| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sport loisir] VTC (Vélo Tout Chemin) |
|---|---|
worldcarpe57 aidons nous !!! | Reprise du message précédent : Message édité par worldcarpe57 le 25-08-2013 à 13:39:29 |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 13:37:51 ![]() ![]() |
worldcarpe57 aidons nous !!! | c'est un 28 P taille 51 et roues de 700 . Et oui il parait petit car j'ai pris la photo de haut , mais c'est une illusion d'optique !!!!!! la la selle est a 95cm du sol . Message édité par worldcarpe57 le 26-08-2013 à 09:24:19 |
Bourinattor | A 300€ on peut aussi tablé sur l'entré de gamme de marques comme lapierre, mbk etc... |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 08:50:15 ![]() ![]() |
DP59 | |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai déjà cassé 4 cadres, je suis anormal? --------------- ras |
Bourinattor | La vache! Jamsi vu ça de ma vie |
Poly |
Quel poids, quelle utilisation, quelle marque ? |
scutigere | Bonjour à tous,
Message édité par scutigere le 08-10-2013 à 15:17:22 |
Poly | Il est correct pour son prix.
|
scutigere |
Message cité 2 fois Message édité par scutigere le 10-10-2013 à 22:18:20 |
Poly |
Message édité par Poly le 13-10-2013 à 11:50:43 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ableur | Hello à tous, je tente le coup, je cherche un vélo VTC un peu comme leeb en fait.
|
dj smelz | drapal |
kriloner cold-hearted bastard | Yo à tous,
--------------- antithéiste |
Poly | D4 c'est correct, Go Sport et Intersport c'est de la merde comme aux supermarchés. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Lantys | Hello,
--------------- Insta! |
DP59 |
http://m.bikester.fr/337886.html |
Lantys |
DP59 |
|
Lantys |
DP59 | Les specs m'ont l'air bien ortler c'est allemand. |
Blaq | Bonjour à tous !
|
Poly | Non, il faut qu'elle essaie. Et pour 300€, ce sera un B'twin pour essayer le vélo, mais t'auras pas une belle bête. Quel en sera l'usage? Message édité par Poly le 08-12-2014 à 21:46:57 |
Blaq | Merci Poly pour ta réponse !
|
kaillou38 mouton à numéro | mieux que du decathlon niveau qualité prix? non difficilement, et encore plus si t'as le critere essayage --------------- ras |
Blaq | Ok super, on s'oriente là-dessus alors. Après j'ai du mal à voir la différence entre VTC et vélo de ville chez Decathlon. |
Poly |
Mais où va le monde. |
Blaq | Je ne te le fais pas dire |
Poly | Elle peut déjà se faire une idée du VTC, et prendre un Vcub pour tester un vélo de ville.
|
Blaq | Les Vcub sont super lourds non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Give it a name 2007 - Paris - L'affiche! | Vélo ellyptique : posture? |
| Le topic des bouteilles à la mer | Le topic des mots qu' on a sur le bout de la langue... |
| [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co | [Topic Unique] HEROES (la série sur NBC) |
| Topic Bourse: où ça ??? | Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |
| [Mousse inside] Le topic des tireuses a biere ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic sport loisir] VTC (Vélo Tout Chemin) | |