouai... Sur les matchs équipes, je perds un eul match sur une quinzaine ! Résultat : -3pts --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez |
energiez | merci.
mikamika |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
J'ai interpellé par mail notre ligue et son président qui partagent mon analyse et qui sont au travail poure proposer une réforme, avec sondage auprès des joueurs. C'est déjà pas mal, à suivre... Message édité par starconsole le 31-12-2012 à 11:46:13 |
sprz SC2: Sprz // 180 | bon allez un petit bilan de cette premiere phase pour moi.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
hondavtec77 |
energiez |
sprz SC2: Sprz // 180 |
hondavtec77 |
hondavtec77 | Puting pour ma dernière phase je joue en R3 ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | PR Poul --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
hondavtec77 |
mikamika |
Message édité par mikamika le 18-01-2013 à 17:43:45 |
energiez |
hondavtec77 | Ce sont que des fiotes, il neige pas --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | Ho ba putain si ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
hondavtec77 |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |