|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 15:55:40 |
farangset |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Les supporters européens, américains et asiatiques utilisent le vuvuzela pendant cette CDM mais une fois finie ils oublieront cet objet du diable, du moins j'espère... Message édité par bauer_attitude le 14-06-2010 à 16:02:32 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 16:15:23 Un voisin en achetée une, autant quand je regarde un match j'assume disons, mais quand lui me l'impose... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 16:27:47 Si encore ils l'utilisaient avec modération genre pendant une belle action ou après un but, mais non, c'est en continu, le nombre de blaireaux aidant |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Yopbuble YopYopYop | De toute façon les sudafs savaient que ça allait être casse-couilles, et que comme leur équipe était habituée, ben ça n'embêterait que les autres. C'est une décision tactique ! |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 16:37:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 16:43:28 ça attise les haines plus qu'autre chose en fait. sur youtube ça y va les commentaires sur les africains |
Mervinside |
|
freeza01 |
SuperLobo Vivement les vacances |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Svensl woof ? |
SuperLobo Vivement les vacances |
weedo974 |
--------------- Feedback |
titi014 | bientôt chez vous
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Esska |
no_gods Uplifting trance ! |
|
nakata frog game |
|
kadreg profil: Utilisateur | FUCK YREAH !!!
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
VUVUZELA BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
--------------- BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
Esska | Ptain le multi |
nakata frog game |
tourtour |
|
kadreg profil: Utilisateur | il ne faut pas confondre vuvuzela et vulve de zahia --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
patny | Qu'est-ce que ça vole haut dans ce topic! |
DaMehdi | Est ce qu'il y a un pays qui a déposé une plainte à propos de ces trucs ? |
Lhooq |
|
Luffybomber | MAYWAY ça va être le tube de l'été |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 20:17:41
|
The Gr Experience | Putain on entends même pas l'hymne de la Fifa |
franky4fingers | Les stadiers mettraient des enregistrements audio, afin d' assurer une ambiance continue.
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
khalis Stillness is the key ! | C.Ronaldo, il pleure pour le temps, ste tarlouze --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le |