| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 11:32:56 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
GG. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
rionsnoir |
Faudrait que je fasse le test de mesure de la paume là, mais j'ai pas une grosse main donc ça me parait bon. Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 25-11-2023 à 11:38:37 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
The Gr Experience |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spetnaz | Perso j'ai 3 raquettes différentes dans le sac avec 3 cordages différents.
|
Grumms Aimé de tous |
C'est pas parce qu'on a pas mal qu'on fait pas du mal à son corps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bahamut49 |
Grip 1 pour un homme adulte je pense pas. J'ai de petites main pour un adulte et je suis en grip 2 avec surgrip. Le grip 1 c'est plus pour les ados, femme éventuellement.
Oui ça paraît logique Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 25-11-2023 à 17:14:03 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Grumms Aimé de tous | En cas de prise très fermée, grip 1 c'est pas déconnant. Moi j'hésite encore. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 17:33:55 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Grip 2 sans surgrip ici, dès que je mets un surgrip je déteste l'épaisseur. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
The Gr Experience |
|
The Gr Experience | Ici ils parlent de l'annulaire, pour que ce soit le petit doigt il faut une raquette de ping pong Message édité par The Gr Experience le 26-11-2023 à 20:31:01 |
Grumms Aimé de tous |
Tenir le manche et voir où les doigts arrivent ça n'avait une raison que dans les 80 et 90s quand le jeu à plat était majoritaire chez les amateurs. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 25-11-2023 à 23:00:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The Gr Experience |
Ok merci je vais me débrouiller pour essayer des manches 3 et 2 |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 26-11-2023 à 09:23:11 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Je prends le même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
xablen Seven Eleven | En 2 minutes, c'est fait. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Loka | Victoire du petit Panda (30/2) vs ? - WO (5ème tour)
|
Nico404 |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 | 1/2 heure ça fait beaucoup oui |
Loka |
|
nounou_hfr |
Ça te fait un prochain tour à 15/4 ça non ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Loka |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ah ouais quand même... peut-être une instabilité ou une récupération incomplète du genou droit post op. Faudrait voir si c'est articulaire ou une souffrance ligamentaire externe, genre petite entorse...parfois du renfo ciblé(le tennis c'est déjà pas mal certes) ou la pratique complémentaire d'un autre sport peut aider.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Loka |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nounou_hfr |
8 operations !!! Tu as ton chirurgien attitré ? Bon courage en tout cas. Espérons que ce soit seulement une petite fatigue liée à la répétition des matchs ou légère entorse au max. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Pour revenir au tennis, planning chargé avant l'incertitude d'avoir un terrain à partir de février : tournoi interne bientôt, championnat par équipe peu rémunérateur en points, championnat indiv senior tout court(je me sens obligé de préciser étant vieux --------------- LIVESCORE TENNIS |
Loka |
|
Loka |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 29-11-2023 à 11:47:38 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 29-11-2023 à 12:01:10 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Loka |
|
nical_73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |