| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 18:10:46 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est compliqué les review je trouve, avec l'ensemble raquette/cordage/tension/façon de jouer... la corde n'est qu'une variable, difficile de savoir si ce que quelqu'un dit est dû à la raquette, ses sensations du jour, sa gestuelle, le vent... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bahamut49 | Hello,
|
Grumms Aimé de tous | Sport Direct ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Si tu montes 15/1, celui que tu battrais ne rapporterais que 60 points donc pas assez, ou je dis une connerie ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 14:22:37 ![]() ![]() |
Yusuke118 | maintien à 15/1 de nouveau acquis ce week-end au tournoi de mon club grâce à un 15/2 au 1er tour (belle contre le Guillaume de cette vidéo ) puis un jeune 15 (qui avait battu un 5/6 plus tôt dans la matinée) + un 15/2 en finale d'un +35 joué 1 semaine plus tôt.
Message édité par Yusuke118 le 11-07-2023 à 10:05:56 |
panchopa le lama de Lima | Saison caca de mon côté. Descendu 15/4 en janvier et pour l'instant j'ai même pas les points du maintien, alors la remontée elle est loin... Par contre en terme de niveau, je crois que j'ai jamais été aussi bon, sur certains matchs j'accroche du 15 /1 à 15/2. L'important étant quand même d'avoir progressé, après j'imagine que les résultats finiront par venir. Message édité par panchopa le 11-07-2023 à 11:00:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Si tu te régales sur le terrain, c'est le principal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | J'ai mis un an à essayer de modifier mon coup droit, et là depuis un mois ou deux je trouve qu'il y a du mieux, ça fait plaisir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | Tu te régales? |
panchopa le lama de Lima | En amical oui, en compétition bof --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | Faut se RÉGALER mon vier! |
rionsnoir | J'ai jamais fait de tournoi, c'est la règle le débrief avec l'orga ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spetnaz |
|
Htan | Aux organisateurs ?
|
Htan | Artengo va disparaître ?
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Oui ça, ça fait partie des règles de bonne conduite en compétition Message édité par Htan le 12-07-2023 à 07:37:10 |
xablen Seven Eleven |
bahamut49 |
|
panchopa le lama de Lima |
C'est juste le nom qui changera sur la raquette. Tu veux qu'on te le mette dans un tableau excel ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-07-2023 à 08:03:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 12-07-2023 à 08:16:25 |
spetnaz | Avant Artengo, c'était Inesis. (Inesis qui est maintenant la marque de golf)
|
xablen Seven Eleven | Artengo, c'était un peu naze de toute manière, en plus d'avoir une sale image de raquette lowcost bas de gamme au tennis.. Tant mieux que ça change de nom. Message cité 2 fois Message édité par xablen le 12-07-2023 à 09:24:55 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | J'espère que ça ne va pas être Solognac |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous | Phénoménale. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bahamut49 |
Ba une des marques fera dorénavant sport de raquettes. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 12-07-2023 à 12:24:51 |
panchopa le lama de Lima | Elle comprendra demain, le temps que l'information passe par les pieds et remonte au cerveau pour traitement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | son coach de vie devrait être en mesure de lui expliquer. |
Htan |
|
nical_73 | les vrais savent qu'à l'origine, avant artengo, Inesis était le badgeage des raquettes, mes 2 premières raquettes enfant c'était des inesis Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 12-07-2023 à 13:49:43 |
Grumms Aimé de tous | J'ai failli acheter le gros sac Artengo, franchement il est bien. Pour 80€ ça fait le boulot des sacs de 120€ des autres marques. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |