| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 10:09:04 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Comment ça on est pas fit ??? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
J'ai eu ça en tournoi quand j'étais ado il y a 35 ans. Un grand club de Lyon pourtant. L'impression de jouer au tennis sur la plage... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
rionsnoir |
Y'a coaching --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 15-08-2023 à 11:19:28 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 11:18:49 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
rionsnoir | D'ailleurs question subsidiaire : après combien d'année de club vous avez débuté la compet (mon objectif) ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 15-08-2023 à 17:09:24 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 15-08-2023 à 17:14:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | L'expérience du ping t'a aidé j'imagine ?
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 15-08-2023 à 17:21:51 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Les déplacements sont pas les mêmes, le service ça n'a rien à voir. D'ailleurs au ping j'ai plafonné au niveau régional car j'avais un coup droit tennistique alors que je jouais même pas au tennis.. On a juste un truc avec les sports de raquette dans la famille, où sans être excellents (sauf mon frère, nº1 français jusqu'à ses 13 ans au ping), on se débrouille bien aux sports de raquette tennis, ping, bad, et même squash pour mon frère qui fait des compétitions de racket-long. Message édité par Grumms le 15-08-2023 à 17:24:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Perso, j'ai une progression lente mais régulière.. et heureusement sinon je pense que j'aurais arrêté depuis longtemps. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
En 2 ans je descends de 15/3 à 15/5 alors que j'ai jamais aussi bien joué, faute de tournois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 15-08-2023 à 18:14:45 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 19:34:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima |
De toute façon y'a toujours des axes de progression, perso ça fait 2 ans que mon coup droit est en chantier Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-08-2023 à 21:58:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
freddy021 Les Français qui dégomment | J’essaye de modifier ma prise depuis quelques semaines, c’est tout ou rien --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | Plus la régression physique quand tu n'avances plus sur le court à cause de ton âge avancé et que tu profites vraiment des pauses de changement de côté pour récupérer. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
bahamut49 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
vrolok J'ai soif... | pour la raquette c'est sûr --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






