| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 22:08:14 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tain je traîne les pieds pour aller à mon premier tour. --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Bonjour, vous avez 5 minutes pour parler de Excellent sport pour les gens rincés, abîmés, éclopés ou déprimés qui n'arrivent plus à finir un match de tennis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon gros match de merde.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 28-12-2023 à 21:58:33 --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 29-12-2023 à 08:31:25 --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Je trouve que la surface est neutre, ce qui à mon avis permet une confrontation où celui qui est meilleur "overall" gagne. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
À 99% d'accord. Avec le pourcentage de nuance sur la vitesse du greenset qui peut avoir un impact même si très relatif je trouve en 4/3em série. |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 12:56:36 ![]() ![]() |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 29-12-2023 à 18:25:41 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tour 2 du tournoi, à 15/5.
Message édité par Syzygie le 29-12-2023 à 23:19:15 --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Bien joué De mon côté j'ai tenu mon rang en sortant premier de la poule du championnat indiv contre trois 15/5, c'était le dernier match ce soir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr | Pas de tournoi chez moi, mes partenaires d'entraînement avec des agendas qui ne concordent pas... J'ai envie de jouer putain |
spetnaz | ce cliffhanger de malade |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ben c'est pareil je crois. Là il n'y avait pas de problème, on était tous 15/5 au mieux en équipe 3, et ils m'ont choisi pour boucher un trou dans la 2, en gardant les 2 meilleurs 15/5 pour la 3 --------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven | En ce moment, y a deux profils de joueurs qui me saoulent en club.. Le premier, c'est le mec qui vient mais qui râle tout le temps en disant qu'il fait de la merde et que ça fait le chier de venir... Le truc, ça fait bien au moins un an qui tient le même refrain, mais il est toujours là.. Le deuxième c'est le profil "zombie", il vient, fait à peu près toujours les mêmes conneries, et râle également parce qu'il comprend pas pourquoi il fait toujours autant de la merde.. Vous avez ça aussi par chez vous ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 30-12-2023 à 17:39:18 |
xablen Seven Eleven | Le tournoi du club qui a été gagné par un négatif.. -2/6. Mon entraîneur qui se plaignait un peu du manque de niveau dans les tournois du coin qui s'est fait déboîter par ce même négatif. Message édité par xablen le 31-12-2023 à 10:38:44 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | 3ème tour :
panchopa le lama de Lima | Moi j'étais 15/3 en décembre dernier, et là en janvier je serai 15/5 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka | Bien joué pour ta victoire ! Sacré match |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci Message édité par Syzygie le 01-01-2024 à 08:35:34 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous | 2 matchs officiels en presque 1 an, et je suis pris en équipe pour ce qu'on appelle à Toulouse le Challenge Lafont (je sais pas si ça existe ailleurs, mais ça existait pas dans le Gard et le 78). J'ai fait quasi aucun cardio depuis mon déménagement en Octobre, et j'ai pas joué une seule fois en dehors des entraînements. Du coup hier et avant hier, j'ai joué contre 2 gars de l'équipe, 15/1 tous les 2. Je me suis fait défoncer les 2x mais non sans bien jouer. Clairement il manque qq semaines de travail foncier pour être ok pour la compétition, du coup je sais pas ce que ça va donner dimanche surtout que c'est minimum 15/3 en face Et j'ai rejoué en Luxilon, aucune idée de la tension actuelle, ma raquette avait été cordée y a 2 ans, s'il faut c'est 14kg voire moins. Quel régal ce cordage à basse tension. Vous avez un appareil pour mesurer la tension à conseiller ? J'ai envie de savoir à combier c'est pour demander à Décathlon cette tension la prochaine fois. Amazon qui fait la promo d'une contrefaçon de Luxilon, j'étais pas prêt (et j'hésite, les commentaires sont positifs Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-01-2024 à 13:53:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 |
Message cité 3 fois Message édité par Yusuke118 le 04-01-2024 à 10:47:25 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vrolok J'ai soif... | c'est clair ça joue bien --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spetnaz | y a le bon et le mauvais 15/1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |