| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sport loisir] VTC (Vélo Tout Chemin) |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 12:52:11 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 16:03:21 ![]()
|
panda_man This time is different | Bonjour Vous auriez de bonnes références et un bon site ou trouver : Une paire de roues de 700 bien rigides un peu profilées, légères et acceptant des pneus en 700x32c (ou 35c) Ainsi qu'une bonne fourche rigide compatible roues de 700 donc, et freins a patins hydrauliques magura + garde boue --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 17:30:21 ![]() ![]() |
ghgillou | Bonjour,
|
panda_man This time is different | Ballade sur quel genre de terrain --------------- Mon FlickR |
ghgillou | Salut,
|
ghgillou | Hélas pas de revendeur lapierre ni scott proche de chez moi.J'ai qu'un pauvre décathlon.
|
inscriptionweb93 |
Message édité par inscriptionweb93 le 03-10-2011 à 11:32:47 |
cesy | Salut la compagnie, je recherche un vélo pour un cadeau.
--------------- :) |
cesy | Ma question ne semble pas passionner grand monde --------------- :) |
cesy | Le problème d'un VTT c'est qu'on est couché dessus.
--------------- :) |
audrehem Back in your head | Bonjour à tous, personne ne parle des vélos roam et xroam de chez Giant, y en a t'il qui en possède? Message édité par audrehem le 17-03-2012 à 21:49:06 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your head |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 00:24:28 ![]()
Je cherche un vélo pour la ville, budget entre 150 et 500€. Des suggestions ? J'ai trouvé 2 vélos qui me correspondraient pas mal: Lequel préférer ? Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 00:28:58 |
Burnout Slava Ukraini ! |
Bon mille ans après l'achat je viens faire un CR. Pour rappel : Un Giant Roam XR. Pour commencer, je dirais qu'il est bôôô ! Il a de la gueule comparé aux vélos que j'ai pu côtoyés. Finition impeccable, cadre qui sent la qualité, et allure générale fort noble. A l'utilisation je ne pensais pas si facile de pédaler ! Malgré un poids qui n'est pas des plus légers, il est facile à prendre en main, mobile et je n'ai pas l'impression de sentir le poids du vélo. En montée, j'aurais pu en baver mais l'effort à fournir est relativement faible. Les grips des poignées adhèrent relativement bien, surtout avec une paire de gants. Réaction des vitesses précises et freins puissants, que du bonheur. Je l'ai principalement testé en ville avec des nids d'autruche (poule est trop petit à ce niveau), et malgré la suspension avant bloquée, il encaisse plutôt bien les chocs. Bref, un très bon hybride ! J'ai jamais mis autant dans un vélo (900 $) mais je ne regrette nullement mon choix. Message édité par Burnout le 21-06-2012 à 20:07:19 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-08-2012 à 11:07:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poly |
Regarde sur les boutiques en ligne : Giant, Scott, Trek, Orbea sont de bonnes marques. |
Babouchka You're no fun anymore | Je vais voir tout ça, merci --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je dois remplacer mon vieux BTwin 7, qui explose de partout. En effet il est sympa en ville, j'adore les roues 28 pouces, mais il deteste les promenades un peu musclees...pourtant sur terrain plat et tranquille...c'est vraiment pas solide, j'ai deja change la roue arriere 4 fois, et la aujourd'hui c'est carrement l'amortisseur central qui est mort, lol.
|
Poly | Il achète son vélo en supermarché. |
Refgt |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-08-2012 à 00:05:51 |
Burnout Slava Ukraini ! | C'était un cadre en acier ton ancien vélo ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Aucune idee |
Burnout Slava Ukraini ! | Je préconiserais de l'acier, vu ton poids et ton activité. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | Hum spa faux. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |