Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  761  762  763  764  765  766
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°69922179
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-01-2024 à 14:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi ça passe en lâchant 4 jeux, mais un collègue s'est fait un claquage ou déchirure au mollet à la fin de 1er set, le froid ça n'aide pas pour le sport  [:92somberlain:3]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 14-01-2024 à 14:49:51  profilanswer

n°69923346
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-01-2024 à 19:27:39  profilanswer

Vous vous souvenez de mon match interrompu par la pluie à 6/2 4/0 pour moi ?
Je devais le finir vendredi soir, mais mon adversaire a été victime d'un cambriolage dans ĺa journée et vu le score, a proposé d'abandonner plutôt que de repousser encore.  :/
Bon on va pas se mentir ça me faisait chier d'y aller pour jouer 3 ou 4 jeux mais quand même je ne souhaitais pas ça.  :sweat:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°69923496
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-01-2024 à 20:01:07  profilanswer

Claquage et déchirure c'est pareil.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°69923559
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 14-01-2024 à 20:14:00  profilanswer

dchiesa a écrit :

Vous vous souvenez de mon match interrompu par la pluie à 6/2 4/0 pour moi ?
Je devais le finir vendredi soir, mais mon adversaire a été victime d'un cambriolage dans ĺa journée et vu le score, a proposé d'abandonner plutôt que de repousser encore.  :/
Bon on va pas se mentir ça me faisait chier d'y aller pour jouer 3 ou 4 jeux mais quand même je ne souhaitais pas ça.  :sweat:

Un cambriolage, tiens donc... Peux-tu nous dire ce que tu as fait aujourd'hui heure par heure ?  [:shimay]

n°69933962
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 16-01-2024 à 13:57:22  profilanswer

Retour à la "compétition" dans le cadre d'un tournoi interne 4ème série avec un format court (sets en 3 jeux, tie break à 2 partout, super tie break en guise de 3ème set et point décisif à 40A).

Je reprends le tennis depuis septembre avec un classement évalué à 30/2 (anciennement 15/4).

Tournoi avec 60 participants, je suis dans une poule de 8 joueurs avec 2 40, 2 30/5, 1 30/3, 2 30/2 et 1 30/1.

J'ai joué hier contre le 30/1 et pris 3/1 3/1 en n'ayant pas su capitaliser sur 2 jeux où je menais 40/0 et 40/15 et en perdant les points décisifs  [:fogarino:4]  

Mec très sympa en face, pas puissant mais ne faisant pas de fautes, et usage massif du coupé à toutes les sauces :o

Bon clairement je n'avais pas de stratégie bien en place et je finissais par faire la faute en voulant le bouger... et aussi beaucoup de mal à remonter ses revers coupés, qui plus est sur terre battue avec ce temps glacial et les balles qui rebondissent pas énormément [:bakk52]  

J'ai pourtant passé un super moment et ça m'a donné envie de m'améliorer. Pour le coup j'ai un style plutot offensif et il va falloir que je retrouve de la régularité car à ce niveau il semble "suffire" de remettre la balle dans le court en attendant que l'autre fasse une faute.. si je veux gagner des matchs, surtout sur un format expéditif comme celui-ci, je vais devoir être plus patient et devenir un rameur

Prochain match contre un 30/3, je vais booker un green set pour faire parler mon lift :o [:lyonnais_69:3]

Message édité par hiihuu le 16-01-2024 à 14:00:13
n°69934024
SonateArct​ique
Posté le 16-01-2024 à 14:05:25  profilanswer

8 jeux je n'appelle pas ça un match  [:hish:1]

n°69934061
hiihuu
Posté le 16-01-2024 à 14:09:35  profilanswer

Bonne petite remise en selle on va dire.. mais nécessite d'etre encore fort sur les points clés :o

n°69934214
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-01-2024 à 14:32:04  profilanswer

les sets en 3 jeux j'en ai pas fait encore mais ça donne pas envie  :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°69936497
nounou_hfr
Posté le 16-01-2024 à 19:55:15  profilanswer

vrolok a écrit :

les sets en 3 jeux j'en ai pas fait encore mais ça donne pas envie :o

Deja j'ai fait une fois le set en 4 jeux  [:do not want]

Oui, en 4em série, garder la balle en jeu est 100x plus important qu'un point gagnant.

Reprise en tournoi vendredi soir à 30/2, espérons pouvoir capitaliser sur les derniers matchs d'entraînement à 15/3 - 15/2 où on finis quasiment à chaque fois à un set partout.

J'arrive à trouver l'équilibre petit à petit entre neutralisation et jeu offensif ; depuis mon dernier tournoi je joue plus patiemment et je construis mieux les points et ça paye.

Typiquement sur balle molle, milieu de court, au lieu de rentrer dedans comme un bourrin et faire la faute, je préfère jouer éventuellement un coup de plus (un slice long par exemple) pour avoir une volée facile.

Pareil en défense sur des moments où je subis, j'accepte de subir parfois un coup de plus pour avoir une balle plus "facile" à contrer là où avant je tentais trop vite de retourner le point.

Bon maintenant il faut apprendre en faire des lobs, et des bonnes volées. Et on va bien finir par passer 3em série.

n°69941486
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-01-2024 à 14:04:54  profilanswer

Syzygie a écrit :

Non non, pas de méprise, je suis juste un peu asocial, j'aime bien mon indépendance, alors les "tu peux venir dépanner de 20h à 23h pour la permanence du tournoi"? ou "il manque un joueur pour jouer à 9h dimanche à 50km  [:syzygie:2] ", je suis plus fan. Plus jeune j'ai fait :o

+1
C'est ma 5ème année dans mon club actuel, mais comme je ne prends pas de cours, n'ai pas le niveau pour les interclubs, et ne vais quasiment jamais aux animations organisées (bbq de fin d'année, galette des rois..) je suis un quasi inconnu aux yeux des enseignants..
Pourtant mon fils y prend des cours depuis 5 ans, et je varie les partenaires.

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 17-01-2024 à 14:04:54  profilanswer

n°69955788
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 19-01-2024 à 23:01:50  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
C'est ma 5ème année dans mon club actuel, mais comme je ne prends pas de cours, n'ai pas le niveau pour les interclubs, et ne vais quasiment jamais aux animations organisées (bbq de fin d'année, galette des rois..) je suis un quasi inconnu aux yeux des enseignants..
Pourtant mon fils y prend des cours depuis 5 ans, et je varie les partenaires.

Ben voilà, exemple du jour. Depuis le début j'ai dit que je venais exceptionnellement pour dépanner. Je devais jouer dimanche à 9h, et javais dit au capitaine que je devais filer après. Et ce soir à l'entraînement, l'entraîneur m'apprend que le gars qui devait jouer le double a un empêchement dimanche et du coup va jouer samedi soir son simple. Et du coup je "dois" rester après mon simple pour faire le double, que ca lui a été dit comme ça par le capitaine.  
Ca me fait chier, mais je vais le faire, j'ai le couteau sous la gorge.
Ce sera mon dernier match de championnat, pour les derniers matchs je vais dire niet.
Je realise que j'aurais dû dire niet dès la première journée, on ne m'y reprendra plus. Si tu dis oui une fois on considère que tu es à disposition, meme en précisant ton indisponibilité. J'avais oublié ce principe...
En plus je déteste les doubles, je sens que je vais expédier le truc rapido...

Message édité par Syzygie le 19-01-2024 à 23:02:28

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69956137
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-01-2024 à 07:38:33  profilanswer

Moi aussi j'ai des sujets de me plaindre  :sweat:  Ce matin il fait moins cinq degrés et dans 1 heure je vais devoir jouer dans un gymnase  [:cerveau vomi]  en championnat corpo alors que j'avais dit ne pas vouloir jouer aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que j'ai calé cet aprèm mon match de championnat individuel et je n'ai plus vraiment le courage à mon âge de jouer 2 fois dans la même journée. Je suis bien gavé mais l'équipe avait des blessés et des absents, c'était forfait sinon.

---------------
n°69956236
SonateArct​ique
Posté le 20-01-2024 à 09:07:39  profilanswer

Non mais les gars si vous n'avez pas envie de jouer il suffit de ne plus prendre de licence  [:hish:1]

n°69956254
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-01-2024 à 09:17:20  profilanswer

panchopa a écrit :

Moi aussi j'ai des sujets de me plaindre  :sweat:  Ce matin il fait moins cinq degrés et dans 1 heure je vais devoir jouer dans un gymnase  [:cerveau vomi]  en championnat corpo alors que j'avais dit ne pas vouloir jouer aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que j'ai calé cet aprèm mon match de championnat individuel et je n'ai plus vraiment le courage à mon âge de jouer 2 fois dans la même journée. Je suis bien gavé mais l'équipe avait des blessés et des absents, c'était forfait sinon.

1h30 hier soir, avec des 30/2, j'avais froid en rangeant les raquettes et il faisait bien plus doux que chez toi ^^ Bon courage.
Mon dos commence à chouiner aussi, j'hésitais à y aller hier soir, j'aurais su pour le double j'aurais évité.
2*1h30 de cours cette semaine et 2 matchs demain, mes vieux os commencent à grincer :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69956259
xablen
Seven Eleven
Posté le 20-01-2024 à 09:19:44  profilanswer

Syzygie a écrit :

Mon dos commence à chouiner aussi

Tendinite (scapulalgie) de mon côté.  :(  

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°69956305
bahamut49
Posté le 20-01-2024 à 09:38:22  profilanswer

Bientot un topic maison de retraite sur HFR  [:tomatookc]

n°69956361
xablen
Seven Eleven
Posté le 20-01-2024 à 09:58:06  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Non mais les gars si vous n'avez pas envie de jouer il suffit de ne plus prendre de licence  [:hish:1]

C'est pas faux, après j'avoue sur les championnats, y a des journées bien relous à faire..  :whistle:  

---------------
n°69956976
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-01-2024 à 12:42:17  profilanswer

3eme match corpo pour moi ce matin à 9h.
On ouvre le club, il fait -4 et le hangar n'est pas chauffé...
Des l'échauffement je sens que ça va être compliqué et que mon adversaire est sous-classé à 15/5.
Ça tape très fort en coup droit et quasiment sans faute. Le revers semble moins bon mais il tourne systématiquement autour, bizarre pour faire un échauffement...
Comme prévu je suis dépassé en début de match, rapidement 2-0 pour lui je prends cher.
J'arrive pas à maîtriser la diagonale coup droit le sien va trop vite, ça a pas du m'arriver 5 fois dans ma vie.
J'arrive à être plus précis et à toucher le revers, je debreak 3-2 pour moi.
Petite baisse de régime 4-3 pour lui, c'est hyper serré je peux pas me permettre le moindre écart.
Je sauve une balle de 5-3 sur son service, finalement j'egalise 4-4 puis je rebreak et premier set 6-4 pour moi en plus d'une heure
Je continue sur ma lancée, il a du mal a se déplacer et mes chops bas sur le greenset lui font visiblement mal aux jambes.
Je même 3-0 et le capitaine adverse (qui a plié son match en 2 set au moment où je gagnais le premier) vient lui parler.
Il change de stratégie et fait service volée/ retour volée avec grosse prise de risques et revient à 2-3.
Je m'affole pas, je sais qu'il a pas le physique pour faire ça, je commence à retourner dans les coins et effectivement des que la balle est loin de lui c'est plus pareil.
Finalement victoire 6/4 6/2 en 2h, gros match, il m'avoue jouer 15/2 environ mais il était handicapé par une tendinite côté revers.

Bon ça ne l'a pas empêcher de massacrer sa raquette, après 2/3 jets durant le 2eme set, la balle de match lui a été fatale => poubelle. :whistle:

Message édité par dchiesa le 20-01-2024 à 12:42:48

---------------
n°69956979
le_persan
Posté le 20-01-2024 à 12:42:44  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Bientot un topic maison de retraite sur HFR  [:tomatookc]

Tous mes partenaires de double blessés aussi   [:squale25]

n°69957000
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-01-2024 à 12:49:56  profilanswer

C'est le week-end le corpo maintenant ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°69957040
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-01-2024 à 12:58:31  profilanswer

Ici, toujours.

Je perds sur du bon 15/3, gymnase horrible avec reflets du soleil et 50 lignes dans tous les sens. 6/0 dans le premier, zéro échange, j'arrive pas à prendre la balle au bon timing, j'en mets pas 2 de suite dans le terrain. Horrible, aucun plaisir.
Dans le deuxième je conserve mon service jusqu'à 5/4 pour faire 4 fautes directes qui donnent le match.
Un blague le tennis en gymnase.

Au final on gagne la rencontre au double décisif dans le super tie break. Parce que oui j'ai dû aussi jouer le double :(
Belle perf de l'arracher quand même, sachant qu'on était 2 15/5 contre 2 15/3 et qu'on avait perdu le premier set ! On a joué le feu sur la fin [:cloud_]
Ah, et on avait perdu nos rencontres en simple contre les 2 joueurs de double en mode branlée.

Super, je rejoue à 17h, je vais être bien  :O

Message édité par panchopa le 20-01-2024 à 12:59:55

---------------
n°69957383
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-01-2024 à 14:27:37  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est le week-end le corpo maintenant ?

Moit-moit ici.

---------------
n°69958843
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-01-2024 à 20:50:48  profilanswer

Évidemment je me suis fait nicker sur mon match  d'individuel, 3 matchs dans la même journée c'est plus possible. Fait chier, c'était pas injouable avec du jus.

---------------
n°69959547
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-01-2024 à 22:50:52  profilanswer

panchopa a écrit :

Évidemment je me suis fait nicker sur mon match  d'individuel, 3 matchs dans la même journée c'est plus possible. Fait chier, c'était pas injouable avec du jus.

3  [:xla]  

Demain 15/3.
Notre premier, 15/3, joue un 15/1
Notre second, 15/4, se faisait etriper ce soir à 15/1
Moi,15/4, je joue un  15/3
Notre numéro 4, 15/5, joue à 15/3

Pas de pression pour le double du coup  [:nicodonald]

Message édité par Syzygie le 20-01-2024 à 22:51:18

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69960803
SonateArct​ique
Posté le 21-01-2024 à 11:38:27  profilanswer

Match de merde ce matin sur terrain glissant  [:el frog:4]  
A 9h ça allait mais ça s'est vite dégradé, je tombe sur un gaucher qui a abusé des amorties, je patinais ou me cassait la gueule au démarrage  [:cytrouille]  
On rajoute à ça que j'ai boisé les 3/4 de mes coups droits  [:drdude:4]  
Content de me lever aussi tôt pour une belle contre  [:hish:1]

n°69960959
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 21-01-2024 à 12:24:39  profilanswer

Ici journée déjà fini, défaites expéditives.
En fait pas du tout les classements annoncés. Que des 15/4. Qui ont été mieux, un ou deux classements au-dessus. Le mien a été 15/2, mais il a 5 ans de plus que moi.
Service pas foufou pour lui, revers chopé à 100%, CD correct mais jamais violent, je me dis que y'a moyen, mais j'ai vraiment pas la motivation. Crevé de la semaine, endormi 3h du mat', les yeux qui piquent entre les points.

On commence, et on respecte chacun notre filière. Je trouve de meilleurs angles que lui, donc je gagne plus de points à l'échange, mais je fais entre 1 et 2 DF sur mon engagement que je perds systématiquement.
Mené 3/2 dans le 1er, ben je choisis de changer de filière. Je vais jouer tendu gauche droite avec prise de risque, je décide de stopper la rame. Je fais les points et les fautes. Il s'échappe, m'en fous en fait, je fais de beaux points, des revers long de ligne de ouf. De l'extérieur ça devait être étrange à regarder je pense.  
Je pouvais le mettre à 2 mètres de la balle en trois coups, sur deux ou trois points par jeu, mais DF et fautes dues à ma prise de risque inhabituelle = je perds plus que je gagne. Lui n'a rien à faire à part attendre.
Je perds 6/2-6/3.

L'autre simple finit vite aussi. On monte au club house, et là je vois mon équipier de 18 ans qui vient de finir, qui met son blouson. "Tu te barres?"  :??:  
"Euh...ouais pourquoi?"
Le capitaine ne lui a pas dit qu'il jouait le double. Il est vénère, et comme moi j'ai moyennement apprécié la façon dont ça s'est passé aussi, on se met d'accord : on se fait plaiz sans jouer la gagne. Il joue un double par an, et moi j'ai dû en jouer 3 en 25-30 ans de tennis.  

En face, mon adversaire et le BE du club, venu pour le double.

On prend 6/1-6/3. Ca va vite, j'ai découvert le point décisif à 40A  :love:  
1h échauffement compris. On ne s'assoit même pas entre les jeux, je commence même à avoir froid  :D  

3h pour la journée de championnat, emballé c'est pesé, 5/0  :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69961044
le_persan
Posté le 21-01-2024 à 12:46:00  profilanswer

ça pique  :d

n°69961847
bahamut49
Posté le 21-01-2024 à 15:33:57  profilanswer

Pour contraster victoire à 15/5 aujourd’hui (je suis 30/1).

Seul occasion de perfer en championnat de l’année contre une équipe qui est descendu l’année dernière. Le reste de notre groupe étant soit a notre niveau soit très en dessous.

Je joue un jeune de 23 ans, je rentre bien dans le match j’agresse souvent et monte a la volée qui est un de mes points forts. Premier set très propre il voit pas le jour et s’attendait sans doute pas a ca 6/1… on sent qu’il le prend dur.

Deuxième set qui commence moins bien, il revient bien et je n’arrive pas a gagner mon jeu de service… ses passing commencent à passer du coup je monte moins, mais lui non plus ne gagne pas ses jeux de service, pas mal de double fautes… je fais tout le 2eme set derriere, je suis mené 4-2 je debreak 4-3 et arrive enfin a passer mon jeu de service 4-4. Dur pour lui et j’arrive à conclure ensuite 5-4 puis 6-4  [:mauju] le scénario est parfait.  

Point positif, j’ai réussi a conclure presque a chaque fois dans les moments importants.

Point négatif, faut vraiment que je travaille une 2eme en service… j’ai une grosse première très irrégulière et un 2eme service de 40…  

On perd quand même la rencontre 4-1 (15-5, 15-5, 30, 30-1 contre 30/1, 30/1, 30/2,30/3…)

Bref bonne perf pour moi, me manque 30 pts pour passer 30 mais je veux pas sinon je suis foutu pour le championnat d’été  :(  

n°69962415
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 21-01-2024 à 18:08:50  profilanswer

Bien tenu!  
Même combat pour le service...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69962582
xablen
Seven Eleven
Posté le 21-01-2024 à 18:32:25  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Match de merde ce matin sur terrain glissant  [:el frog:4]  
A 9h ça allait mais ça s'est vite dégradé, je tombe sur un gaucher qui a abusé des amorties, je patinais ou me cassait la gueule au démarrage  [:cytrouille]  
On rajoute à ça que j'ai boisé les 3/4 de mes coups droits  [:drdude:4]  
Content de me lever aussi tôt pour une belle contre  [:hish:1]

Super match dis donc.. Très fair play ton adversaire, tu lui as craché à la gueule à la fin au moins ?  :o  

---------------
n°69962592
SonateArct​ique
Posté le 21-01-2024 à 18:33:53  profilanswer

xablen a écrit :

Super match dis donc.. Très fair play ton adversaire, tu lui as craché à la gueule à la fin au moins ?  :o  

Ben j'avais qu'à faire pareil  :o  

Je suis déjà content de ne pas m'être blessé  [:megoced]

n°69962643
xablen
Seven Eleven
Posté le 21-01-2024 à 18:40:33  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Ben j'avais qu'à faire pareil  :o  

Je suis déjà content de ne pas m'être blessé  [:megoced]

Tout dépend s'il avait des bonnes chaussures ou pas. C'était en extérieur ?

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 21-01-2024 à 18:44:06

---------------
n°69962722
SonateArct​ique
Posté le 21-01-2024 à 18:53:26  profilanswer

xablen a écrit :

Tout dépend s'il avait des bonnes chaussures ou pas. C'était en extérieur ?

Non, dans une salle qui a tendance à prendre l'humidité.

n°69962743
xablen
Seven Eleven
Posté le 21-01-2024 à 18:56:09  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Non, dans une salle qui a tendance à prendre l'humidité.

Tu rajoutes le froid, ça donne envie.  :whistle:  

---------------
n°69962752
xablen
Seven Eleven
Posté le 21-01-2024 à 18:58:00  profilanswer

Sur TenUp, j'avais pas vu mais c'est tellement bien foutu que n'importe qui peut remplir les résultats des journées de championnat et les valider..  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 21-01-2024 à 18:59:02

---------------
n°69963249
bahamut49
Posté le 21-01-2024 à 20:24:11  profilanswer

xablen a écrit :

Sur TenUp, j'avais pas vu mais c'est tellement bien foutu que n'importe qui peut remplir les résultats des journées de championnat et les valider..  :whistle:

En effet… je pense qu’il y’a un probleme la  :pt1cable:

n°69963298
Htan
Posté le 21-01-2024 à 20:30:31  profilanswer

C’était déjà le cas sur Gesport avant

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°69963467
spetnaz
Posté le 21-01-2024 à 21:02:29  profilanswer

Mais au moins on peut saisir ses scores (et ceux des autres   :o  ) le dimanche soir maintenant.

Message édité par spetnaz le 21-01-2024 à 21:02:49
n°69964355
nounou_hfr
Posté le 21-01-2024 à 23:19:55  profilanswer

Bon bin moi hier soir j'ai fait ce que je sais faire de mieux, me saborder, passer à travers.

Match à même classement (30/1), depuis quelques semaines je fais jeu égal avec bien mieux que moi en match d'entraînement, j'aborde le match avec de la confiance et une bonne raclette  :D

Des l'échauffement je me dis qu'il tape bien la balle, beau revers, beau service.

Premier set, je joue comme prévu en construisant patiemment, sans faire de fautes. Il joue beaucoup mon revers où je suis assez propre en général, il s'agace et fait des fautes. Je gagne 6-2.

Second set démarre, et je ne sais pas pourquoi mais lui change rien et moi je me mets à arroser en coup droit, je vendange des balles faciles, je fais des doubles. 4-0, je me remets à pas faire de fautes je reviens à 4-3, puis à 5-3 je sauve 6 ou 7 BDS pour finalement balancer 4 fautes directes au jeu suivant.

Début troisième pareil, mené 3-0, 0-40, je reviens à 3-3 pour finalement perdre 6-3 en ayant perdu les 9 ou 10 derniers points du match.

Bilan : ma femme était contente car je devais rejouer ce midi et pour une fois on était sans enfant.  :D

Seul point positif : j'ai gagné tous les points au filet alors que je suis catastrophique habituellement.

Fait chier  [:aokiji]

n°69968251
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-01-2024 à 16:40:49  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Bon bin moi hier soir j'ai fait ce que je sais faire de mieux, me saborder, passer à travers.

Match à même classement (30/1), depuis quelques semaines je fais jeu égal avec bien mieux que moi en match d'entraînement, j'aborde le match avec de la confiance et une bonne raclette  :D  

Des l'échauffement je me dis qu'il tape bien la balle, beau revers, beau service.

Premier set, je joue comme prévu en construisant patiemment, sans faire de fautes. Il joue beaucoup mon revers où je suis assez propre en général, il s'agace et fait des fautes. Je gagne 6-2.

Second set démarre, et je ne sais pas pourquoi mais lui change rien et moi je me mets à arroser en coup droit, je vendange des balles faciles, je fais des doubles. 4-0, je me remets à pas faire de fautes je reviens à 4-3, puis à 5-3 je sauve 6 ou 7 BDS pour finalement balancer 4 fautes directes au jeu suivant.

Début troisième pareil, mené 3-0, 0-40, je reviens à 3-3 pour finalement perdre 6-3 en ayant perdu les 9 ou 10 derniers points du match.

Bilan : ma femme était contente car je devais rejouer ce midi et pour une fois on était sans enfant.  :D  

Seul point positif : j'ai gagné tous les points au filet alors que je suis catastrophique habituellement.

Fait chier  [:aokiji]

[:julian33:4]  
 [:duckjerry:1]  

---------------
n°69970297
hiihuu
Posté le 22-01-2024 à 22:38:03  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Match à même classement (30/1), depuis quelques semaines je fais jeu égal avec bien mieux que moi en match d'entraînement, j'aborde le match avec de la confiance et une bonne raclette :D

Bilan : ma femme était contente car je devais rejouer ce midi et pour une fois on était sans enfant. :D

Fait chier [:aokiji]

Tain j'en ai fait 50 des matches comme ça quand j'étais plus jeune.. solide au 1er set, degoupillage au 2eme, remobilisation au 3eme et vendange dans les points clés pour finalement perdre.. j'y ai laissé quelques raquettes...  [:hesp:5]

À un moment t'as un déclic qui te permet d'être plus constant mais c'est dur (en tout cas pour moi)..

Admiratif des pros qui jouent comme des métronomes sans péter de cables quand ça va mal  [:flyinpoulpus:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  761  762  763  764  765  766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)