| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 15:54:26 ![]() ![]() |
Yusuke118 | Repassé 15/1 en février (414/420) suite à quelques contre-perfs en janvier : 1 defaite a 15/1 au STB au 1er tour d'un tournoi (reprise post-covid + genou qui grincait un peu) puis 3 defaites en interclubs +35 contre deux 15 qui jouaient mieux que leur classements (dont le Fabien de ma video des Essarts) et un 15/1 anglais ancien numeroté qui est remonté 15 juste après.
Message édité par Yusuke118 le 20-02-2024 à 17:53:40 |
rionsnoir | C'était toi yusuke qui avait des vidéos tuto avec un ancien pro ? Je n'arrive pas a les retrouver. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 20-02-2024 à 22:18:50 |
rionsnoir | Merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Dernier entraînement de tennis avant...? Soit extérieur quand le soleil se couchera à 20h30, soit quand la nouvelle salle sera terminée, pour l'instant charpente metallique nue et quelques parpaings du club house posés, personne sur le chantier en ce moment, à cause de la pluie tous les jours. Prévu pour avril, je n'y crois pas une seule seconde --------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven | Ils voulaient peut être dire avril 2025.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | La salle c'est mort avant cet été, on va avoir des SMS au dernier moment en fonction de la météo pour jouer en extérieur...ou pas --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Deviner les classements des gens sur vidéo, pas si facile --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ils parlent de Yuzuke/chrisscross ici : https://youtu.be/_FZvFXqvg6A Jules Marie te connaît. T'es une star Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-02-2024 à 13:27:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 13:26:15 ![]() ![]() |
spetnaz | Tu t'es perdu sur les internets? |
panchopa le lama de Lima | Tu connais le padel ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 23-02-2024 à 11:39:08 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 24-02-2024 à 10:41:33 |
panchopa le lama de Lima | Je dirais interface chaise clavier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 24-02-2024 à 11:51:33 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Yusuke118 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Htan | C’est hyper connu comme dispositif.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-03-2024 à 21:31:02 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz |
spetnaz |
|
xablen Seven Eleven | Et c'est normal que ça soit aussi long ? Tu fais de la kiné ? Perso, j'ai une tendinite, mais je peux continuer à jouer. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 02-03-2024 à 22:14:01 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Donc j'imagine que vous pratiquez le revers à deux mains ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tu n'arrêtes pas de te blesser décidement, la loi des séries ou mauvaise préparation physique ? |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 02-03-2024 à 22:27:29 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-03-2024 à 22:27:37 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
xablen Seven Eleven |
|
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven | Je viens d'apprendre qu'il y avait du coup les individus dit homogènes (oeil directeur et main du même côté) et les croisés et que 65% du top 100 étaient composés de croisés alors que la population est homogène à 70%. Et que pour avoir un bon coup droit, il vaut mieux faire partie des croisés. Message cité 2 fois Message édité par xablen le 02-03-2024 à 22:55:30 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
|
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 03-03-2024 à 17:05:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |