| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 19:54:02 ![]() ![]() |
Tyler | J'en ai battu qu'un seul et dans des circonstances "amicales" donc mettons que je me remette à la compet' je serais certainement plus haut que ça c'est sûr, techniquement j'ai perdu énormement, avec de l'entrainement faudrait voir...Après le fait d'en avoir fait pendant 3ans, même si c'est loin, ça aide, et puis j'ai tjs joué un peu mais bon ouai sur des tables dans des jardins, ac le vent tout ça Sinon pour mon collègue c'est le même "problème", il est 25, il joue dans le club de Meulan et lui et d'autres m'ont dit qu'il avait encore plus de potentiel mais il faudrait qu'il vienne jouer à Pontoise par exemple, pour rencontrer de joueurs plus forts, d'ailleurs je viens de retrouver leur site internet et je vois qu'il y a Chila qui joue là-bas! ( http://www.aspctt.com/joueurs.html ) Message édité par Tyler le 11-08-2007 à 20:06:33 |
simoon |
|
leto | Petite question : c'est ouvert la halle carpentier les jours feriés ? Genre Mercredi ? --------------- -- |
nighthawkii | Les jours fériés j'en sais rien, en tous cas je te conseille de venir avant l'heure car sinon c'est la lutte pour pouvoir jouer... Le pire c'est que les mecs quittent pas les tables, un peu rien à foutre quoi... Message édité par nighthawkii le 13-08-2007 à 17:36:27 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 |
Tyler | Ouaip, il est là : http://www.aspctt.com/joueurs.html
|
hondavtec77 | Moi perso, 125€ avec une salle dédié, un entrainement dirigé de 3 heures, et possibilité de faire des groupes d'entrainement entre nous --------------- Ping Pong SHOW ! |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 08:30:30 ![]() ![]() |
pittm | Bonjour, |
hondavtec77 |
hondavtec77 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 14-08-2007 à 12:01:04 |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
polter05 |
Message édité par polter05 le 14-08-2007 à 17:11:00 |
hondavtec77 |
nighthawkii | @ Starconsole > j'ai vu que tu jouais avec un tibhar IV L light contact, est-ce que tu pourrais me dire ce que tu penses de ton bois ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Ok merci pour ton feedback, je vais essayer de trouver qqun dans mon club qui joue avec Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 15-08-2007 à 20:40:25 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
simoon |
les appelgren de chez donic ne te branchent pas ? Message édité par simoon le 16-08-2007 à 10:47:17 |
nighthawkii | Ben après avoir lu pas mal de commentaires positifs dessus, j'hésite avec l'appelgren senso v1, et puis comme ca je risque d'etre moins dépaysé par rapport à mon waldner senso v2...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le donic waldner diablo Senso (fibre de verre) ça vaut quoi ? (ptetre plus fabriqué --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai dit "vous" pas les pubs edit : arf merde pas de vous, mais c'est implicite. Message édité par Le Profanateur le 16-08-2007 à 16:59:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'en connais qui ont ce bois... très bon d'après eux |
cedbest | Aucune idée !
|
sam_barton |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | le bois oui. La plaque non. ça viellit le caoutchou. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-08-2007 à 22:19:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tree That's all in your head. | OK merci. |
sam_barton |
|
jedi182delonge | est ce que vous savez si friendship est ouvert le lundi? (et dailleurs est ce que c'est ouvert en ce moment?) |
leto | Sur la liste de prix (Google : listeprix150807.pdf), on lit "ouvert du mardi ou samedi". --------------- -- |
simoon |
|
energiez | Si tu demande a essayer, ils ne diront pas non, c'est sur !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
cedbest | J'ai aussi commandé chez eux début Aout, super contact, super prix, franchement je recommande.
|
simoon |
Message édité par simoon le 20-08-2007 à 12:46:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |