| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 09:05:08 ![]() ![]() |
nubkratos | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par nubkratos le 01-05-2026 à 14:13:32 |
ratibus |
|
Htan | Attention au TGV, il m’avait duré que 8h à l’époque …
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
panchopa le lama de Lima | Moi je joue en 3e série en multi Dunlop tendu à 23, il me dure bien plus que 8h mais je joue assez à plat. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Bienvenue de l'autre côté. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 18:02:20 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Ben c'est ce qu'on fait.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bon la suite de l'aventure, ça va de mieux en mieux, au bout de 6 jours je sens plus rien. Je ramasse une chaussure dans le placard avant de sortir => re-crac. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Bien joué l'ancien ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gsans Slow food... slow.... | Dites, une Yonex Vcore 98L, ça vaut quoi ? Pour commencer assidûment les entraînements ça va ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | le commentateur de france 2 qui vient d'utiliser l'expression "service +1" |
Merci du conseil. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bahamut49 | Perso j’aime bien les tamis 98 car je trouve ça très maniable mais en effet c’est plus exigeant. |
Grumms Aimé de tous |
nical_73 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-05-2026 à 10:08:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Grumms Aimé de tous |
J'ai jamais vu un arrosage auto qui marche aussi bien qu'à la main, il y a toujours des flaques et des zones pas assez arrosées. Et ça n'ajuste pas la quantité d'eau au temps qu'il fait (26° ou 35 tu arroses pas pareil). --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nical_73 |
|
Htan |
Message édité par Htan le 28-05-2026 à 11:29:01 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz | je suis presque 15/3 et je gagne des tie-break à 15/1 à l'entrainement, bon après je fais pas beaucoup de matches c'est pour ça, et le système de points au tennis c'est d'la merde tmtc. |
adramas | Je suis presque -30 --------------- BlaBla |
Grumms Aimé de tous | C'est parce que je suis 30/4 mais je joue 15/3 à l'entraînement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | J’ai presque été 15
Message édité par Htan le 28-05-2026 à 16:04:24 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Faluja Désanusseur de moules | Popopo ce match fonseca djoko --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lilicite | Y a pas un topic R-G ? Y a peu de monde ici. Fou cette fin de match . Et dire que Djoko pourrait être son père ^^ Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 29-05-2026 à 20:42:58 --------------- POV génération |
Faluja Désanusseur de moules |
J'ai cherché j'ai pas trouvé Finir djoko sur 3 ace, what else --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |