| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
nical_73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 15:45:29 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 30-11-2023 à 09:21:09 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, match à 15/4 dimanche matin 9h, à 40min de route. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Nico404 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 30-11-2023 à 10:59:43 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven | Vidéo assez rare avec un pur serveur volleyeur en amateur, plus tout jeune d'ailleurs.. Le gars de la chaine c'est plutôt un attaquant fond de court et c'est loin d'être une quiche, ben regardez bien comment il se fait exploser son système de jeu.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
le_persan | Gaucher et la ressemblance de derrière (sans la gestuelle au service) |
panchopa le lama de Lima | -10 de charisme à tous les mecs qui jouent en casquette indoor --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'ai vu, le mec il a un toucher de balle incroyable. C'est beau ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | 2eme rencontré corpo ce soir , à Suzanne Lenglen dans le 15eme. Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 30-11-2023 à 21:04:17 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 21:03:45 ![]() ![]() |
Nico404 |
|
panchopa le lama de Lima | Ça t'apprendra à devoir arriver 15 minutes en avance --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | 46, j'ai l'adducteur gauche qui siffle depuis mercredi soir, j'ai entraînement ce soir, et match dimanche, faudrait zapper ce soir --------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz | vous pouvez déjà préparer votre jubilé. |
Loka |
|
spetnaz |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 01-12-2023 à 13:36:40 |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 01-12-2023 à 13:59:20 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spetnaz |
|
Message édité par dchiesa le 01-12-2023 à 15:29:58 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
guigr |
|
nounou_hfr |
Franchement ne connaissant pas dchiesa mais ayant une idée de son niveau vu son historique, je me dis qu'il est plus réaliste qu'arrogant. T'es à deux jeux de finir un match qui semble assez déséquilibré, normal que ça gonfle d'avoir à se retaper 2h de trajets pour 2 jeux quand tu es sur à 99% de l'issue du match. Et je pense que j'aurai également laissé le match à l'adversaire. Dans une situation comme ça, je me vois mal revenir en me disant que j'espère une blessure pour gagner. Message édité par nounou_hfr le 01-12-2023 à 18:50:49 |
On se retrouve pour la suite du premier tour, avec ce jeune Ouzbek issu des qualifications qui était mené 6/1 6/1 4/0 par Rafa avant l'interruption par la pluie hier. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
bombeiro78 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Championnat ce matin à 40 min de route, 9h, terrain...hmmm...bitume? Comme de la route.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 03-12-2023 à 14:15:57 --------------- LIVESCORE TENNIS |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 03-12-2023 à 20:40:04 |
rionsnoir | Dans les règles ATP, c'est "hidrance" en tout cas, donc faute pour lui --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Grumms Aimé de tous | Point pour toi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | J'ai déjà vu le cas en tournoi, le mec qui était à ta place à dit que le point lui revenait car l'autre avait parlé. Je ne connais pas précisément la règle mais je pense effectivement qu'à minima tu peux demander de rejouer le point. Ok grillé Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-12-2023 à 13:28:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rionsnoir |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |