| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 14:25:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
hiihuu Shipping beats perfection |
15/4 en jouant 100% service cuillère ? Ptain c'est ptet même pire que les rameurs de compet... T'as jamais eu envie d'apprendre à servir correctement ? |
Loka |
|
Loka |
|
monster-munch Miam | Qu'est-ce que vous recommandez comme chaussure pour terre battue artificiel ? Avec un peu plus d'espace au niveau des orteils ? |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 09:50:25 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je connais un 15/2 qui sert à la cuillère, il est même sous classé car ça joue au-dessus. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka |
|
panchopa le lama de Lima | Ah marrant, je suis au contraire content des nouvelles resolution, elle me vont mieux que la version précédente. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | forcément, mais tu as essayé de les mettre sous les pieds ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
rionsnoir | Intuitive Tennis qui fait une video sur un lanceur de balle, je regarde le site par curiosité...
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
panchopa le lama de Lima | Oulala incroyable je viens de gagner un match sur gymnase plastique de merde contre un 15/4, c'est du jamais vu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima | Un padelminton --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
avitasse ID PSN : avitasse | On est d'accord que c'est le classement au jour du match qui est pris en compte ?
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 15-02-2024 à 17:28:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
panchopa le lama de Lima |
Oui
Seulement une fois par mois, faut pas exagérer
Message édité par panchopa le 15-02-2024 à 18:24:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
avitasse ID PSN : avitasse | Il pourrait ainsi rencontrer un 30/2 au 1er tour, puis (en cas de victoire), un 30/3 au tour suivant ; rien de choquant ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xablen Seven Eleven | Ben non y a rien de choquant.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est pas flagrant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | ça avait l'air fun |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Victoire en championnat équipe 3, schéma classique contre un joueur plus faible de 18 ans, même s'il vaut bien 30.
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Et pour l'anecdote, Y. Gourcuff jouait en double contre notre équipe 1 quand je suis arrivé. 5/6, un jeu plutôt en finesse.
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Loka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |