| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
spetnaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 18:05:28 ![]() ![]() |
adramas | C'est vraiment la foire à la saucisse ce sport --------------- BlaBla |
Grumms Aimé de tous | Première journée des matchs par équipe ici. On est en R4. Je joue en 1er à 9h car j'ai un rdv à 13h. C'est horrible pour moi de jouer aussi tôt, surtout en ayant eu compet de ping la veille. Je joue un jeune 15/3. Il a l'air nul à chier à l'échauffement, il sait rien faire. Et je mène facilement 3/1 avec comme tactique simple de jouer le revers. Sauf qu'à partir de là, il a commencé à tout rentrer en revers. Je me suis dit que c'était une passade, mais non, j'ai pris 6/3. Donc changement de tactique, je ne joue plus son revers. Ça marche mais physiquement je suis à 50%, mes ischios n'ont pas de force. Du coup, je finis le set en montant au filet à outrance et ça lui fait faire beaucoup de faute. 6/4 pour moi. Même tactique au 3e set et ça marche bien, 6/2. J'ai gagné le match uniquement avec la tactique. Si j'avais joué comme au début j'aurais pris une tôle. Ça fait plaisir de gagner on étant pas bien mais en serrant les dents. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Le temps de se régler donc. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nico404 |
Message édité par Nico404 le 09-03-2026 à 16:19:15 |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 16:14:22 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Oui, c'est bien ça comme service. Et non, ça n'avait rien de gênant, sauf une fois où, en servant très lentement, côté extérieur, il a réussi à servir sur la ligne 1m derrière le filet, j'ai failli prendre un ace 2 rebonds. À part ça, il ne donnait pas assez d'effet pour courber la trajectoire et donc ça faisait des services tout-droit faciles à lire, et en moyenne peu puissants. Et la 2e balle, c'était vraiment du pousse baballe, je capte pas comment à ce niveau on peut avoir aussi peu d'intention et de technique en 2e balle. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 09-03-2026 à 16:36:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ratibus |
Message édité par ratibus le 09-03-2026 à 17:55:53 |
Grumms Aimé de tous | Pourquoi vous faites pas juste une première balle à 80% en mettant plus d'effet ? L'effet ça fait rentrer la balle dans le court avec assurance. Je pense que je mets + d'énergie en 2e balle qu'en première, et pourtant je fais rarement + de 2 doubles fautes par match. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
ratibus |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ce qui serait bien ce serait d'avoir les compte-rendus des matchs du point de vue des adversaires, je pense qu'il y aurait quelques surprises parfois Message cité 1 fois Message édité par SonateArctique le 09-03-2026 à 23:04:28 |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |