Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Libr’expOS 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Libr’expOS 2010

n°22617443
richarddel​oge
Posté le 17-05-2010 à 23:09:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous contacte en tant que membre de l'association Ubuntu Dijon, une association d'utilisateurs de logiciels libres, ayant pour but de valoriser et de promouvoir la distribution Ubuntu Linux et les logiciels libres associés, auprès du grand public et de l'entreprise à Dijon.
 
L’association Ubuntu-dijon organise la troisième édition de Libr’expOS, un salon convivial et interactif pour découvrir le logiciel libre et l’environnement Ubuntu.
 
Autour du développement durable et de l’écologie, ateliers, mini conférences et démonstrations vous seront proposés ainsi qu’un espace accès libre pour tester par vous-même un environnement linux.
 
Faites un saut dans le libre!
 
Cet évènement est ouvert à tous : que vous soyez utilisateur ponctuel de l’outil informatique ou amateur averti, vous êtes le bienvenu pour découvrir en notre compagnie l’informatique libre.
 
Rendez-vous le samedi 22 mai 2010 de 10H à 17H, à la médiathèque Champollion, 14 rue Camille Claudel à Dijon
 
(Entrée libre)
 
http://wiki.ubuntu-dijon.org/lib/e [...] edia=(...)
 
L'objectif de ce salon n'est pas de réaliser une présentation exhaustive du logiciel libre et des différentes distributions. Son objectif est tout simplement de permettre aux néophytes d'avoir un premier contact avec autre chose que du microsoft/apple.
 
D'ailleurs, la plupart des participants sont également des non informaticiens et désirent également, à leurs tours, faire découvrir l'univers merveilleux et formidable du Libre.
 
Il s'agit là aussi d'une excellente manière de participer dans la communauté du Logiciel Libre, même si nous n'avons aucune connaissance en développement, traduction ou autres capacités rédactionnelles.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 23:09:53  profilanswer
 

n°22617473
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 17-05-2010 à 23:11:39  profilanswer
 

Yeah [:shay]
 
Je suis désolé je peux pas viendre mais je participe déjà pas mal à ma GUL (groupe d'utilisateurs de linux) locale et je serais aux RMLL cet été.
 
Mais le libre c'est bon mangez en  :jap:


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Libr’expOS 2010

 

Sujets relatifs
Lotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juinLa décennie cinéma 2000-2009 (vos avis,vos déceptions,vos tops)
Recherches des bénévoles pour camps chantiers été 2010[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE
Potemthon 2010, tous pour un et... un heureux!DauFunk Festival - 2ème édition - 11 et 12 mars 2010
[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan 
Plus de sujets relatifs à : Libr’expOS 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR