| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent : --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 20:18:59 ![]() ![]() |
nical_73 | ahh la radicale mp c'est pas ce qu'il y a de mieux pour jouer en attaque, c'est une bonne raquette de contreur à la base. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
panchopa le lama de Lima | J'annonce un point de temps en temps, pas à chaque fois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
le_persan |
Tout pareil |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
A peu près pareil. Mais généralement je compte tout le temps le score pour moi. Les rares fois où je me.loupe c'est quand le jeu est tellement passionnant que j'oublie entre deux points |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
panchopa le lama de Lima | C'est plutôt léger pour un adulte, en gros une raquette light c'est 270, une "normale" 300. C'est de l'intermédiaire. Quand tu casses en match, c'est quand même pas mal de reprendre la même raquette avec le même cordage pour avoir à peu près les mêmes sensations. Si tu joues surtout en loisir ça n'a pas trop d'importance. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 08:45:33 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 23-11-2023 à 10:41:16 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous | C'est mieux d'avoir 2x la même si on fait de la compétition. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nico404 | Decathlon propose un service de test de raquettes maintenant : https://test-experience.decathlon.fr/ |
Grumms Aimé de tous | Tennis Warehouse prête des raquettes, je l'ai fait plusieurs fois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Nico404 |
|
Grumms Aimé de tous |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 23-11-2023 à 15:04:58 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spetnaz |
le_persan |
xablen Seven Eleven | La qualité des balles ouais c'est bien plus important. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Yusuke118 |
Message cité 2 fois Message édité par Yusuke118 le 23-11-2023 à 18:59:58 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ce soir nous c'était frappes de coup droit, avec obligatoirement les deux pieds au sol, et interdiction de bouger avant le rebond de notre frappe, pour obliger à travailler le placement, se rendre compte si on on arrive à bien se placer ou si on frappe habituellement nos balles en déséquilibre. C'est bien physique.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 24-11-2023 à 23:08:12 --------------- LIVESCORE TENNIS |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Je joue sans surgrip aussi. Je pense que je dois les garder environ 2 mois (artengo à 5 balles). Pour une meilleure accroche il faudrait plutôt les changer tous les 15 jours, car Ils deviennent progressivement lisses, c'est ce qui me fait les changer mais à part ça ils restent jouables plus longtemps. Donc ça dépend à quel point l'accroche est importante pour toi. Message édité par panchopa le 25-11-2023 à 08:07:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | le mieux c'est de mettre un grip ou surgrip blanc, on se rend vite compte quand il faut le changer. |
panchopa le lama de Lima | Non, elles sont vendues avec 1 grip. Tu as pris quelle taille de manche ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
The Gr Experience | De mon côté j'ai un grip 4, en magasin c'est ce qu'on ma dit et les tests sur internet pareil. Je suppose que c'est bon car j'ai jamais mal au bras |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |