| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Desolate Long live death ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 12:35:54 ![]() ![]() |
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Desolate Long live death ! |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 | Le rosin est vraiment très très sympa... bon courage --------------- Ping Pong SHOW ! |
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 12:20:55 ![]() ![]() |
|
nebulus83 |
Quand j'ai arrété le ping pendant 1 an, je m'etais mis au bad (d'ailleurs j'avais revu dans mon nouveau club 2 ou 3 anciens pongistes). Le ping me gonflait, j'allais faire les matchs à reculons, je ne m'entrainais plus et l'ambiance dans le club se degradait. Du coup, je me suis mis au bad, j'ai adoré ce sport, mais au bout d'un moment, le ping a commencé à me manquer et ça me faisait une drole de sensation, quitter un sport où on est pas mauvais sans forcement etre exceptionnel, et recommencer un nouveau sport dans lequel on est pas terrible, ca fait bizarre. Si le ping te gonfle, fais un break, change de sport, peut etre que tu y reviendras comme moi Message édité par nebulus83 le 03-08-2011 à 13:46:48 |
hondavtec77 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
hondavtec77 | Puting je viens de m'amuser à relire tous les messages que j'ai posté sur ce topic --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | le gar qui se fait chier à son boulot la non ? ^^ --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 | Mouais pas loin ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Idem pour moi à part 2 tournois cet été, j'ai rien eu à me mettre sous la dent |
mikamika | Moi je vais faire les tournoi officiels jusqu'à la première journée où j'espère gagner des points avec mes 974 pts... |
hondavtec77 |
sprz SC2: Sprz // 180 |
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 20-09-2011 à 09:52:52 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
hondavtec77 |
sprz SC2: Sprz // 180 | bah nan si jarrete c'est par la force des choses pas par strategie !!
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
hondavtec77 | Ah oki, j'ia eu peur... --------------- Ping Pong SHOW ! |
sprz SC2: Sprz // 180 |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
hondavtec77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |