| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 22:41:05 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima | Prendre les balles hautes c'est dur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
le_persan | Paradoxalement c'est un des coups que je réussis le mieux côté revers |
bahamut49 |
|
xablen Seven Eleven | https://www.mouratoglou.com/fr/coac [...] t-attaque/
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | "Pour conclure, un coup droit d’attaque se réalise souvent de façon instinctive."
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 10:38:00 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
bahamut49 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka |
Message édité par Loka le 17-11-2023 à 17:19:20 |
spetnaz |
|
Loka | Victoire 6/1 6/0 à 30/1
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 17-11-2023 à 22:40:56 |
panchopa le lama de Lima |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
The Gr Experience | En tant que débutant total j'ai regardé pas mal de vidéos Youtube pour avoir de la théorie sur la technique, au final ce fut plus contre productif qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 18-11-2023 à 08:25:51 |
panchopa le lama de Lima | Se focaliser sur la technique en match c'est le piège qui m'en a fait perdre quelques uns. Vaut mieux penser à ses intentions et à ses zones. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Le mode diesel qui gagne 1 et 0 Moi c'est plutôt, je fais un bon échauffement, le match démarre je bouge plus et je prends 2-6 0-2 et à ce moment, je me dis : "on joue au tennis ? |
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je suis en plein dedans --------------- LIVESCORE TENNIS |
Loka |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spetnaz |
Loka |
|
xablen Seven Eleven | 74 ans c'est chaud.. Déjà que j'ai des papis de 60-65 piges dans mon groupe, tu sens qu'ils viennent juste histoire d'avoir encore un peu de sensations fortes avant de finir en chaise.. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 18-11-2023 à 11:38:10 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |