| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 12:57:32 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 30-07-2023 à 16:03:11 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
spetnaz |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
bahamut49 |
|
The Gr Experience | Vous conseillez quoi comme raquette pour un débutant total ? Si jamais ca a une influence je pense frapper assez fort je suis plutôt sportif. Merci ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The Gr Experience | Merci, je vais aller faire un tour chez decath comme je pensais le faire. Je demandais car c'est les soldes et y'a peut être un peu mieux pour le même prix, mais je suppose que je ne verrai aucune différence
Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 01-08-2023 à 14:38:22 |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 14:36:24 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The Gr Experience | Finalement un ami me prête une raquette pour commencer, c'est une Pro Kennex Black Ace de 300gr. Tu m'as conseillé <280gr, espérons que ce ne soit pas trop problématique |
Grumms Aimé de tous |
The Gr Experience |
|
vrolok J'ai soif... | j'ai cette raquette et je la trouve TOP
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
The Gr Experience | J'aurais pensé que pour un adulte le poids idéal de la raquette dépendrait autant du niveau que du gabarit |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Grumms Aimé de tous |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | D'accord avec Grumms, 300g c'est trop lourd pour débuter, même pour un gars costaud. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 02-08-2023 à 14:46:04 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven | En débutant y a que la taille du tamis qui est important AMHA. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
|
Darky32 | Tendinopathie détectée à l'écho.
|
Htan | Tendinopathie où ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Darky32 | Poignet droit (je suis droitier) |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 05-08-2023 à 17:35:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |