| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
spellcaster | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 05-08-2023 à 17:35:03 |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 17:34:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Après, effectivement, souvent puissance = rigidité, mais bon, même des cadres très contrôles sont rigides (la Pro Staff 97 est à 66 de RA). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-08-2023 à 19:22:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | A la limite, on peut prendre en compte le profilé de la raquette, mais bon pour un débutant total... --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spellcaster |
|
spellcaster |
|
Grumms Aimé de tous | Après, un débutant il va jouer en multi à 24 ou 25kg, du coup ça va compenser la rigidité du cadre.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr | Clairement. Faut faire jouer les jeunes sur une pro staff cordée en boyaux à 28kg pour cette raison.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
manara |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 11:20:46 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Moi c'est le dos que je me suis nické hier. C'est dommage, je venais de mettre 2 jeux de suite à 15/1, je ne perdais plus que 6/2 3/2 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | Le tennis est-il un sport traumatisant ou les pratiquants ne s'échauffant pas et ayant des techniques de merde en forçant comme des ânes sont des cibles privilégiées aux blessures?
|
spetnaz |
|
Nico404 |
|
manara |
|
Htan | Ralentir et aller se soigner chez un kiné du sport --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 07-08-2023 à 02:08:43 |
Grumms Aimé de tous | En 15 ans, ton corps a vieilli aussi, et il est plus fragile. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Certains, oui --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Grumms Aimé de tous | TR9XX, ce sont pas des raquettes débutant. Prends une TR5XX, ou en dessous. Pas non plus un truc pour enfant à 240gr. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nical_73 |
|
vrolok J'ai soif... | moi je l'ai déjà dit mais j'arrive systématiquement en avance pour me faire un échauffement de 15 min
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 09-08-2023 à 08:21:15 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Htan |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ploplop3 |
1/ Le terrain a pris l'eau à cause des pluies sur Paris mais bon c'est n'importe quoi. Super dangereux en plus et un nombre de faux rebonds démentiel. 2/ Ok, mais du coup je trouve ça un peu dégueu dans certains cas ahah. Mais du coup, le joueur 1 n'aura joué qu'un seul point du côté B (la balle de set à 6/0) pendant 2 jeux complets + le tie break !! (à 6/5, les 6 premiers points du tie break, et le 1er jeu du 2nd set sont du côté A). Message édité par ploplop3 le 09-08-2023 à 09:15:12 |
spetnaz |
ploplop3 | ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |