| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 13:31:52 ![]() ![]() |
Loka | Point pour toi Théoriquement.
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 04-12-2023 à 16:55:47 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Plus précisemment, il faut aussi distinguer si c'est sur dur ou terre battue..
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 04-12-2023 à 16:59:14 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
C'est limpide, tu parles pendant un point et ça gêne l'adversaire : point perdu. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-12-2023 à 17:27:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 04-12-2023 à 17:38:50 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 17:37:10 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ouais, donc je suis trop tendre --------------- LIVESCORE TENNIS |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | On est d'accord que si le type censé recevoir le match de champ indiv ne contacte pas son adversaire (moi) avant la date fatidique ("avant le 7" sur les instructions du JA), je passe d'office ?
--------------- LIVESCORE TENNIS |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
spetnaz |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
|
panchopa le lama de Lima | Celui qui juge nécessaire de le faire. Dans ma ligue c'est aussi celui qui reçoit qui prend contact et fournit les balles. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Grumms Aimé de tous |
jimmy197877 | A titre d'exemple, c'est moi qui reçoit pour mon entrée en lice dans le tableau, mais je ne sais pas qui je vais devoir affronter car il y a un match à jouer entre ses deux joueurs, j’espère bien être contacté :
Message édité par jimmy197877 le 05-12-2023 à 11:27:51 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ouais, ça c'est "dans l'idéal", dans le référentiel du J.A, faut que les deux se bougent le cul pour éviter un problème de non-match ou de match hors délai.
spetnaz | C'est un match de poule ou à élimination directe? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Elimination directe.
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Non.
spetnaz | les sms ça existe. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sa réponse :
|
spetnaz |
Message cité 1 fois Message édité par spetnaz le 05-12-2023 à 16:03:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |