| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 14:49:51 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Claquage et déchirure c'est pareil. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | 8 jeux je n'appelle pas ça un match |
hiihuu Shipping beats perfection | Bonne petite remise en selle on va dire.. mais nécessite d'etre encore fort sur les points clés |
vrolok J'ai soif... | les sets en 3 jeux j'en ai pas fait encore mais ça donne pas envie --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
nounou_hfr |
Deja j'ai fait une fois le set en 4 jeux Oui, en 4em série, garder la balle en jeu est 100x plus important qu'un point gagnant. Reprise en tournoi vendredi soir à 30/2, espérons pouvoir capitaliser sur les derniers matchs d'entraînement à 15/3 - 15/2 où on finis quasiment à chaque fois à un set partout. J'arrive à trouver l'équilibre petit à petit entre neutralisation et jeu offensif ; depuis mon dernier tournoi je joue plus patiemment et je construis mieux les points et ça paye. Typiquement sur balle molle, milieu de court, au lieu de rentrer dedans comme un bourrin et faire la faute, je préfère jouer éventuellement un coup de plus (un slice long par exemple) pour avoir une volée facile. Pareil en défense sur des moments où je subis, j'accepte de subir parfois un coup de plus pour avoir une balle plus "facile" à contrer là où avant je tentais trop vite de retourner le point. Bon maintenant il faut apprendre en faire des lobs, et des bonnes volées. Et on va bien finir par passer 3em série. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 14:04:54 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 19-01-2024 à 23:02:28 --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Moi aussi j'ai des sujets de me plaindre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Non mais les gars si vous n'avez pas envie de jouer il suffit de ne plus prendre de licence |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
bahamut49 |
xablen Seven Eleven |
le_persan |
|
Grumms Aimé de tous | C'est le week-end le corpo maintenant ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Ici, toujours. Je perds sur du bon 15/3, gymnase horrible avec reflets du soleil et 50 lignes dans tous les sens. 6/0 dans le premier, zéro échange, j'arrive pas à prendre la balle au bon timing, j'en mets pas 2 de suite dans le terrain. Horrible, aucun plaisir. Au final on gagne la rencontre au double décisif dans le super tie break. Parce que oui j'ai dû aussi jouer le double Super, je rejoue à 17h, je vais être bien Message édité par panchopa le 20-01-2024 à 12:59:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Évidemment je me suis fait nicker sur mon match d'individuel, 3 matchs dans la même journée c'est plus possible. Fait chier, c'était pas injouable avec du jus. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par Syzygie le 20-01-2024 à 22:51:18 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ici journée déjà fini, défaites expéditives.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
le_persan | ça pique |
xablen Seven Eleven |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 21-01-2024 à 18:44:06 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
|
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven | Sur TenUp, j'avais pas vu mais c'est tellement bien foutu que n'importe qui peut remplir les résultats des journées de championnat et les valider.. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 21-01-2024 à 18:59:02 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
bahamut49 |
|
Htan | C’était déjà le cas sur Gesport avant --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz | Mais au moins on peut saisir ses scores (et ceux des autres Message édité par spetnaz le 21-01-2024 à 21:02:49 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Tain j'en ai fait 50 des matches comme ça quand j'étais plus jeune.. solide au 1er set, degoupillage au 2eme, remobilisation au 3eme et vendange dans les points clés pour finalement perdre.. j'y ai laissé quelques raquettes... À un moment t'as un déclic qui te permet d'être plus constant mais c'est dur (en tout cas pour moi).. Admiratif des pros qui jouent comme des métronomes sans péter de cables quand ça va mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |