| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
Tain j'en ai fait 50 des matches comme ça quand j'étais plus jeune.. solide au 1er set, degoupillage au 2eme, remobilisation au 3eme et vendange dans les points clés pour finalement perdre.. j'y ai laissé quelques raquettes... À un moment t'as un déclic qui te permet d'être plus constant mais c'est dur (en tout cas pour moi).. Admiratif des pros qui jouent comme des métronomes sans péter de cables quand ça va mal |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 22:38:03 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
|
le_persan | Tu les retires dès que tu t'assoies, tu te sèches bien, tu les essuies un bon coup et ça repart |
Grumms Aimé de tous | Tu les nettoies une fois au dentifrice. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Bin disons qu'entre les points, je fais les 100 pas pour éviter que ça revienne. Mais parfois entre premier et second service j'ai deja de la buée Je testerai le truc de Grumms tiens |
Trunk2005 |
|
nounou_hfr |
Déjà essayé et je ne m'y suis pas fait, au bout de trois semaines j'ai abandonné. J'avais teste pour ça justement. |
Trunk2005 |
|
le_persan |
|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 11:37:46 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Oui j'avais celle là. Mais déjà à la manipulation j'en chiais les premières fois. Et après ça me grattait. |
Trunk2005 |
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Je vais tester ça pour vous :
Message cité 1 fois Message édité par Tournoi dechecs le 26-01-2024 à 17:35:59 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
nounou_hfr |
Tu mets ça où sur l'échiquier ? C'est le truc que t'avais trouvé sur Amazon en Luxilon-like ? |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Loka | Et bien ! 1 et 0 |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
rionsnoir | Comment savoir quelle est la tension d'une raquette achetée a D4 ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nounou_hfr |
Je crois qu'il y avait un post sur ça il y quelque pages. 23 ou 24 kg je crois. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Loka |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Loka |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Pas joué depuis 15j, mal partout depuis --------------- LIVESCORE TENNIS |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
rionsnoir |
spetnaz |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | De toutes façons en 4è série avec l'instauration des matchs libres, tu peux "acheter" ton classement facilement jusqu'à 30/1 |
spetnaz | matchs libres + tournoi interne, la voie royale pour accéder à ton plus haut classement en 4ème série. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
Loka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |