| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 13:20:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | 3e entraînement ce soir. On a fait des coups droits, des revers, des volées. C'était bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
Yusuke118 |
|
Grumms Aimé de tous | Qq smashs à l'échauffement, et pas de service. L'entraîneur nous a fait bosser la longueur de balle et la prise de balle tôt. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | T'as gagné quoi sur ta finale ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-10-2023 à 11:09:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Sinon, notre équipe 1 corpo a gagné la finale de 3e division au championnat de France en déplacement à toulouse, elle montera en 2 division mais rejoue aujourd'hui contre des Parisiens, j'ai pas bien compris l'enjeu du match... mais en face il y un -4/6 qui a la trentaine, a été numéroté 49 français je crois et quelques part entre 300 et 400 à l'ATP. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | 3ème séance 100% revers.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 12:01:25 ![]() ![]() |
Yusuke118 |
|
panchopa le lama de Lima | Je parlais de ta finale à 15/3 (le gaucher). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ah lol la FFT a une équipe ? Décathlon il paraît que c'est fort aussi. Là on joue les gaziers.
Message édité par panchopa le 07-10-2023 à 13:03:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Victoire de la team 1, ça part en finale nationale de division --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nico404 |
|
Yusuke118 |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 08-10-2023 à 10:28:11 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
philippe-etjtebaise |
|
xablen Seven Eleven | Perso, j'ai pris la Garmin Forerunner 45 en promo à moins de 100 € chez D4.. Tout ça à ce prix, c'est trop.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Inscriptions ouvertes pour le tournoi du club, hésitation à la con : dans quelle catégorie m'inscrire? --------------- LIVESCORE TENNIS |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Aujourd'hui première victoire de ma vie dans un super tie-break |
Nico404 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 08-10-2023 à 19:38:53 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
le_persan |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
nical_73 |
|
spetnaz | Après une année de cours de revers, vous allez être bons. |
le_persan | Renforcer son coup fort ou améliorer son point faible (aka revers), telle est la question |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |