| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sport loisir] VTC (Vélo Tout Chemin) |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 21:50:21 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Bon, finalement j'ai simplement acheté des pneus Schwalbe Marathon plus en 26 x 1.50 pour aller sur le VTT + un porte bagage ça devrait suffire. Départ la semaine prochaine --------------- Mon FlickR |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Change que les pneus pour des slicks fins (26x1.35 ou approchant), pourquoi veux-tu changer les jantes ?!!! --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
coolboarder Allons-y ! | Bonjour,
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
coolboarder Allons-y ! |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 21:39:24 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Combien pèses-tu ?
|
+1 si tu fais plus de route que terre, il faut gonfler à 6bars. --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
panda_man This time is different | Idem, je fais entre 85 et 90kg selon les périodes, et je gonfle au maximum indiqué.
--------------- Mon FlickR |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oublie ce que j'ai dit alors |
panda_man This time is different | Ba tu mets des pneus fins et roulants, avec des gardes-boue et tu bloque la fourche (si il y en a une) Message édité par panda_man le 29-08-2011 à 17:35:31 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 17:41:35 ![]() Tu peux aussi ajouter le porte bagage et ses sacoches et sa bésuille (très utile ça) |
orphee19 | Bonjour |
hurox1 | Salut à tous. Je désire m'équiper d'un VTC mais je n'y connais pas grand chose. Usage : emmener mon fils à la crèche (milieu urbain) et faire quelques balades tranquilles le week end. J'ai vu ce modèle à décathlon qui semble correspondre à mes attentes (porte bagages, éclairage autonome, cadre pas trop haut et facile à enjamber....) et à mon budget : Message cité 2 fois Message édité par hurox1 le 31-08-2011 à 00:03:44 --------------- TF2 => HFR Hurox |
coolboarder Allons-y ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 20:09:37 ![]() Ils n'ont pas voulu de moi sur le topic greluches, je plante ma tente ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 20:11:22 |
tanguy12 |
|
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 20:29:40 ![]()
Meuh je ne veux pas une selle de greluche, je veux juste une selle qui ne me pulvérise pas les os des fesses et le coccys. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 20:32:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 22:31:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 12:03:42 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | je t'appendrais probalement rien en te disant que les hommes et les femmes sont pas fait pareil. et c'est tres marqué au niveau du bassin.
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |