| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 09:12:48 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | HFR TOUJOURS LA POUR LES LECONS DE VIE
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Pour le green set, effectivement mon adversaire me disait qu'on leur a expliqué à la livraison qu'il allait devenir plus rapide avec le temps Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 22-12-2023 à 09:44:13 --------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz | syzygie sur le terrain:
|
nounou_hfr |
L'abandon donne les points. C'est le WO qui ne donne pas de points. |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 10:22:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | De mon côté le championnat individuel se présente bien, j'ai 3 trois 15/5 dans ma poule. Prochain match vendredi, obectif prendre encore les 20 pts de bonus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par Syzygie le 22-12-2023 à 14:10:56 --------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz | Je vais perdre 185 points des championnats individuels d'ici février. Message cité 1 fois Message édité par spetnaz le 22-12-2023 à 15:01:16 |
panchopa le lama de Lima |
bahamut49 |
Loka |
|
panchopa le lama de Lima | Oui c'est carrément valable, on peut prendre jusqu'à 60 points bonus sur ce championnat (ce qui devrait être mon cas dès les poules). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sur Tenup un gars dans le 76 qui m'invite à taper la balle ce w.e.
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Yusuke118 |
|
panchopa le lama de Lima | La 1/2 qui sert de petit tour de chauffe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bahamut49 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Hop, sms, premier tour du tournoi de Noël jeudi 19h30. Je vais essayer de me motiver.
xablen Seven Eleven |
le_persan | C'est notre destination à tous si j'en crois le responsable d'un club de golf du 91 dont j'étais le RSI |
spetnaz | sale ambiance en cette fin d'année.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'aurais plutôt tendance à le fuir justement, cet "esprit club" Message édité par Syzygie le 26-12-2023 à 17:29:51 --------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz |
xablen Seven Eleven |
spetnaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |