| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 14:03:39 ![]() ![]() |
Darky32 | Tendinite poignet confirmée de mon côté c'est parti pour 3 mois sans tennis Message édité par Darky32 le 17-08-2023 à 20:45:04 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bahamut49 |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 20:06:27 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Loka | J'ai reçu les adidas cybersonic all court.
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Il a sûrement perdu à cause de cette raquette, il a bien fait de l'éclater, il mérite mieux. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
spetnaz | J'ai renouvelé mes asics
|
xablen Seven Eleven |
freddy021 Les Français qui dégomment | La diff indoor/clay est réelle ou c’est « un peu » marketing ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spetnaz |
|
spetnaz | C'est bien d'avoir une paire 'propre' quand tu joues en indoor aussi.
|
Loka | Belle différence sur herbe et TB un peu abîmée ou peu mouillée.
|
Htan | Justement j’adore ça ! Message cité 1 fois Message édité par Htan le 22-08-2023 à 07:12:53 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 22-08-2023 à 08:25:27 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Nico404 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Mais vous jouez souvent sur TB ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bombeiro78 | 100% du temps |
guigr |
|
Message cité 2 fois Message édité par SonateArctique le 22-08-2023 à 17:40:39 |
spetnaz | avec un bon équipement ils seraient 0 |
xablen Seven Eleven |
Loka |
|
Htan | Toujours se méfier de ceux qui arrivent comme ça, ils sont souvent très bons !!! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
Kourtrajme | Bonjour, Message édité par Kourtrajme le 23-08-2023 à 13:10:57 --------------- Westside |
Grumms Aimé de tous | Impossible de savoir, les couleurs sur les photos commerciales sont pas forcément fidèle. Tout comme la photo que tu as prise ne donne pas la même couleur que si elle avait été prise avec un autre appareil photo/téléphone. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr | Peut être même que le tee shirt est or |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |