| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 14:50:46 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 |
hondavtec77 | C'est pareil --------------- Ping Pong SHOW ! |
doc_brown Great Scott ! | bon premiere journée pas de contre, victoire 13/5
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
energiez | Première journée également, et à notre grande surprise on a gagné ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika | Demain première journée, on reçoit une équipe composée de joueurs provenants d'une entente cassée : à priori 16-16-14 en A en D2 sachant que le niveau moyeu c'est 8-9. |
Grosmoc | Victoire 13-5 en R2 face à 12/11/11/9
|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 22:46:38 ![]() ![]() |
nebulus83 | Victoire 13-07 en R1.
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | Ouai, en même temps il s'entraine plus le con....
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sprz SC2: Sprz // 180 |
energiez | Si j'avais joué, j'aurais eu plus de mal je pense, ca serait rentré dans son jeu ^^ --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
LooSHA D'abord ! |
Première journée de PR, contre 18-16-13 / 15-13-12 J'ai voulu jouer en B, ça m'aurait fait chier de me faire sécher par le 18, contre qui j'avais fait 5 sets l'an dernier, et le 13, que je bats tout le temps et que j'ai fait redescendre de 14 ( On commence par mener des matches en 5 sets, qu'on perd. On en perd plein en fait, avec systématiquement des balles de match, ou presque. Cinq matches comme ça, et les deux doubles perdus, alors qu'ils étaientt faisables. Donc un 16-4 violent, qui ne résume pas vraiment la rencontre. J'ai changé mon bois OFF+ de base pour un Joola Eagle Carbon avec deux Dr. Evil neufs, 'tain c'est sec et ça envoie
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 03-10-2011 à 14:46:34 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hondavtec77 |
hondavtec77 |
energiez | Motive toi un peu, c'est pas parce que tu t'embrouille un peu avec ton président que tu prendra pas plaisir avec tes coéquipier.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
energiez | Avec ton aide, peut etre que les meilleurs élément de ton équipe pourrait renforcer l'équipe supérieur, et sauver la mise ! ? --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
hondavtec77 | Voila je perds en PRA... je perds sur 14/15/18... --------------- Ping Pong SHOW ! |
mikamika | Kiki va à la coupe du monde demain à Paris ?
|
hondavtec77 | Pareil j'y suis allez le dimanche, et c'etait pas trop mal... --------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |