Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

 


Moi je suis




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vuvuzelas 2010

n°22947388
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-06-2010 à 14:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :


Ah, ces smileys imbitables, mais qui font genre "j'me comprends c'est l'essentiel"


Ouais, un peu comme tes posts  [:nopossum:1]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 14:42:43  profilanswer
 

n°22947530
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-06-2010 à 14:51:42  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Ouais, un peu comme tes posts


J'avais pas vu tes smileys persos [:haha prozac]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22947545
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-06-2010 à 14:52:50  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


J'avais pas vu tes smileys persos [:haha prozac]


Ouais vaut mieux parler de mes smileys, sur ce subjectif terrain tu t'en tireras peut être mieux [:patrikantonius]

n°22947561
neriki
oenologue
Posté le 14-06-2010 à 14:54:06  profilanswer
 

C'est vrai qu'un topic unique vuvuzela sans même indiquer ou s'en procurer, c'est un peu nul... :o


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°22947577
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-06-2010 à 14:55:02  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

Ouais vaut mieux parler de mes smileys, sur ce subjectif terrain tu t'en tireras peut être mieux [:patrikantonius]


Mieux que quoi, piti schtroumpf ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22947603
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-06-2010 à 14:56:13  profilanswer
 

drapal [:till lindemann:4]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22947618
VUVUZELA
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 14-06-2010 à 14:56:53  profilanswer
 

Le joueur hollandais qui n'entend pas l'arbitre siffler, et qui lui fait signe que c'est à cause des vuvuzelas... peut-etre que ça va aider à les faire interdire...


---------------
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
n°22947631
farangset
Posté le 14-06-2010 à 14:57:24  profilanswer
 

Les donneurs de leçons qui viennent dire: il faut laisser, c'est leur culture tout en détestant le foot ou regardant un match tout les 4 ans, ils me font bien marrer...
 
Ca n'a rien d'une culture, c'est né au milieu des années 90 puis exploité par un allemand qui a profité du fait qu'ils n'y connaissent pas grand chose en foot pour leur refourguer sa merde de vuvu...
 
Non parce que souffler pendant 90 minutes dans ce truc pour ne rien suivre du match, faut vraiment ne pas aimer le foot pour faire ça...
 
Et le coté néo-colonialiste que tout bon bobo qui déteste le foot voit dans cette affaire, faudrait qu'ils arrêtent deux secondes. Ca serait aux usa, en europe ou en argentine, le problème serait le même...
 
Au moins en 2014, ça sera organisé dans un pays de foot...

n°22947643
weedo974
Posté le 14-06-2010 à 14:58:16  profilanswer
 

saxou a écrit :

Ou en acheter sur Paris?


 
Ne l'achète pas si tu sais pas t'en servir, c'est assez compliqué !
 
http://hfr-rehost.net/preview/i.imgur.com/rEAil.png
 
 
 :o  


---------------
Feedback
n°22947664
nakata
frog game
Posté le 14-06-2010 à 14:59:19  profilanswer
 

VUVUZELA a écrit :

Le joueur hollandais qui n'entend pas l'arbitre siffler, et qui lui fait signe que c'est à cause des vuvuzelas... peut-etre que ça va aider à les faire interdire...


Ça va juste aider à utiliser des sifflets reliés par wifi à des hauts-parleurs qui cracheraient à 140 dB.  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 14:59:19  profilanswer
 

n°22947687
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-06-2010 à 15:00:39  profilanswer
 

farangset a écrit :

Les donneurs de leçons qui viennent dire: il faut laisser, c'est leur culture tout en détestant le foot ou regardant un match tout les 4 ans, ils me font bien marrer...
 
Ca n'a rien d'une culture, c'est né au milieu des années 90 puis exploité par un allemand qui a profité du fait qu'ils n'y connaissent pas grand chose en foot pour leur refourguer sa merde de vuvu...
 
Non parce que souffler pendant 90 minutes dans ce truc pour ne rien suivre du match, faut vraiment ne pas aimer le foot pour faire ça...
 
Et le coté néo-colonialiste que tout bon bobo qui déteste le foot voit dans cette affaire, faudrait qu'ils arrêtent deux secondes. Ca serait aux usa, en europe ou en argentine, le problème serait le même...
 
Au moins en 2014, ça sera organisé dans un pays de foot...


En fait c'était une vraie tradition, mais l'instrument était en bois, avec un son plus nuancé. De là un gars a fait un business en en fabriquant en plastique pour les revendre à 1€, d'où le succès populaire de l'instrument.

n°22947692
weedo974
Posté le 14-06-2010 à 15:00:58  profilanswer
 

ha un site anglais en vends : http://www.thevuvuzelashop.co.uk/

 

ils vont être content dans les pubs  :o

 

edit : et un site FR : http://www.vuvu-zela.fr/


Message édité par weedo974 le 14-06-2010 à 15:05:18

---------------
Feedback
n°22947745
doc_brown
Great Scott !
Posté le 14-06-2010 à 15:03:41  profilanswer
 

ca coute combien finalement ? reellement 1 € ? Non parce que bon moi je ferai un tract dans le public pour que tout le monde en achete un et le balance sur le terrain,  deja 2 000 vuvuzela jeté dans le terrain ca devrait faire reflechir la fifa.

Message cité 3 fois
Message édité par doc_brown le 14-06-2010 à 15:04:16

---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
n°22947757
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-06-2010 à 15:04:14  profilanswer
 

doc_brown a écrit :

ca coute combien finalement ? reellement 1 € ? Non parce que bon moi je ferai un tract dans le public pour que tout le monde en achete un e tle balance sur le terrain,  deja 2 000 vuvuzela jeté dans le terrain ca devrait faire reflechir la fifa.


Entre 1 et 2€ il me semble.

n°22947776
VUVUZELA
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 14-06-2010 à 15:05:38  profilanswer
 

En tout cas, je trouve cette histoire de vuvuzelas complètement surréaliste !
 
Rendez-vous compte qu'un simple petit objet en plastique est en train de faire chier les 2 milliards de télespectateurs qui regardent le Mondial et donc de:
 
- Faire perdre des millions d'euros aux sponsors et chaines de télévisions du monde entier.
 
- Donner une mauvaise image de l'Afrique du Sud et de ses habitants.
 
 
Alors que tout cela est le contraire même de ce que la CDM devait permettre d'apporter ! C'est fou !
 

Message cité 1 fois
Message édité par VUVUZELA le 14-06-2010 à 15:06:27

---------------
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
n°22947782
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-06-2010 à 15:06:06  profilanswer
 

farangset a écrit :

Les donneurs de leçons qui viennent dire: il faut laisser, c'est leur culture tout en détestant le foot ou regardant un match tout les 4 ans, ils me font bien marrer...
 
Ca n'a rien d'une culture, c'est né au milieu des années 90 puis exploité par un allemand qui a profité du fait qu'ils n'y connaissent pas grand chose en foot pour leur refourguer sa merde de vuvu...
 
Non parce que souffler pendant 90 minutes dans ce truc pour ne rien suivre du match, faut vraiment ne pas aimer le foot pour faire ça...
 
Et le coté néo-colonialiste que tout bon bobo qui déteste le foot voit dans cette affaire, faudrait qu'ils arrêtent deux secondes. Ca serait aux usa, en europe ou en argentine, le problème serait le même...
 
Au moins en 2014, ça sera organisé dans un pays de foot...


Mais avec les 6 heures de décalage je vais rater tous les matchs en semaine :cry:


---------------
Steam ID
n°22947801
nakata
frog game
Posté le 14-06-2010 à 15:07:07  profilanswer
 

doc_brown a écrit :

vivement que 3/4 courageux achetent des vuvuzela et les balance sur le terrain sans viser un joueur, comme ça vuvuzela = projectile = interdit


 

doc_brown a écrit :

non mais faut transformer ces merde de folklore local en projectiles suceptibles de blesser un joueur donc  il nous faut un groupe de supporters qui achetent des vuvzelas et qui a chaque corners les jetent a coté du joueur.


 

doc_brown a écrit :

ca coute combien finalement ? reellement 1 € ? Non parce que bon moi je ferai un tract dans le public pour que tout le monde en achete un et le balance sur le terrain,  deja 2 000 vuvuzela jeté dans le terrain ca devrait faire reflechir la fifa.


Que c'est beau toute cette persévérance.  [:winpoks]

n°22947813
farangset
Posté le 14-06-2010 à 15:07:48  profilanswer
 

doc_brown a écrit :

ca coute combien finalement ? reellement 1 € ? Non parce que bon moi je ferai un tract dans le public pour que tout le monde en achete un et le balance sur le terrain,  deja 2 000 vuvuzela jeté dans le terrain ca devrait faire reflechir la fifa.


 
Je vote pour!!
 
Il nous faut notre martyr!!
 
Une action courageuse est à mener!! Il passerait peut être quelques heures au poste mais il deviendrait notre héros, on le fêterait dans le monde entier.

n°22947829
farangset
Posté le 14-06-2010 à 15:08:44  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Mais avec les 6 heures de décalage je vais rater tous les matchs en semaine :cry:


 
Un vrai supporter prend ses vacances pendant la coupe du monde!!! :D

n°22947980
weedo974
Posté le 14-06-2010 à 15:16:10  profilanswer
 

le truc a remarquer c'est que pendant les matchs de rygby (springbocks toussa) on entends aucunes vuvus !!

 

le rugby est un sport de "white" en Afrique du sud et d'une part les supporters du rugby ne les utilisent pas et je crois qu'elles sont même interdits pendants ces matchs

 

pourquoi ils ne font pas la même pour le foot  :(
 


Message édité par weedo974 le 14-06-2010 à 15:16:26

---------------
Feedback
n°22948006
neriki
oenologue
Posté le 14-06-2010 à 15:18:06  profilanswer
 

VUVUZELA a écrit :

En tout cas, je trouve cette histoire de vuvuzelas complètement surréaliste !
 
Rendez-vous compte qu'un simple petit objet en plastique est en train de faire chier les 2 milliards de télespectateurs qui regardent le Mondial et donc de:
 
- Faire perdre des millions d'euros aux sponsors et chaines de télévisions du monde entier.


C'est génial! miraculeux! Toutes ces nuits pourris par les klaxons des footeux trouve enfin une réponse appropiée!  [:flagadadim]  
Merci la vuvuzela!  [:flagadadim]  

VUVUZELA a écrit :


- Donner une mauvaise image de l'Afrique du Sud et de ses habitants.


Personnellement, je trouve que c'est un grand peuple, à l'origine d'une grande invention... :o
 


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°22948018
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 14-06-2010 à 15:19:10  profilanswer
 

allez sur 4chan /b/ et ouvrez plusieurs pages en même temps, listen  [:gegere]  [:je rage]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°22948027
farangset
Posté le 14-06-2010 à 15:19:43  profilanswer
 

neriki a écrit :


C'est génial! miraculeux! Toutes ces nuits pourris par les klaxons des footeux trouve enfin une réponse appropiée!  [:flagadadim]  
Merci la vuvuzela!  [:flagadadim]  


 

neriki a écrit :


Personnellement, je trouve que c'est un grand peuple, à l'origine d'une grande invention... :o
 


 
Voila,
 
Il est aimé des gens qui n'aiment pas le foot!!!
 
Je ne comprend pas cette attitude mis bon, à croire que vous n'avez pas grand chose à faire.
 

n°22948059
VUVUZELA
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 14-06-2010 à 15:21:40  profilanswer
 

Parce que ça signifierait "rugbyser" le football, et les noir sud-africains le prendraient mal car le rugby est un sport de blanc et cela renverrait à l'époque de l'apartheid où les blancs interdisaient plein de choses aux noirs.
 
C'est très symbolique tout ça, c'est très con, mais ça se comprend. Mais c'est un cercle vicieux car ça fait chier le monde entier et donne une mauvaise image des noirs sud-africains au final. Ils auraient du trouver autre chose...

Message cité 1 fois
Message édité par VUVUZELA le 14-06-2010 à 15:22:48

---------------
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
n°22948167
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-06-2010 à 15:28:19  profilanswer
 

Les cons soutiennent les abrutis :

Citation :

The England Supporters' Band has vowed to compete against the deafening sound of the vuvuzela at the Football World Cup - and said the traditional instruments should not be banned.
The brass orchestra, which has not missed an England game home or away since 1996, promised "the band will play on" despite the din of the South African horns.
Trumpeteer John Hemmingham, who is leading an eight-man team, said the plastic instruments were part of the local culture and should not be banned from inside stadiums.
Mr Hemmingham, from Sheffield, said the vuvuzelas would be a memorable feature of this World Cup and were overall a "good thing".


>> http://www.google.com/hostednews/u [...] D4Aq3sUg1A


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22948197
neriki
oenologue
Posté le 14-06-2010 à 15:30:47  profilanswer
 

farangset a écrit :


Je ne comprend pas cette attitude mis bon, à croire que vous n'avez pas grand chose à faire.


 
Un peu comme les gens qui font pouet pouet avec leurs voitures après un match de foot... :o


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°22948224
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 14-06-2010 à 15:32:24  profilanswer
 

VUVUZELA a écrit :

Parce que ça signifierait "rugbyser" le football, et les noir sud-africains le prendraient mal car le rugby est un sport de blanc et cela renverrait à l'époque de l'apartheid où les blancs interdisaient plein de choses aux noirs.
 
C'est très symbolique tout ça, c'est très con, mais ça se comprend. Mais c'est un cercle vicieux car ça fait chier le monde entier et donne une mauvaise image des noirs sud-africains au final. Ils auraient du trouver autre chose...


 
ok c'est déjà plus claire pourquoi ils y tiennent tant. Qu'on les laisse alors souffler dans les vuvus pendant les matchs de l'Afrique du Sud, mais qu'ils cessent de faire chier les autres équipes. Il a pas que les pays européens qui ne supportent plus ces bruits, il y a également l'Amérique du Sud, Amérique Central, l'Asie, tous les pays/continents qui aiment le football quoi.
Lorsque tu accueilles une compétition mondiale, tu accueilles la planète entière, il faut donc être capable de s'adapter.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par no_gods le 14-06-2010 à 15:33:05
n°22948284
farangset
Posté le 14-06-2010 à 15:36:53  profilanswer
 

neriki a écrit :


 
Un peu comme les gens qui font pouet pouet avec leurs voitures après un match de foot... :o


 
Tu trouves que ca arrive souvent???
 
Par chez moi, la dernière fois ça a été la qualification de l'algérie.
 
Si tu passes sur un topic concernant le foot alors que tu n'aimes pas ça, tu devrais te poser des questions...
 
 

n°22948301
romaint
Posté le 14-06-2010 à 15:39:54  profilanswer
 

Tout cela m'amène deux réflexions :
- Ils sont en train de pourrir leur propre coupe du monde. Pour ne pas suivre le foot, 90% des reportages que je vois sur celle-ci concerne cet instrument. Je ne suis au courant de rien sur les résultats ou autres match, et les collègues footeux sont furax et ne causent que de ça aussi. A moins de match fabuleux dans les finales, je pense que ce qui restera de cette coupe du monde pourra se résumer à poueeeeeeeeeeeettttttttttttt ad lib !
- Je suis comme neriki, fort aise de voir les cons de rageux qui me réveillent avec leurs putains de klaxons dès que leur équipe gagne (manie en forte augmentation ces dernières années), se faire emmerder par du bruit. C'est une vengeance indirecte qui me fait bien plaisir.

n°22948330
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-06-2010 à 15:41:58  profilanswer
 

no_gods a écrit :

Lorsque tu accueilles une compétition mondiale, tu accueilles la planète entière, il faut donc être capable de s'adapter.  :sarcastic:


Dans ce cas là, penche-toi sur les zones d'exclusion imposées par la FIFA autour des stades de l'AdS...
 
Tout ce qui peut enrayer le totalitarisme footballistique est bon à prendre, allez les vuvu  [:bicoun]  
 
 
 
Figure 1 : vuvuzela géante avant naturalisation
 
http://www.shindzela.co.za/UserFiles/Image/Madach-Giraffe.jpg


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22948372
neriki
oenologue
Posté le 14-06-2010 à 15:45:29  profilanswer
 

farangset a écrit :


Si tu passes sur un topic concernant le foot alors que tu n'aimes pas ça, tu devrais te poser des questions...


 
En l'occurence, c'est toi qui est sur un topic sur la vuvuzela alors que tu n'aimes pas ca... [:dawa]


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°22948381
canard rou​ge
coin coin
Posté le 14-06-2010 à 15:45:50  profilanswer
 

le pire c'est que ces trucs sont des merdes en plastique bas de gamme et on voudrait nous faire croire que c'est un instrument traditionnel.  :sarcastic:


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°22948400
weedo974
Posté le 14-06-2010 à 15:47:11  profilanswer
 

le seul qui est content dans cette histoire c'est l'industriel allemand qui se gave depuis 10 ans a vendre ces merdes en plastique  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par weedo974 le 14-06-2010 à 15:47:36

---------------
Feedback
n°22948437
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-06-2010 à 15:49:59  profilanswer
 

no_gods a écrit :


 
ok c'est déjà plus claire pourquoi ils y tiennent tant. Qu'on les laisse alors souffler dans les vuvus pendant les matchs de l'Afrique du Sud, mais qu'ils cessent de faire chier les autres équipes. Il a pas que les pays européens qui ne supportent plus ces bruits, il y a également l'Amérique du Sud, Amérique Central, l'Asie, tous les pays/continents qui aiment le football quoi.
Lorsque tu accueilles une compétition mondiale, tu accueilles la planète entière, il faut donc être capable de s'adapter.  :sarcastic:


Le problème c'est que le vuvuzela est aussi utilisé par des supporters européens, américains et asiatiques...


---------------
Steam ID
n°22948440
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-06-2010 à 15:50:06  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

le seul qui est content dans cette histoire c'est l'industriel allemand qui se gave depuis 10 ans a vendre ces merdes en plastique  :fou:


Oh non, c'est pas le seul [:dawa]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22948450
neriki
oenologue
Posté le 14-06-2010 à 15:50:55  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

le seul qui est content dans cette histoire c'est l'industriel allemand qui se gave depuis 10 ans a vendre ces merdes en plastique  :fou:


 
C'est bon pour l'économie de l'europe! [:dawa]


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°22948463
farangset
Posté le 14-06-2010 à 15:51:38  profilanswer
 

neriki a écrit :


 
En l'occurence, c'est toi qui est sur un topic sur la vuvuzela alors que tu n'aimes pas ca... [:dawa]


 
Oui enfin il me semble que justement ce topic a été crée car cet instrument casse les couilles à tout le monde.
 
Je suis directement concerné car je regarde les matchs...
 
Tandis que toi....

n°22948473
weedo974
Posté le 14-06-2010 à 15:52:06  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Oh non, c'est pas le seul [:dawa]


 

neriki a écrit :


 
C'est bon pour l'économie de l'europe! [:dawa]


 
et les 2 débiles qui sont contents  [:sarko']


---------------
Feedback
n°22948491
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-06-2010 à 15:53:03  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

et les 2 débiles qui sont contents  [:sarko']


Merci de rester correct [:itm]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22948509
neriki
oenologue
Posté le 14-06-2010 à 15:54:08  profilanswer
 

farangset a écrit :


Oui enfin il me semble que justement ce topic a été crée car cet instrument casse les couilles à tout le monde.


Pas à tout le monde, non... [:dawa]
 

farangset a écrit :


Tandis que toi....


 
Je suis un melomane fan de world music et d'instrument exotique remis au gout du jour par la haute technologie! [:neriki]


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°22948536
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 14-06-2010 à 15:55:40  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Le problème c'est que le vuvuzela est aussi utilisé par des supporters européens, américains et asiatiques...


 
pourtant pendant les Coupes du Monde 2002 en Asie ou 2006 en Allemagne, celles-ci ne nous ont pas dérangées.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - PhotosL'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition
[TOPIC UNIQUE] World War ZRoland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage
Libr’expOS 2010 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vuvuzelas 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR