| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 22:26:30 ![]() ![]() |
nounou_hfr | D'accord. Marrant comme système |
Htan | Quand vous parliez prépa mentale, j’écoute en ce moment ce magnifique témoignage |
dchiesa Joli lapinou frileux | Je vous conseille la vidéo en 3 parties sur la victoire de Noah en 83. Et ça fait du bien de revoir un peu de service volée. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 29-06-2023 à 16:52:48 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven | Est-ce que ça vous arrive de tomber sur un joueur qui joue très différemment de ce qu'il montre à l'échauffement ? J'ai joué l'autre jour, et à l'échauffement, ça se passait bien, et après en match, ça n'avait plus rien à voir.. ça m'a complétement déstabilisé et je me suis pris une valise. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 29-06-2023 à 17:54:07 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Oui ça m’arrivait
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 18:27:52 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 29-06-2023 à 18:42:10 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven | Qu'il y ait une montée en puissance ok.. Mais là dans mon cas, c'est dès le début du match, le jour et la nuit quoi.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Ben franchement ouais... A l'échauffement les volées qui terminent dans le filet, en match des volées croisées incroyables, aucun déchet. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 29-06-2023 à 20:55:55 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | 1er tournoi en toulousie. Victoire 6/1 6/3 à 15/5 sans trop forcer, avec en prime le pire match de ma vie au service (sans que je comprenne pourquoi d'ailleurs), max 20% de 1ere balle. Heureusement que 2 DF. Malheureusement je rentre à Paris demain donc je suis wo pour la suite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous | Je suis pro service à la cuillère. C'est comme un amorti mais au service. Je vois pas le soucis. J'ai gagné 2 points avec hier, mon adversaire 1 (j'ai voulu faire contre amorti mais dans le couloir de peu). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | C'est pas une histoire d'avoir besoin. C'est une variation, risquée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Ben là j'ai pas aimé dans l'intention en mode *je fais un service cuillère pour éviter de faire la DF*, ça fait un peu manque de respect pour l'adversaire. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 30-06-2023 à 09:54:24 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Nico404 |
|
xablen Seven Eleven |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |