| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent : --------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 15:28:43 ![]() ![]() |
energiez | un petit jeune du club, première compet FFTT hier soir pour jouer en bouche trou. Il est 500, il joue contre 12-13-13. Il prend un set au 12. On se dit que le 12 a surement laisser un peu jouer. Il perd le 13 en 3 set serré.... Et gagne le 2éme 13 en 5 sets Malgrés tout, on perd... (ba oui, avec 3 absent, donc pas mal de bouche trou, on pas possible de gagner ! ) Message édité par energiez le 19-11-2011 à 21:17:59 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
doc_brown Great Scott ! | victoire hier soir qui assure la montée en d1: je fais encore 4/4 + le double. C'est de loin ma demi saison la plus accomplie puisque je n'ai pas perdu encore un match en championnat, double compris, ca fait 5 journee de d2 a 4 matchs par soirées + doubles + un renfort en préreg 3/3 + double ce qui fait 23 victoires en simples sur 23 et 6 doubles sur 6 Message cité 1 fois Message édité par doc_brown le 26-11-2011 à 11:20:30 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
hondavtec77 |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 16:27:07 ![]() ![]() |
energiez | Moi dans mon club, pas de soucis, on a qu'une seule équipe FFTT --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
doc_brown Great Scott ! | ce soir si je parviens a gagner mes 4 simples + le double, j'arriverai à plusieurs record personnel. D'abord j'aurai pas perdu un double avec mon nouveau partenaire depuis le debut de saison, j'aurai fait 27 victoires en simples sur 27 en championnat et ça me ferait un bilan a mi phase en comprenant criterium et championnat et tournoi de 34 victoires pour 7 defaites. De plus je serai autour de 1250 pts soit mon record personnel. Faut pas se louper ce soir Message cité 1 fois Message édité par doc_brown le 09-12-2011 à 11:51:04 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
energiez | Pas mal !
energiez | Nous on est maudit cette phase ! Le 3éme meilleur joueur qui a pu jouer seulement 2 fois, Résultat, on joue avec des 500 en D1 .... Message édité par energiez le 09-12-2011 à 19:34:35 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
energiez | Belle performance !!!
energiez | Quels connards ces picoteux qui veulent pas nous laisser s’adapter à leur crasses ^^ --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 | Puting, au jour d'aujourd'hui je suis a 1399 points ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
doc_brown Great Scott ! | c'est quel jour d'aujourd'hui ? --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
mikamika | +1 cette expression |
mikamika | Au final sur cette phase +6 pts sans compter la dérive, donc régresser...
|
hondavtec77 |
energiez | Le mieux, c'est de jouer pour le plaisir, sans regarder le classement ! Moi ca me réussi en général --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Au final sur ce qu'il m'a dit, on va ganger 18-0 pénalité, mais on va quand même recevoir un courrier pour la note sur le bruit et essayer de s'améliorer là dessus. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-12-2011 à 15:49:21 |
hondavtec77 |
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
hondavtec77 | Bonne année a mes amis pongistes --------------- Ping Pong SHOW ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 14:15:39 ![]() c'est bizarre de perdre autant de classement en niveau de jeu, moi je jouais gros 13 il y a encore deux mois, je joue petit 10 depuis quelques semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |