| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 09:43:56 ![]() ![]() |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
Nico404 |
Je suppose que tu as déjà été mieux classé avant (combien ?), vu que tu disais que tu avais été mis à 30/3. Demande au juge arbitre s'il ne peut pas te faire un reclassement un peu plus haut au vu de tes résultats sur ces matchs. Message cité 2 fois Message édité par Nico404 le 26-04-2023 à 22:45:27 |
nical_73 |
|
Htan |
|
Nico404 |
Message édité par Nico404 le 27-04-2023 à 17:17:13 |
spetnaz | Laissez-le mettre des branlées aux tanches qu'il croise |
Htan | Les séances intenses auraient dû être faites avant et justement un peu de repos avant d’attaquer ton tournoi.
|
spetnaz |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 22:30:11 ![]() ![]() |
Htan |
|
Htan | Tu as dû te tromper de quote
|
Yusuke118 |
|
panchopa le lama de Lima |
Histoire de pas passer pour un con j'ai forcé et fait 2 séries de 10 mais ça m'a paru bien bien dur quand même. T'es un malade --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
Message édité par spetnaz le 29-04-2023 à 13:51:21 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | Début des MPE demain. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Faut mettre la tension de ton cordage x10. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
|
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
|
panchopa le lama de Lima | La mienne est comme ça Message édité par panchopa le 30-04-2023 à 10:44:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ne le prend pas mal, je rigole, et de toutes façons on s'en fout on n'est pas sur un topic musculation |
panchopa le lama de Lima | Bah en vrai je profite de 15 jours d'essai gratos mais c'est juste un test rapide, je préfère jouer au tennis que de passer du temps en salle (même si en vrai, ça a forcément des bénéfices pour le tennis). Je me sens pas trop de m'engager un an dans un truc comme ça. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jimmy197877 | Salut les raquetteux, Je ne post pas souvent mais je joue régulièrement Je suis classé 15/5 actuellement et je m'interroge sur les calculs de montée descente. J'ai commencé un tournoi ce vendredi avec un match à 10h, je le gagne au tie break du 3eme 2h30 de jeu et reconvoc à 16h J'arrive à 16h et je gagne non sans mal en 2 set en étant mené 5-2 dans le second, je demande à mon adversaire son classement et il me dit 15/4 , youhou ma première victoire à 15/4 et me manquait ce classement pour valider cela : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/17/fryp.jpg La situation de mon ten'up avant l'inscription de ses 2 matchs Le samedi je suis convoqué à 10h pour jouer un 15/3 mais je fais WO car les terrains extérieurs ne sont pas secs et surtout je suis très courbaturé avec une grosse ampoule au pied. Je checke mon ten'up pour voir l'effet de ses matchs et je vois que cela me fait perdre des points https://zupimages.net/viewer.php?id=23/17/bclq.jpg Avez vous à tout hasard un semblant d'explication --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |