|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 00:47:44 |
Mister Mystere |
|
VUVUZELA BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | Et j'ose pas imaginer si la Suisse avait organisé le Mondial,
|
canard rouge coin coin |
abusé le multi
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
tourtour | Du coup je me demande si on ne devrait pas temporairement interdire les noirs de stade, à part Ted
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca indique le niveau du parisien ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
poum_poum | Je trouve ca un peu abusé les réactions sur le vuvuzela...
|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 11:50:09 |
LooSHA D'abord ! | --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nyxon boo | iVuvuzela
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu as déja entendu ça en coupe du monde ?
|
Mervinside | Ce que je ne comprend pas, c'est que les Sudaf ont l'habitude d'encourager leur équipe de façon occidentale pour les grands matchs de rugby, que ce soit en Super 12 ou en tri-nations, ainsi qu'en coupe du monde. Pourquoi |
picfig Scoïste |
|
Mervinside |
|
Luffybomber | Les arbitres devraient utiliser les vuvuzelas aussi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | A l'instant, cette comparaison que j'ai trouvé juste à la radio : "Quand j'invite des amis à la maison, je leur demande ce qu'ils n'aiment pas manger et ce qu'ils aiment pour leur faire plaisir. L'afsud invite la planète."
|
LooSHA D'abord ! | Genre l'Afrique du Sud c'est l'Afrique --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Kostas2 |
|
doc_brown Great Scott ! | vivement que 3/4 courageux achetent des vuvuzela et les balance sur le terrain sans viser un joueur, comme ça vuvuzela = projectile = interdit --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
neriki oenologue | http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] congo.html
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Kostas2 |
|
nakata frog game |
maestun | L'article est d'une telle mauvaise foi que jme demande si c'est pas un vieux troll velu Message édité par maestun le 14-06-2010 à 14:28:25 |
spinor | putain mais quelle merde ce truc à fond pendant toute la durée des matchs
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
doc_brown Great Scott ! | non mais faut transformer ces merde de folklore local en projectiles suceptibles de blesser un joueur donc il nous faut un groupe de supporters qui achetent des vuvzelas et qui a chaque corners les jetent a coté du joueur. Message cité 1 fois Message édité par doc_brown le 14-06-2010 à 14:35:56 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
weedo974 |
--------------- Feedback |
nakata frog game |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
saxou :o |
nakata frog game |
saxou :o |
tourtour |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010 | [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition |
[TOPIC UNIQUE] World War Z | Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage |
Libr’expOS 2010 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |