| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 17:17:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Peut-être parce que c'est pas que du rallye de fond de court et que tu n'as pas l'habitude de ce style de jeu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Ah, j'ai cru que "c'était" faisait référence à la video de yusuke Message édité par panchopa le 05-01-2024 à 12:12:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bombeiro78 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 06-01-2024 à 00:01:36 |
panchopa le lama de Lima |
Ça doit être tellement bien de pouvoir prendre l'avantage sur le service, même en ayant l'impression de me déglinguer le bras en servant à 200%, j'ai une balle qui fait du sur place --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 10:45:45 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
bahamut49 | Moi c’est ton revers quand il part qui me fait halluciner |
Grumms Aimé de tous | Premier match par équipe avec mon nouveau club de la région toulousaine. Je passe une nuit de merde. Depuis mon cambriolage, je suis pas serein la nuit, et y avait bcp de vent et ça faisait cogner mes volets, ça m'a réveillé à 3h30 et j'ai fait une légère crise d'anxiété jusqu'à 6h30. J'ai mis les écouteurs et ai réussi à m'endormir avec YouTube. Match à 9h, on a 15/1 15/2 15/5 (moi) 30, contre 15/1 15/1 15/3 30/2. Je joue en 2e, mais dur de dormir pendant les matchs des autres. Tant pis, on verra ce que ça donne. Va falloir y aller au mental. Début de match, on se break mutuellement jusqu'à 2-2. Mon cœur explose déjà, je me dis que je vais crever dans le 2e set. J'arrive à gagner mon jeu de service, et le suivant, et je continue de breaker. Je gagne même les jeux où je suis mené 0-40 ou 15-40. Mon adversaire ne veut faire aucun revers, mais du coup il m'ouvre le terrain à gauche et j'en profite souvent pour monter. 6-2. 2e set, je commence mal, je suis déjà très fatigué, pas au niveau endurance, mais au niveau de l'énergie des jambes. Je perds le 1er jeu à l'arrache, je suis mené ensuite 0-40, mais je joue précis, passing, volée, services gagnants,... Je mène et ne lâcherai plus un jeu, j'ai été très très très régulier, très peu de fautes, et même qq coups gagnants en coup droit ! 6-1. Premier match officiel depuis juillet et perf à 15/3. Bon, c'est pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-01-2024 à 13:21:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Est ce que tu vois un écart de niveau à classement équivalent par rapport à la région parisienne ? Pas pour dénigrer ta perf hein |
Grumms Aimé de tous | Sur ce match, clairement, à Paris c'est 15/5 je pense. Et encore, j'ai joué sans physique et je perds que 3 jeux. Par contre j'ai joué super bien techniquement, la précision de mes revers à 1 main Après, les 15/1 et 15/2 qui ont joué, j'ai pas l'impression, ça joue vraiment très bien. Message édité par Grumms le 07-01-2024 à 13:32:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
panchopa le lama de Lima | J'ai du mal à croire à un tel écart avec Paris. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 07-01-2024 à 20:42:53 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Bon, visiblement j'ai joué avec la grippe dimanche, ce qui explique aussi la nuit de merde et l'extenuation dès le début du match. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Ah ! Hier soir, je suis allé m'entraîner avec un pote, j'étais bien, en bonne forme. Au bout de 30 minutes, panne sèche. Plus capable de courir, vertige. Je suis rentré, je me suis mis au lit, et j'en sors à peine. Grippe. Chapeau pour avoir fait un match entier avec |
rionsnoir | Grippé, pas d'entraînement pour moi ce soir Who s next ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | Moi c'était début décembre, j'en ai profité pour écouler mes derniers tests et c'était un covid (bien violent) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | Je me fais vacciner quasiment tous les ans pour la grippe donc j'ai plus trop ce problème. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Comme si le vaccin empêchait de choper le virus à 100%. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Le vaccin contre la grippe a une efficacité de 50% de mémoire. Quand on fera les comptes à la fin, normalement il y aura eu deux fois plus de contaminés chez les non vaccinés que chez les vaccinés. --------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 13-01-2024 à 17:49:10 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 13-01-2024 à 18:02:49 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Bordel il fait -3, j'ai pas envie de jouer mon match corpo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | bon chance |
nounou_hfr |
Team buée sur les lunettes entre les points en plein hiver Les spots ne me gênent pas, le soleil par contre c'est quelque chose (j'ai perdu ma paire de soleil à ma vue D'ailleurs ça m'est déjà arrivé qu'un adversaire me demande de ralentir entre les points (dès que je m'arrête la buée arrive). J'ai expliqué que j'avais le droit d'imposer mon rythme au service et j'ai expliqué au changement de côté pourquoi, c'est passé. |
panchopa le lama de Lima | Pour moi ça passe en lâchant 4 jeux, mais un collègue s'est fait un claquage ou déchirure au mollet à la fin de 1er set, le froid ça n'aide pas pour le sport --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |