| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xablen le 18-11-2023 à 11:38:10 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 11:36:24 ![]() ![]() |
Nico404 | PORTRAIT. Gail Benedetti, 78 ans, inoxydable championne de tennis Message édité par Nico404 le 18-11-2023 à 12:49:10 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Après il a une hygiène de vie impeccable, il fait attention à ne pas avoir un kilo en trop, il boit le moins d'alcool possible, et il s'investit à fond dans le tennis. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Perso je me vois bien jouer à cet âge-là, j'ai rarement été blessé en 35 ans de tennis.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ah ben perso pas de retraite vu mon parcours pro, j'irai encore aux entraînements après le boulot si je suis toujours en vie --------------- LIVESCORE TENNIS |
rionsnoir | Jusqu'à 120 inchallah Après si je pouvais avoir un niveau correct avant 40 ans ça m'irait aussi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
le_persan |
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 14:40:14 ![]() ![]() |
Loka |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Match de championnat en D3, on est 3 15/5, eux je sais pas, mais moins bien a priori. Je joue n°3.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
nounou_hfr |
Il a perdu sa Blade ensuite ? |
spetnaz | il a perdu l'effet 'nouvelle raquette' |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
kappa No pasaran | Il semble réél cet effet Message cité 1 fois Message édité par kappa le 19-11-2023 à 19:55:23 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Loka |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Changer de raquette ca casse la dynamique, tu perds un peu tes repères alors tu t'appliques plus, serres le jeu, et parfois ça suffit... --------------- LIVESCORE TENNIS |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
spetnaz | Je ne savais pas que ta copine était Thaïlandaise. |
panchopa le lama de Lima | Elle mesure 1,35 m ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka | 3eme tour du petit panda à Athis Mons Message cité 2 fois Message édité par Loka le 22-11-2023 à 10:32:09 |
nical_73 | énorme, le basculement de la confiance l'a sûrement aussi bien amoché, bravo pour le retournement de situation |
Loka |
|
spetnaz | 3ème série, les pires. |
nical_73 |
|
panchopa le lama de Lima | "J'aurais dû gagner le premier set". --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Honnêtement des cons et joueurs sympas j'en ai vu à peu près à tous les classements que j'ai joué (jusqu'à 15/4 en gros). Des 30/1 qui trichent sur chaque jeu car ils veulent absolument monter, des 30/4 qui se prennent pour demi dieux où des l'échauffement on tire la tronche et on annonce que la moitié des choses ou encore des 30 bien sympas en mode "bravo" sur chaque point sympa. Bon, depuis deux semaines je passe petit à petit en revers à une main en entraînement et c'est pas si mal. 1 set gagné à 15/3 hier soir et un set gagné avant hier midi à même niveau (mais classe 30/4). Mais je me demande si c'est pas.l'effet placebo comme pour la raquette. En gros je change quelque chose donc je m'applique plus et petit à petit ça va se détériorer. |
nical_73 |
|
nounou_hfr | Ah les challenger drama, tellement bon |
babyboy4 | Je viens d’aller voir les championnats de France à Blanc-Mesnil, les salauds ont de belles installations |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai retenté la Radical MP ce soir, beaucoup de déchets...là où elle excelle c'est en contre pour moi, mais j'ai pas le bras pour contrôler la balle quand c'est à moi d'accélérer, coup de poignet difficile. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |