| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 19:14:47 ![]() ![]() |
nighthawkii | Celle que je déteste c'est le curl bamboo, horrible ce truc... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
energiez | Ra le SB est assez horrible qd meme !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
skeye |
Message édité par skeye le 29-07-2007 à 19:49:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nighthawkii | ben c'est un picot qui sert au jeu d'opposition à la table --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | complètement Message édité par starconsole le 29-07-2007 à 21:16:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain ce nom de marque --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 08:20:21 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cedbest | Elles sont relativement cheres ces plaques, mais apparement ca tient assez lgtps. |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
Taytay H1 h1 h1 trop laule |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'es inférieur à 45, et tu sais pas adapter ta tactique ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Taytay H1 h1 h1 trop laule |
--------------- In couisses we trust [:syl_83] |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-07-2007 à 13:05:16 |
nighthawkii | +1
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Cette saison j'ai eu un truc, un 50 qui joue avec deux softs (impact energie comme moi, mais en plus épais), mon dieu, le jus qu'il mettait dans les balles ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-07-2007 à 13:49:02 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye | Ya aussi certains picots longs qui m'ont surpris, cette année, à beaucoup moins inverser les effets...j'ai fait beaucoup plus de fautes que d'habitude sur 2/3 joueurs à cause de ça, à lever des balles en poussant sur des défenses après un top qui tournait beaucoup... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 30-07-2007 à 14:06:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Rodriguez59970 |
|
skeye |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | z'êtes classés combien ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t skeye toi qui est de gironde, tu joues où ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skeye |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skeye |
Le Profanateur Passéiste désincarné | (je suis quand même à 20 bornes (St loubès --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skeye | ah oui quand même, plusieurs heures par jour ça commence à faire...j'ai jamais dépassé les 3 entrainements par semaine. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 20:37:07 ![]() Bonsoir à tous,
|
Message édité par Le Profanateur le 30-07-2007 à 20:43:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
nighthawkii | Je trouve celle à 150€ très bien --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-07-2007 à 20:51:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |