| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 18:06:55 ![]() ![]() |
Loka |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 18-10-2023 à 15:54:15 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
le_persan | Un petit kamikaze |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 19:47:57 ![]() ![]() |
Yusuke118 | Petit CR de mon dernier tournoi ( non filmé ), celui du comité en +45.
|
le_persan | Bien joué les deux TB |
nical_73 |
Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 19-10-2023 à 08:15:04 |
|
xablen Seven Eleven |
nounou_hfr |
|
panchopa le lama de Lima | Je vous ai dit que je joue samedi en finale du championnat de France tennis entreprise ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
|
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 19-10-2023 à 11:22:51 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ici globalement satisfait, le prof n'hésite pas à s'arrêter dans un atelier pour corriger et te refaire jouer deux ou trois balles jusqu'à ce que tu sentes le truc.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima | Toi tu tiens pas à la vie ? Tu cherches la bagarre ? Nation 19 ? En vrai, on n'a personne de l'équipe 1 qui a joué les phases finales de disponible. Du coup on y va avec une équipe 2 de bras cassés pour ne pas faire forfait. Il y aura 6 finales qui se joueront sur les 6 terrains du club, à mon avis y'aura du spectacle à côté de nous. Message édité par panchopa le 19-10-2023 à 16:50:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Yusuke118 |
|
panchopa le lama de Lima | Oui c'est à la ligue, 6 terrains, il paraît que ce sont de belles installations mais 6 finales se jouent en même temps (si on a bien eu les infos). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir | Plutôt renvoi pourri de l'adversaire. On en est pas encore a faire des balles courtes volontairement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 20-10-2023 à 14:40:53 --------------- LIVESCORE TENNIS |
guigr | Au niveau débutant (dont je suis) et qu'elle est très basse il vaut souvent mieux faire un coup vaguement slicé/poussé que de vouloir l'accélérer. Sauf si tu aimes bien prendre la bande du filet |
rionsnoir |
rionsnoir |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |